[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Entropy
Vidéo vraiment très plaisante à regarder. Bravo pour la réalisation et les captures.

J'ai beaucoup aimé les musiques choisies : BO "Le Dernier des Mohicans" en intro (magnifique), et particulièrement 2 chansons du groupe "In Flames" ("The Quiet Place" pendant le combat vs. AdC, et l'autre, une instrumentale, à la fin du combat filmé par Leg, dont j'ai malheureusement oublié le nom aussi, car elle date celle-ci).

Petit hommage personnel pour les personnes de ce groupe, qui, je l'espère, continueront de vadrouiller, malgré les changements à venir.
la dernière c'est Whoracle, de l'album Whoracle d'In Flames, le groupe préféré des joueurs de Daoc
Citation :
Publié par Grabic
Pérso je trouve qu'il y a un décalage flagrant entre la façon de jouer de la team nerf au moment de la capture de ce fight et maintenant. C'est dommage de montrer un fight sans intérêt (probablement voulu ).
Le fight au pont date d'il y a environ une semaine donc bon :b
Pour Karys, elle ne grapple que si elle n'a pas le choix, ou si elle est en train de mourir... contre le vampire elle est clairement en train de crever à petit feu, et il me semble qu'il vaut mieux se prendre juste la griffe que des styles + griffes, d'ailleurs elle lance un dernier grapple juste avant de rendre l'âme
Concernant les combats, comme je l'ai signalé dans le post initial, j'aurais aimé mettre plus et des combats vraiment interressant du début à la fin, mais il m'aurait fallu dans ce cas là plus de temps à rvr, chose que je n'ai plus jusqu'à la clust, voire que je n'aurais plus du tout ensuite... ;/

Pour la petite emote, add sur ce genre de combat ça fait rager sur le coup oui, ils ne sont pas 8 sur l'inc, il y a 2-3 solo qui addent pendant le combat et on avait pas un "ubber groupe de la mort qui tue", mais c'est comme ça, c'est le jeu

Bref merci pour tout =)
Citation :
Publié par Plaisir - Misshentai
En tout cas ils n'aurront aucun mal contre les grp dans lesquels tu sers de graplebot
Merci je prefere etre concidéré comme 1 grapple bot , qu'un mek qui use tout pour win ( thx /face /stick hein pour etre hors vu et use t'es ml en chain ) comme la dit lun hier sur le forum orca go t'acheter de l'humilité
Vivement la fin du Dl que j'edite et que je donne mon avis

Need voir Karys en action pour conseiller la video à ceux qui la décriait à cause de sa grosse video 500Mo

et pour voir une moniale qui joue régulierement, moi, mon moine j'avoue c'est plus trop ça :x

[edit]

J'aime bcp, surtout au début pour l'intro et les musiques

Les différentes vues ça donnent vraiment un coté agréable et varié.
Citation :
Publié par Fedeloir/Licai
On m'appel Torcman désolé pas Blaireau
Le pauvre il s'en est toujours pas remis le gros depuis le temps

Peut po dl la video je peux pas ftp au bureau
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
Merci je prefere etre concidéré comme 1 grapple bot , qu'un mek qui use tout pour win ( thx /face /stick hein pour etre hors vu et use t'es ml en chain ) comme la dit lun hier sur le forum orca go t'acheter de l'humilité
Dis à fiodon de me mp je lui apprend le face
Missheitai c'est moi ou t'es aigri à agresser tout les proto/war/senti/thane d'Orca?
Si t'es si frustré que ça, ressors ta sorcière? Ah non merde c'est useless, tu as oublié comment tourner la camera.
Au lieu de te plaindre go reroll un truc utile qu'on ne grapplera pas.

Sinon sympa la vidéo Val ;o)
Une vidéo de belle qualité.

Que l'on s'insurge sur tel ou tel grapple, il me semble que la remarque de valaf est plutôt amusée qu'antipathique.

Karys fait un exellent travail, mais la team dans l'ensemble joue très bien.
Saluons aussi car ce n'est pas assez fait, le boulot de Ray qui donne à sa classe ses lettres de noblesses.

C'est un plaisir infini de se dire que le clust arrive, quand on a connu cette époque...
surtout avec les commentaires constructifs, respectueux et plaisants que nous donnent certains joueurs d'orcanie sur ce forum.
Citation :
Publié par Aurrus
Y'a que moi qui n'arrive pas a dl?
quel problème? quel navigateur tu utilises? tu dis que ça marche pas mais personne peux t'aider sans détail
J'ai essayer sous firefox & sous ie
Sous firefox :
-Connection refusée lors de la tentative de contact a <ip>
Sous IE :
-Impossible d'afficher la page ... suivi de tout le blabla
Citation :
Publié par Ethlelove

Sympa la vidéo , bien aimé personnellement

... même si .. non rien
Clair que c'etait pas notre plus belle prestation, tres beau mezz de leg malgré notre spliting. Je me souviens m'etre dit que j'allais peut-etre prendre purge finalement apres ce fight

Sinon j'aime beaucoup le montage de la video, meme si prefere les skin toa que cata. Karys fait du beau boulot, dommage qu'elle n'ai pas vu ses buffs tomber, elle aurait peut etre survécue
bravo pour le montage c'est bien fluide , tres plaisant a regarder

bonne vidéo,bonne gestion de vos classes,que dire d'autre si ce n'est qu'il est tjr agréable de vous fight en plaine (a le souvenir d'un fight pré NF sur HadrienWall de 15min avec deepkiss a regarder votre cellule se regrpeé et nous se regrpés pres des arbres....nostalgie ouinnn) et fort de constater que vous avez un net progrès niveau gameplay. (lithme sa pique sur nos soutiens)

ben voila gg pour votre belle video et pour les pti gayzor qui viennent dire la clust blalalala....carnac va se faire rox blalalala... rdv sur les ZF, Carnac rulez stooo !!!

@Karys : /rude grapple (tu aimes les shars ? moi je suis love a force d'etre attaché a toi )

au plaisir....
A part quelques petits détails comme le passage filmé par le clerc un peu mou, ou le combat contre Outch filmé par Karys un peu sombre (la torche c'est bien quand on filme la nuit ), une vidéo très sympathique. Beaucoup aimé l'intro et les divers petits commentaires qui évitent de voir une succession de combats
Après, ça manque quand même de Mids, et dommage que les seuls qu'on voit (AdC), ce soit ainsi, m'enfin tant pis

Bravo !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés