[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Pouet

Voilà donc une petite video filmée sur quelques semaines, j'aurais aimé rajouter plus de fight, mais je n'aurais plus la possibilité de filmer avant un petit moment...
La majorité des combats se font contre Hibernia, le seul contre Midgard est filmé contre AdC et ne les met pas franchement en valeur, d'autant qu'ils nous font rel régulièrement de leur côté aussi =)
C'est pas une video pour montrer un quelconque roxxage, c'est du pick-up hr la plupart du temps, et les compo varient constemment, bref, c'est surtout une petite video souvenir

En bref, c'est filmé par plusieurs personnes, mais principalement un weakladin 2H wl, ça fait 255 mo, et ça dure 26 minutes, bon visionnage et bon flamm pour la suite

Link

Edit pour la lecture du fichier :

- Le lecteur
- ou d'eventuels codec

Glaston <HopeLess>
Valeeloo, Chaman Stormur Vakten
Sha, Sauvage Flammen Herra
je dl, et j'edite apres, ... mais c dommage, on a fait plusieur combats quand meme l'un contre l'autre, mais bon on a dut trop vous tuer

edit : voila j'aime bien cette vidéo, meme si certain passage on se demande comment les personnes font pour voir sur leur écran

Bon montage aussi
Aller je balance !

sa sert à quoi de dire : "Je dl et j'édit apres.."

Imo : Tu la ferme et tu post apres

le prend pas mal je plaisante j'ai deja fais aussi

ps : je dl et j'édit qui sera certainement un 2nd post
Citation :
Publié par Spnz
Aller je balance !

sa sert à quoi de dire : "Je dl et j'édit apres.."
a faire +1
d ailleurs dl en cours et commente apres
Sinon j espere qu on y voit pas que des fight gagnés, comme dans la majorite des vid
Citation :
Publié par Alexie

et ton post sert a quoi?... et non j'edit mon message quand je dit que je l'edit c tout...

en meme temps "tu la ferme..." on peut quand meme rester plus correcte...
Arf lol.. regarde les smiley et à la base j'écrivais pas pour toi , plutôt pour Arka qui est un pote et qui comprend la plaisanterie.

bref désolé si tu l'as mal pris c'était pas le but .

Sinon ca woks autant en vidéo que sur le terrain.. rien à dire =)

Jayjay c simpatoche...

PS: voleur d'idée, les clips dans les vidéos c Nerf®
allé mon avis .

je trouve l'intro un peu longue même si tu l'as raccourci, j'aime bcp les music. les combat sont sympa on vois des combat filmer un peu par tout le monde, c'est cool.

y'a pas tout ce que tu m'avais promis mais tant pis

pour ce qui est du niveau de jeu rien a dire tu le sais déjà.

en tout cas j'adore on vois mon frag dans les log sur la vidéo !!!
Très sympa, voila qui fera un chouette souvenir
(Merci d'avoir accéléré le passage où je fais nawak, tant qu'à faire tu aurais pu le flouter, ce afin de sublimer un peu plus le côté artistique de la vidéo la vidéo bien entendu xx_xx.gif )

Sinon oui pour adc c'est vraiment dommage, ils méritaient mieux
Je dl et j edites

Fin sa fait sourire quand tu parle de pik-up Valaf , y a quand meme 98% du temps les memes 7 joueurs et les "remplacants" sont du style Rabouin, Schoen ect ( parmis les tous meilleurs d alb Carnac ) j crois qu on peut qd meme parler de groupe fixe
Nous sommes 5 plus ou moins fixe (Ray, Leg, Lith, Karys, moi) Sanz doit souvent switch de classe ou jouer des perso qui ne sont pas à lui
Le reste varie selon les dispo, ceci dit pick-up pour moi ça ne signifie pas "groupe en mousse", mais groupe formé avec ce qu'on trouve au tp =)
Bref regarde, tu verras bien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés