[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Au niveau de la vidéo :

J'ai trouvé ca très bien fait, plusieurs effets sympas (le "bot spotted" m'a bien plu), j'ai adoré la typographie (le style Prince Of Persia ca rend très bien), par contre j'ai pas aimé la musique, mais chacun ses gouts, c'est hélas trop souvent le meme genre de musique et c'est un peu lourd après 50 vid ....

Au niveau des fights : euh c'est sympa, mais comme j'ai jamais joué en groupe avec une classe faite pour ca je peux pas trop commenter

En tout cas on voit pas le temps passer pendant qu'on regarde et c'est très souvent un bon signe

(sympa la référence à l'audio des Outch avec le désormais cultissime : eh les mecs vous savez ce qu'on dit sur JeuOlle ? Que Occimoon RvR a 8..... Ahahahahahahahhaha ^^)

@+ sur Mid/Orca
Citation :
Publié par skata/lirya
combat vs outch super top voir les deux assist chacune de leur coter tenter de tomber les mezzeur healer c bien fun ^^
Non l'est nul ce fight, je meurs deux fois !
Vidéo simpa mais je vois bcp de figth sur du petit rang et qui savent pas trop koi faire ( rush palouf ftw )

Enfin je pense que dans 1 mois vous allez avoir du mal en comparaison du niveau de team play entre orca et carnac apperement.
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
Vidéo simpa mais je vois bcp de figth sur du petit rang et qui savent pas trop koi faire ( rush palouf ftw )

Enfin je pense que dans 1 mois vous allez avoir du mal en comparaison du niveau de team play entre orca et carnac apperement.

Je me disait il y a encore aucun gros blaireau qui a post...

Vala c'est fait
arg j'allais dire pareil ..... encore de la propagande anti carnac ..... on verra bien qui ramassera les rp fin juin, mais parler maintenant te donne plutot un air de bouley que de pseudo roxor des opti team orca qui pwn ta face IRL ....
Citation :
Publié par Seo/Encre
Je me disait il y a encore aucun gros blaireau qui a post...

Vala c'est fait
oki tu roxxes toi , quand je vois le tps sur chaque fight , sa me laisse perplexe 1 groupe comme sa sur 1 plus gros serveur . On m'appel Torcman désolé pas Blaireau
@darinnel : désolé je n'est aucune team sur orca , je suis libre et j'ai jouer avec la majorité des team d'hib d'orca donc tu peux tjrs parler . Je prefere etre un boulet qui dit se qu'il pense plutot qu'un mek qui juge ss savoir de quoi il parle
Bah en fait, à part pour le premier fight sur le bus, je vois pas vraiment de petit rang perso, y'a du tonnant, du lance dorée, quelques protecteurs ou autre stormur vakten par ci par là si vraiment on veut chipoter, mais sincèrement je vois pas énormément de petits rang (sauf si pour toi 7L est un petit rang).
Ceci dit, dans un mois on risque de ne plus être là mais nous verrons bien ce que le team-play orcanien nous enseignera =)
Concernant le temps sur chaque groupe, je vois pas trop l'utilité de mettre des combats qui durent 10 sec chacun, j'en ai mis deux plus ou moins rapide dans la video volontairement, après voire des gens tomber sans rien faire à la chaine, je ne vois pas trop l'interêt.

Merci pour les remarques/avis à part ça
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
oki tu roxxes toi , quand je vois le tps sur chaque fight , sa me laisse perplexe 1 groupe comme sa sur 1 plus gros serveur . On m'appel Torcman désolé pas Blaireau
@darinnel : désolé je n'est aucune team sur orca , je suis libre et j'ai jouer avec la majorité des team d'hib d'orca donc tu peux tjrs parler . Je prefere etre un boulet qui dit se qu'il pense plutot qu'un mek qui juge ss savoir de quoi il parle
Je prêtent pas roxxer moi, inverse pas les rôles stp, c'est toi qui vient te tripoté ici
J'ai un pti prob, quand mon DL est fini, ça dit que le fichier est introuvable, pourtant je l'ai bien enregistrer dans mes vidéos, je pige pas, c'est peut-etre a cause du .rmachin ??
Vidéo vraiment très plaisante à regarder. Bravo pour la réalisation et les captures.

J'ai beaucoup aimé les musiques choisies : BO "Le Dernier des Mohicans" en intro (magnifique), et particulièrement 2 chansons du groupe "In Flames" ("The Quiet Place" pendant le combat vs. AdC, et l'autre, une instrumentale, à la fin du combat filmé par Leg, dont j'ai malheureusement oublié le nom aussi, car elle date celle-ci).

Petit hommage personnel pour les personnes de ce groupe, qui, je l'espère, continueront de vadrouiller, malgré les changements à venir.
Entropiiiiiii

Bon je regarde la vidéo (encore un coup de Karys le codec moisi je parie ! Pendez-la).

Edit : Quelle horreur la tête de Lithme sous Cata, on dirait Robert Hue pour la peine je finirai demain.
Citation :
Publié par Valaf'z
Pouet

le seul contre Midgard est filmé contre AdC et ne les met pas franchement en valeur, d'autant qu'ils nous font rel régulièrement de leur côté aussi =)
Ca ne présage rien de bon tout ca

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés