Publié par Legend
Et j'aimerais bien que vous me donniez des références en ce niveau.
J'ai pourtant vu pas mal de vidéos Eden, dont j'avais pas mal apprécié celles de kittin à l'époque d'ailleurs, j'ai également vu ta vidéo Plaisir - Misshentai, mais j'en ai pourtant pas sorti une strat d'équipe / templay impressionnant dans aucune de celles-ci, aurais-je raté quelque chose ?
Merci pour les futurs éclaircissements

Plaisir était en fixe qui n'a rien à voir avec Eden.
Que je sache pour ma team c'est que quelques randoms fight qui ont filtré via irc ou alors la vidéo a Kittin est sur 2 heures de randoms fight un aprem ou on est mm pas complet.Des fights plus intéressants sont tjrs sur le hdd en attendant d'autres pour compléter et faire une vraie vid plus.."officielle" avec un niveau de jeu tout autre par rapport aux qq randoms fights qui ont échappés à mon controle

(généralement début du fixe d'ailleurs où on avait pas encore de vrai teamplay,plus une combinaison d'individualités).
Enfin bon osef anyway.Mm un mauvais joueur mais ayant une bonne vision globale des mécanismes du jeu peut apporter son avis.(un peu encore comme dans le football mm si j'aime pas cet exemple).
Ensuite pourquoi dès qu'on dénote des petits côtés négatifs les gens prennent le reply au complet comme du flamme plus ou moins.J'ai bien aimé la vidéo n'empêche que je dis ce qui m'a moins plu voilà tout.
Pas de pet ml 9 et de speedwarp car t'es ml 0 ui ok maintenant jpeux pas le deviner et jt'assure la différence est énorme.
Maintenant je vais essayer de développer un peu alors.
De 1 pk je critique les assist tanks?Ui une fois démezz certes tu gardes le purge pour le root.Toujours est-il qu'un bon bg en face(et je n'en vois pas sur la vidéo au risque de paraître encore désobligeant) et tu te touches.Sans compter le fait de rester en assist compacte alors que ca chain heal à côté la ou un des mecs de l'assist devrait split ou au moins chercher à placer un bane sur la source de heal.
Deuxième remarque: La moniale qui lâche le bg dès que aggro déjà.Ensuite grapple un séide c'est un peu comme grapple un reaver ou un thane..pas super mais bon pas habituée à la classe j'imagine ça se comprend.Toutefois plutôt que run quand aggro et mourrir petit à petit ne serait-ce pas plus utile d'aller bg les clérics aggro?Avec des si on refait le monde c'est sur et peut-être que ça aurait rien changé.
Toujours est-il qu'elle n'est pas d'une grande utilité dans ce fight...maintenant comme dit précédemment elle a l'air bcp plus utile dans les autres fights....
Ensuite quand je parle de teamplay : aucun placement +/- prédéfini.Aucun repli(mm en 8 vs 8 c tjrs utile).Manque de back up root(mais seul mage doit pas svt en avori l'occasion c'est sûr

).Manque un slam mais c'est une question de choix.Pas assez le réflexe de run sur le bg.
Pour le template ra de grp certes elles y sont mais pas de technique autour de celle-ci.Hors autant avant c'était bête de calculer son coup sur des timer 30 min autant maintenant NF = ra dumping.Ca manque clairement de mocs.
Niveau opti on parlera encore de l'absence quasi permanente de transfo,de zo arkat.
Pour ce qui est de l'ae mezz 3/4 du temps c'est en moc tu n'as pas cette ra chacun son style de jeu après.Maintenant un moc chain ae interrupt sur 400 de rayon je trouve ça abusé.
Les ras ne sont pas utilisés assez offensivement.Je répète encore une fois NF c'est laid c'est du claquage de ras.Inc SoS Ts Cdr si il faut voir mm un moc ae mezz.
Maintenant je répète puisque le message a pas été saisi par certains.J'essaye d'apporter un avis objectif et non pas dire : moi j'aurai fait ça ça et ça.Plutôt que voir des critiques voyez là des conseils jvois pas le mal.Pour un grp non fixe à la compo pas totalement opti le niveau est bon.Cette compo est vraiment pas évidente à jouer.
En espérant apporter un peu avec mes remarques ou tout du moins vous persuader que ce n'était certainement pas dans le but de vous descendre,de vosu flamme ou de me mettre en valeur.