[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Bon par ou commencer.

Déjà par dire que c'est pas à prendre comme du flamme bête et méchant.

Plusieurs choses m'ont choqué jles mets pas forcément dans l'ordre d'apparition:

- la moniale qq peu useless(et le grapple séide :c) sur le fight filmé alors qu'elle a l'air de mieux gérer sur les autres c'est dmg.

Vient une catégorie que je qualifierai d'adaptation à NF :x :

-mauvais usage ou absence de ras de grp.Nf = ra dumping

-présence d'assist tank oO Ya pas de bg compétents sur Carnac?Personne pour Ae root,voir root single? :x Perso j'ai pas vu ça depuis un pti moment ou alors quand c'est le cas tant mieux.ET l'assist hib mm pas foutu de lacher un bane sur le cleric qui heal peinard à côté oO Ca plus le fait qu'ils ont pas l'air de deal des mass :x

-Placement à l'ancienne: chacun fait un peu ce qu'il veut.Un cléric qui se ballade au milieu du fight jle kick perso.

-Absence fréquente de speedwarp à l'inc (un inc sans Sos j'en vois plus perso)

-le grp mid qui sos pas purge pas ,pas de moc demezz etc.

-pas de chain ae mezzz/root du sorc (voir sous moc)

Sinon cela me conforte dans mes opinions :

-pal 2 h pas du tout opti.
-moine idem
-absence de theu = suicide

Manque vraiment le stun du pal,le reflexe d'aller sur le pal pour bg bref un pal bg/shield.ça manque de pet ml 9 pour le sorc aussi.

Bref pour résumer c'est un grp qui la joue un peu comme il y a qq versions déjà :x Pas de réel teamplay,stratégie de grp,template ra de grp etc.Et une compo que je ne trouve pas viable du tout mais bon bcp me contrediront c'est pas grave.

Maintenant la vidéo en elle-même est sympa à regarder(le montage fort sympa) faut pas prendre ce que je dis comme hautain ou flamme/trolling c'est pas du tout le cas.
Citation :
Publié par ~Popa~
Misshentai c'est moi ou t'es aigri à agresser tout les proto/war/senti/thane d'Orca?
Si t'es si frustré que ça, ressors ta sorcière? Ah non merde c'est useless, tu as oublié comment tourner la camera.

Au lieu de te plaindre go reroll un truc utile qu'on ne grapplera pas.
Quand tu joueras ne serait-ce qu'à moitié aussi bien que Miss tu l'ouvriras.Car en attendant c'est pas ce que me disent les propres mecs de ta team.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Quand tu joueras ne serait-ce qu'à moitié aussi bien que Miss tu l'ouvriras.Car en attendant c'est pas ce que me disent les propres mecs de ta team.
Rapport entre 1 aigri et la façon de jouer ? Ah oué on doit rien dire pk mr et miss pensent qu'ils sont superieur
Je ne pense pas que la vidéo est été dans cette optique, c'est plus une vidéo de Carnac, que de jeu d'une équipe albionnaise. Même si tes critiques sont sans doute justes, il ne faut pas s'emballer trop non plus .

Juste comme cela, il y a une vidéo Eden, quelque part ?
Citation :
et pour les pti gayzor qui viennent dire la clust blalalala....carnac va se faire rox blalalala... rdv sur les ZF, Carnac rulez stooo !!!
oué d'abord

/em a hâte de cotoyer tout ce petit monde carnacien, ça fera de nouvelles têtes de nouveaux styles, ça va faire du bien
Alors pour répondre un peu, déjà concernant la compo, elle ne s'est jamais voulu opti, juste viable, et comme tu as du le voir (enfin je pense ), chaque combat ou presque représente une compo différente.
Il y a une base de soutiens qui ne change pas niveau classe (classe, pas joueurs hein), à savoir le sorcier, le moine, le strel et les clercs, il reste 3 places pour plus ou moins faire des dommages, et il y a un peu de tout, merco/pal/théu, merco²/pal, merc/fleau/pal, merco/strel/pal... bref, il n'y a aucune compo réellement fixe le long de la video, et c'est valable pour nos adversaires, des teams réellement fixe sur carnac il n'y en a pas vraiment.
Maintenant pour l'assist tank, une fois immune aux cc's tu fais un peu ce que tu veux, les purges tu les gardes pour les roots, les demezz tu comptes sur ton strell qui en général demezz dans les secondes qui suivent, bref, c'est pas si facile que ça à arrêter un groupe tank à part par le chain grapple de boue.
Côté ml, on a pas de speed warp, sinon il serait mis oui, le groupe mid qui purge pas/moc demezz etc, comme dis plus haut à ce moment ils avaient peu de ra's up... et de notre côté je vois pas ce que tu appelles "pas de ra's de groupe" (j'imagine bof, baod, cdr, ts and co) mais comme on joue rarement avec les deux même clerc, et rarement avec les 3 mêmes dmg dealer, on ne voit pas tout, mais on distingue quand même du guérison du bienfaiteur, colère des dieux, cdr, ts, irez, bof... ce qui me semble être des ra's adaptées au groupe =)
Pour finir sur le grapple de la moniale sur le vamp', elle ne le fait que 2 fois, et ces deux fois elle était à quelques pixel de mourir, ce passage est passé deux fois de suite, en vitesse accélérée puis normale, ça veut pas dire qu'elle le fait 4 fois de suite.
La réalisation est superbe et la qualité de jeu est bonne, m'enfin ça no need de la vidéo pour le savoir.

Enfin moi perso j'ai surtout remarqué les erreurs que l'ont fait nous, genre le fight filmé par Sanz, 0 interupt
J'ai adoré la réalisation du la vidéo vraiment bien fait.

Et la vidéo en elle même est très bien aussi pour un groupe pas opti
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
J'aime bien le montage et la vidéo dans son aspect technique, c'est assez agréable à regarder
Le jeu, compo, etc comme l'a dit dayan j'aime moins mais c'est pas un grp fixe/semi fixe ceci expliquant cela.

A bientôt sur Orcarnac !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Publié par Dayou Sweety
..... bla bla j'ais la science infuse.....blabla je reste bloqué dans mes convictions rétrogrades....blabla je ne fait jamais d'erreurs.......

faut pas prendre ce que je dis comme hautain ou flamme/trolling c'est pas du tout le cas.
Sisi c'est hautain voir même visqueux et dégoulinant de condescendance.
Très bon souvenir, et très beau boulot Val
Un peu déçu cependant au niveau de certains combats, faute de temps.

Ensuite je vais répondre à quelques critiques, que j'accepte tout à fait mais qui manquent de fondement / d'explicicité à mon goût.

Commencons par moi même, mon Sorc est ml0, ce qui explique le manque de warp / pet ml9 je présume ^^
Ensuite sur le manque d'ae mezz / root, je trouve ça pas forcément justifier de le relever lorsque c'est filmer par quelqu'un d'autre que le Sorc. Je suis en effet extrêmement dépendant du groupe adverse quant à mes casts.
Après si tu trouves qu'il en manque effectivement lors du combat que j'ai pu filmer, à ton aise.

Je suis d'accord sur le placement de Zans sur ce coup. (Il débute en Clerc, le placement s'acquiert avec le temps)

Je trouve les Grapple sur le Vampire plutôt bien joués. Nous permettant de jouer à 7vs7 pendant ces laps de temps, au lieu d'un 8vs7 bien plus rapidement avec une Karys au tapis.

Bien d'accord pour le Théu à la place du Moine dans une logique d'optimisation, mais ce ne fut pas le but recherché. (on y tient à notre Moinette)

Pour finir, niveau templay, je trouve ça assez flou comme remarque.. ^^
Et j'aimerais bien que vous me donniez des références en ce niveau.
J'ai pourtant vu pas mal de vidéos Eden, dont j'avais pas mal apprécié celles de kittin à l'époque d'ailleurs, j'ai également vu ta vidéo Plaisir - Misshentai, mais j'en ai pourtant pas sorti une strat d'équipe / templay impressionnant dans aucune de celles-ci, aurais-je raté quelque chose ?

Merci pour les futurs éclaircissements
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Sisi c'est hautain voir même visqueux et dégoulinant de condescendance.
Nerf la paranoia.Si à chaque fois qu'on donne un avis négatif on te paraît hautain ou condescendant oulaaaaaaaaaaa.....
On va donner un exemple concret et très terre-à-terre.

Jean Michel Larquais ou Thierry Roland peuvent regarder un match,dire ce qui ne va pas dans le jeu d'équipe ou au niveau de l'intérêt du match global sans pour autant être snob.On est spectateur on peut donner notre avis.Autrement on en post pas jol et on garde pour soi.

Alors jvais faire mon +1 comme tlm gg belle vidéo blabla.

A+ dans la brainless attitude.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Merci a toi de rectifier une vérité aussi évidente ... Comme chacun sait pour exprimer une opinion il faut avoir de la skill ig donc si vous n'avez pas un niveau de jeu un minimum correct abstenez vous au lieu d'être ridicule, merci.
Citation :
Publié par Legend
Et j'aimerais bien que vous me donniez des références en ce niveau.
J'ai pourtant vu pas mal de vidéos Eden, dont j'avais pas mal apprécié celles de kittin à l'époque d'ailleurs, j'ai également vu ta vidéo Plaisir - Misshentai, mais j'en ai pourtant pas sorti une strat d'équipe / templay impressionnant dans aucune de celles-ci, aurais-je raté quelque chose ?

Merci pour les futurs éclaircissements
Plaisir était en fixe qui n'a rien à voir avec Eden.
Que je sache pour ma team c'est que quelques randoms fight qui ont filtré via irc ou alors la vidéo a Kittin est sur 2 heures de randoms fight un aprem ou on est mm pas complet.Des fights plus intéressants sont tjrs sur le hdd en attendant d'autres pour compléter et faire une vraie vid plus.."officielle" avec un niveau de jeu tout autre par rapport aux qq randoms fights qui ont échappés à mon controle (généralement début du fixe d'ailleurs où on avait pas encore de vrai teamplay,plus une combinaison d'individualités).
Enfin bon osef anyway.Mm un mauvais joueur mais ayant une bonne vision globale des mécanismes du jeu peut apporter son avis.(un peu encore comme dans le football mm si j'aime pas cet exemple).

Ensuite pourquoi dès qu'on dénote des petits côtés négatifs les gens prennent le reply au complet comme du flamme plus ou moins.J'ai bien aimé la vidéo n'empêche que je dis ce qui m'a moins plu voilà tout.

Pas de pet ml 9 et de speedwarp car t'es ml 0 ui ok maintenant jpeux pas le deviner et jt'assure la différence est énorme.

Maintenant je vais essayer de développer un peu alors.

De 1 pk je critique les assist tanks?Ui une fois démezz certes tu gardes le purge pour le root.Toujours est-il qu'un bon bg en face(et je n'en vois pas sur la vidéo au risque de paraître encore désobligeant) et tu te touches.Sans compter le fait de rester en assist compacte alors que ca chain heal à côté la ou un des mecs de l'assist devrait split ou au moins chercher à placer un bane sur la source de heal.

Deuxième remarque: La moniale qui lâche le bg dès que aggro déjà.Ensuite grapple un séide c'est un peu comme grapple un reaver ou un thane..pas super mais bon pas habituée à la classe j'imagine ça se comprend.Toutefois plutôt que run quand aggro et mourrir petit à petit ne serait-ce pas plus utile d'aller bg les clérics aggro?Avec des si on refait le monde c'est sur et peut-être que ça aurait rien changé.
Toujours est-il qu'elle n'est pas d'une grande utilité dans ce fight...maintenant comme dit précédemment elle a l'air bcp plus utile dans les autres fights....

Ensuite quand je parle de teamplay : aucun placement +/- prédéfini.Aucun repli(mm en 8 vs 8 c tjrs utile).Manque de back up root(mais seul mage doit pas svt en avori l'occasion c'est sûr ).Manque un slam mais c'est une question de choix.Pas assez le réflexe de run sur le bg.

Pour le template ra de grp certes elles y sont mais pas de technique autour de celle-ci.Hors autant avant c'était bête de calculer son coup sur des timer 30 min autant maintenant NF = ra dumping.Ca manque clairement de mocs.

Niveau opti on parlera encore de l'absence quasi permanente de transfo,de zo arkat.

Pour ce qui est de l'ae mezz 3/4 du temps c'est en moc tu n'as pas cette ra chacun son style de jeu après.Maintenant un moc chain ae interrupt sur 400 de rayon je trouve ça abusé.

Les ras ne sont pas utilisés assez offensivement.Je répète encore une fois NF c'est laid c'est du claquage de ras.Inc SoS Ts Cdr si il faut voir mm un moc ae mezz.

Maintenant je répète puisque le message a pas été saisi par certains.J'essaye d'apporter un avis objectif et non pas dire : moi j'aurai fait ça ça et ça.Plutôt que voir des critiques voyez là des conseils jvois pas le mal.Pour un grp non fixe à la compo pas totalement opti le niveau est bon.Cette compo est vraiment pas évidente à jouer.

En espérant apporter un peu avec mes remarques ou tout du moins vous persuader que ce n'était certainement pas dans le but de vous descendre,de vosu flamme ou de me mettre en valeur.
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Merci a toi de rectifier une vérité aussi évidente ... Comme chacun sait pour exprimer une opinion il faut avoir de la skill ig donc si vous n'avez pas un niveau de jeu un minimum correct abstenez vous au lieu d'être ridicule, merci.
Disons que quand on s'attaque à qq1 on doit être sur d'en avoir les moyens.Pour un avis neutre,objectif ou désintéressé np.Mais si on flamme on s'attend au retour.
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Plaisir était en fixe qui n'a rien à voir avec Eden.
Et encore c'était du pick-up opti VIP , la vidéo date du lancement de Wow restait plus grand monde sur alb : p

Citation :
Publié par Pour une poigné d'rp
Video pas digne d orcanie c nul
lawl :'[
Citation :
-le grp mid qui sos pas purge pas ,pas de moc demezz etc.
Déjà par dire que c'est pas à prendre comme du flamme bête et méchant.

Une chose m'as choquer:
T'as lu et compris le debut du topic ?

Sinon comme ca dèjà déjà été dis on as fait des combat bien plus interessant perdu comme gagné ,mais malheuresement valaf pris par le temps j'imagine n'as eu que celui la
maitenant pour voir du mid faudrais que je fasse une petit video Adc,j'ai un bon stock de fight mais bon mes competence en montage/upload etant limité
Je ne m'étendrais pas sur l'aspect "bastons" de la video, mais juste ici sur l'aspect technique, ben GG quoi , c magnifique, surtout l'intro, les ziques et tout :=)

Non sans dec, je trouve ca nettement plus beau que les video de mithic pour présenter leurs nouvelles extensions par exemple

Une des plus réussie que g vu GG :=)
Citation :
Publié par Lasar
T'as lu et compris le debut du topic ?
Citation :
Publié par Valaf'z
bon visionnage et bon flamm pour la suite
Bah la preuve !(je déconne hein )

Sinon Alyne m'avait déjà parlé d'une vid AdC sur msn me semble.Déjà eu une vidéo ou en préparation?(ou encore j'ai peut-être dream :x)
Citation :
Publié par lasar
mais bon mes competence en montage/upload etant limité
adc sont tellement peu représenté dans les vidéo de groupe que bon, limite osf si tu sais pas super bien monter, tu nous fait un ptit truc simple qu'on les voi en action

windows movie maker et c parti!
dayan, pour le fait du pal opti et du moine, sur carnac du fait des compo opti en face ou semi opti, le moine est tres important du fait de la résist froid et matiere contre mid, et chaleur contre hib. de ce fait le moine assure le bg et le pal en 2h assure l'endu en face avec une ml pas si mauvaise que ça malgres que ce sorte du commun et a quand meme de bons dégats...

Leur team play est quand meme plutot bons, on voit le clerc enticiper tres rapidement le heal sur Leg, on voit pas trop mais leur assist est super rapide et parfois calculé au millimetre pres, du moins c ce que j'ai pu remarquer plusieure fois avec des strikes mez

apres c une compo hors du commun mais assez efficace
( j'étais sous ra 5L lorsque j'avais l'assist Tank sur moi à propos, lors du combat filmé par Zans )

Sinon je suis assez d'accord concernant le bg de Karys, parfois elle s'écarte un peu trop, je ne manque pas de lui rappeler d'ailleurs, mais l'idée est bonne et ce n'est pas évident de bien respecter le range, qd à un Moine bm statique ce n'est vraiment pas profitable vu le nbr de round qu'il tiendra :x

Je sais bien pour les mls, je m'y étais d'ailleurs mis , à voir désormais.

Ensuite niveau ras, j'ai pris moc 3 au 7L, mais on ne peut pas apprécier grd chose dans le combat que j'ai filmé. Val voulait un combat contre BF, il nous restait 1 ou 2 soirs avec ce grp, ce fût le seul engagé, à mon regret.

ps: J'ai hâte de voir la vraie vidéo Eden donc )
J'ai trouvé le montage vraiment très très bien ce qui rend la vid très agréable a regardé d'autant + que la qualité est vraiment bonne.

Le contenu en lui même se laisse regarder et ça reste sympa sauf peut-être le passage filmé par la moniale qui dure mille an alors qu'elle fait quasi rien.

Aucun commentaire sur le teamplay sinon vais me faire flamm .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés