|
Pouet
![]() Voilà donc une petite video filmée sur quelques semaines, j'aurais aimé rajouter plus de fight, mais je n'aurais plus la possibilité de filmer avant un petit moment... ![]() La majorité des combats se font contre Hibernia, le seul contre Midgard est filmé contre AdC et ne les met pas franchement en valeur, d'autant qu'ils nous font rel régulièrement de leur côté aussi =) C'est pas une video pour montrer un quelconque roxxage, c'est du pick-up hr la plupart du temps, et les compo varient constemment, bref, c'est surtout une petite video souvenir ![]() En bref, c'est filmé par plusieurs personnes, mais principalement un weakladin 2H wl, ça fait 255 mo, et ça dure 26 minutes, bon visionnage et bon flamm pour la suite ![]() Link Edit pour la lecture du fichier : - Le lecteur - ou d'eventuels codec ![]()
Aller à la page... |
[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
J espere que tout le monde a ce qu il faut pour le rmvb
![]() Tres sympa le long combat contre hib filmé par le moine ^^ |
![]() |
|
|
je dl jedit apres, jespere que je suis dedans !!
tres belle video avec des beaux combats ![]() (jai bien aime le : Leg en danger ! ![]() |
![]() |
|
|
j'dl
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
idem mais de toute suis pas dedans donc forcément nulle
![]() (bon ok vu comme on se fait défoncer a chaque fois c est ptet pas utile ![]() ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
doublon
|
![]() |
|
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
rien en fait
|
![]() |
|
|
En dl.
(Pourquoi aussi peu de Mids ?) |
![]() |
|
|
Je dl , j'ai bien envie de voir notre boite de conserve préférée en action ( qui a dit en ventilation ?
![]() |
![]() |
|
|
dl edit après
![]() |
![]() |
|
|
je dl, j'espere que je suis dedans me faisant poutrer mon tit valaf (ou que tu poutre un weak proto, une tite connaissanec d'on je t'ai parlé..)
|
![]() |
|
|
J'aime bien
![]() |
![]() |
|
|
je t'ai tout dit hier soir
![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
En dl, je t'appelle apres par tatoo pour te dire comment c'etait
![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
vous avez mis cb de temps a le dl ?
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|