[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
ué bluffé par la vitesse à lakel est tombé adc, ca leur ressemble pas du tout

j'ai adoré la vidéo dans l'ensemble, l'intro sympatoche avec les perso sous cata, les effet vidéo dans les pbae ou sur le rythme de la musique, les combat bien long (nerf le style snare palouf!), les ptit clins d'oeil

et karys fo tu me dise comment t'arrive a avoir un fps aussi bon (on est dans les 30 35 fps là facile) en filmant et sous cata

enfin très bonne gg au réalisatueur!!
Citation :
Publié par Spidyy
ué bluffé par la vitesse à lakel est tombé adc
Si c'est le combat que je crois on venais de finir 2 grp, on etaient RA down, un zerk etais pas là mais il inc sur la fin, sinon c'est la triste vie du rvr dommage d'avoir choisi ce passage (aussi interessant qu'un ae stun pbae) je suis sur que y'avais mieux à filmer.
Pour le combat contre adc je l'ai précisé d'entrée de jeu, et j'aurais aimé mettre plus, mais pendant la courte période où j'ai filmé je n'avais que celui ci, j'avais prévu de rajouter un combat bien plus long comme il nous arrive de faire souvent, mais les évènements ont fait que je ne pourrais plus filmer avec la base qu'il y a là ;/
Pour le combat sinon, vous étiez tous là sur l'inc, ce qui vous fait défaut et on en avait parlé juste après ensemble, c'est que vous n'aviez plus beaucoup de ra's up, malchance pour vous on est d'accord
Et pour conclure, si j'ai choisi ce combat, ainsi que le suivant, c'est pas pour dire : "hey, regardez comme je rox, j'ai down un groupe hr sans ra's", mais parce que les combats avant et après le votre sont lents, ainsi que les musiques, le but de ces combats (le votre, et celui d'après) est de redonner un peu de boost à la video avant toutes choses =)

Merci pour les commentaires/compliments sinon
Vidéo simpa avec de bon effect, asser bien filmé dans l'ensemble.

niveaux fight, on vous vois qui meme taper bcp de piti rang .. bcp de 5L moin.
vos rang a vous vous aide asser je trouve. les premier fight les hib font bcp de boulette contre les ADC ben ca arrive de tomber en combat avec 0 RA et pourtant meme avec RA je pence que il tombe les heal direct agros dead rapide il ne peuvent que courir ( tu a tuer ma arlequinne ffs )

sinon certain comba sont bien, biensur je suis pas bête musik good.

voila, je relookerai la vidéo pour te dire si je vois d'autre truc bien / mal.
dans l'ensemble bonne vidéo
Vi très belle vidéo un style de jeu qui m'épate toujours et des musiques nickels, un gg pour celui qu'a choisi night wish et un grand GG a vous les Hopes pour cette vidéo qui sera l'une des rares que je garde sur mon pc.

Continuez a nous faire de tels vidéos vous et outch c'est si plaisant.
Karys reine du straf-kitting

Sinon sympa; Dl a 450+ K/s; qualité d'image particulière (c'est le format qui veux ça) mais c'est agréable à regarder.
Pour le fight versus AdC et bien ça arrive un no-Ra il faut faire avec (souvent rel ).
Qualité de la vidéo nickel, merci Karys ^^. Juste un problème lorsque la scène se déroule de nuit, peut être un jour le codec sera corrigé lorsque la capture est un peu sombre mais bon, ca reste toujours bien meilleur que du DiVX..

Les combats sont très sympa, personnellement, je regrette juste de ne pas toujours voir les incs (deux fois filmés je crois), on tombe un peu trop vite dans l'action sans savoir comment le début a été géré. Mais bon, c'est sans doute un problème de goût différent quant à la partie que l'on aime et que l'on souhaite montrer.

Par contre, j'ai été étonné, je n'ai vu, il me semble que quelques Zo + CdR (le combat ou Karys fini en carpette plusieurs fois). Enfin, je ne pige pas tout non plus, beaucoup de chose ont changé, mais il me semble ne pas avoir trop vu de RA tiers 3.

Scène de transition sympa.
Pérso je trouve qu'il y a un décalage flagrant entre la façon de jouer de la team nerf au moment de la capture de ce fight et maintenant. C'est dommage de montrer un fight sans intérêt (probablement voulu ).
Admirable le travail de votre moiniale alors que le Paladin fait une remarque sur la pratique de l'utilisation d'une certaine Ml.
Le reste aucun commentaire.
A quand la prochaine?
Ps: merci de nous avoir fait partager votre vision du jeu, je tiens à le souligner.
J'adore la macro de Karys pour TS. Et c'est clair que c'est super fluide quand elle filme, c'est juste dommage que la torche ne soit pas allumée à ce moment là mais ça reste très agréable à regarder (j'ai pas vu le temps passer). Et pour la qualité des combats je n'ai jamais été doué pour savoir comment c'était donc je me contente de regarder, et c'est joli avec tout ces effets

le "of" à la fin.
Sympa la video, vivement la fusion

par contre suis intrigué par l'utilisation du grapple....

ia 2 grapple bot dans la video, un qui grapple un palouf :/ l'autre C votre monial qui grapple un vampir en chain :/

En meme temps si vous voulez grapple nos skald aussi ia npfm
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]

Enfin je pense que dans 1 mois vous allez avoir du mal en comparaison du niveau de team play entre orca et carnac apperement.
En tout cas ils n'aurront aucun mal contre les grp dans lesquels tu sers de graplebot
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Bon, bas j'ai dit ce que je pensait de la vidéo a Leg, vraiment superbe.
Karys joue son role de monial et Bg superbement bien, un réel plaisir à la voir jouer.
Dommage, trop peu de temp de vidéo filmé par Leg.
Faudrai que tu nous explique comment t'arrive a avoir un jeu aussi fluide Karys. ^^
Sinan...j'ai bien rigoler quand j'ai vu le ptit geste amicale fait a Occi par Valaf quand Nerf a add...

a++
http://www.abrutis.com/video.php?id=149

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés