[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Sinon cela me conforte dans mes opinions :

-pal 2 h pas du tout opti.
-moine idem
-absence de theu = suicide

Manque vraiment le stun du pal,le reflexe d'aller sur le pal pour bg bref un pal bg/shield.ça manque de pet ml 9 pour le sorc aussi.
ralala, tu change pas dayan
on joue avec la meme compo que Hope et je peut te garantir c'est opti

Le moine est element obligatoire si tu veu pas te faire 2 shot par empathe/odin etc... Toi tu prefere ton pal qui twist mais c'est pas aussi perfomant qu un moine

le pal 2h, ca sert a rien de discuter mais sache que les groupes mid ne joue quasi jamais avec garde(ni avec bg) et s'en sorte aussi bien

le theu n'existe pas dans les autres royaume ? c'est du suicide ? Non mais le theu c'est puissant mais aussi un fort manque de dmg deal chose que les groupes albs peuvent pas trop se permettre

Citation :
Publié par Touf
Pour en revenir au pal je vois pas l'interet d'un pal 1h aujourdhui
va le faire comprendre a un pal shield 10L
Citation :
Publié par Legend
mais on ne peut pas apprécier grd chose dans le combat que j'ai filmé. Val voulait un combat contre BF, il nous restait 1 ou 2 soirs avec ce grp, ce fût le seul engagé, à mon regret.

ps: J'ai hâte de voir la vraie vidéo Eden donc )
je me prépare a en faire une et j'espere rencontrer hope pour la mettre sur la vidéo, mais bon je sait pertinament que c contre vous qu'on a le moins de chance, outch aussi tres dur a battre (je hais les vampiir )
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Quand tu joueras ne serait-ce qu'à moitié aussi bien que Miss tu l'ouvriras.Car en attendant c'est pas ce que me disent les propres mecs de ta team.
1) Je suis pas de la team

2) Mellk ne t'insultes pas parce que tu le grapple à la différence de Miss qui critique tout les BG d'Orca sur leur manière de jouer et il se fait au moins autant grapple que ton pote Miss.

3) En ce qui concerne mon skill je cherche toujours le rapport avec mon post, mais pour te répondre je me fou complètement de ce qu'on peut penser de moi à ce sujet que sa sois mes ennemis, les propres gens de ma guilde et surtout toi mon petit Dayou Sweety.

Sur ceux je te fais des bisous et j'espère te voir bientôt en rvr pour m'incliner devant ton ubber skill universel da oufzor.
Citation :
Publié par Thotor
ralala, tu change pas dayan
on joue avec la meme compo que Hope et je peut te garantir c'est opti

Le moine est element obligatoire si tu veu pas te faire 2 shot par empathe/odin etc... Toi tu prefere ton pal qui twist mais c'est pas aussi perfomant qu un moine

le pal 2h, ca sert a rien de discuter mais sache que les groupes mid ne joue quasi jamais avec garde(ni avec bg) et s'en sorte aussi bien

le theu n'existe pas dans les autres royaume ? c'est du suicide ? Non mais le theu c'est puissant mais aussi un fort manque de dmg deal chose que les groupes peuvent pas trop se permettre

va le faire comprendre a un pal shield 10L
Je changerai jamais :P
Opti peut-être mais facilement contrable je trouve
Le theu est un des grands point fort d'alb.
Déjà un moc pet de 30 scd...ensuite niveau dmg deal c'est du 400+ sur mid c'est pas dégueux.Me parler du manque de dmg deal qu'impute de grp un theu c'est prendre la question a l'envers.De 1 cette compo dmg deal pas tant que ça.De 2 theu est un bon dmg dealer et si ca heal pas en face car mass pet bah...enfin jte fais pas un dessin

Maintenant là n'est pas la question chacun joue comme il l'entend.

Pour ce qui est de la spé 2H du pal c'est un choix jvoulais pas relancer le débat alors je vais faire bref.Je peux pas me passer d'un stun et d'une garde.Combien de fois je bg un mec,garde l'autre switch enf onction de l'assist ou des pets...De plus uen vraie assist (2 zerk en rage ou banespick etc) et le bg sera tjrs mis trop tard et là la garde sauve encore.Le stun des soutiens adverses dès que le jeu est posé et les cc passés idem.
Me passer de tout cela pour des dégâts moyens bof

Maintenant là n'est pas le sujet.Le débat n'a pas sa place ici et de toute façon encore une fois chacun joue comme il l'entend.A defaut d'être opti pour moi ça a au moins le mérite d'être viable.
Citation :
Publié par Alexie
je me prépare a en faire une et j'espere rencontrer hope pour la mettre sur la vidéo, mais bon je sait pertinament que c contre vous qu'on a le moins de chance, outch aussi tres dur a battre (je hais les vampiir )
fight dans l'eau ( sous l'eau dans l'eau sous l'eau dans l'eau sous l'eau dans l'eau sous l'eau dans l'eau sous l'eau dans l'eau sous l'eau ... ) vous etes un peu les patrons quand meme

sinon la video est belle , mais j'ai l'impression que les ennemis sont pas en forme au moment de ces fights enfin je dis ca surtout pour nerf / adc c'est dommage
Citation :
Publié par Alexie

on a bcp rel hier soir (masse mid )

sinon pour affronter hope maintenant ça va être chaud leur groupe n'existe plus vraiment
Citation :
Publié par Thotor
...
Dans une compo tank, apporter l'endu dans l'assist c'est tout à fait indispensable, surtout si le grp joue avec des placements défini et assez espacé (s'il reste en garde loin derrière à limite de range (mageo/heal) ). Mais voir le pal 2H comme un dmg deal vraiment.... bof. Après à en voir la vidéo l'assist fait mal et est bien rapide quand tlm assist (moniale aussi) mais je ne vois pas le pal comme le dmg dealer mais plutôt comme le gars qui amène l'endu tout en contribuant un peu au dmg. Préférer de l'endu dans l'assist avec quelques dmg en + plutôt qu'une garde/bg (fixe pour plusieurs mago-heal) et de slam c'est un choix, et ça se défend les 2 se valent suivant le grp à mon avis.

Tu dis que le moine est indispensable, je suis vraiment pas d'accord. Qu'il apporte beaucoup si bien joué d'accord et que c'est un atout certain pour le grp d'accord mais indispensable non. Devoir gérer du bg, du mini heal, du dmg dans l'assist c'est pas si simple alors si le moine ne fait pas bien son boulot, autant le remplacer par une classe plus adaptée . Et les resists même si encore une fois ça apporte beaucoup et surtout du temps au clerc pour heal sur les dd mago c'est loin d'être indispensable.

Concernant le theu, ce n'est vraiment pas un manque de dmg au contraire. Le theu air dd vraiment très fort, tout aussi fort qu'un autre mago dd (valeur 209) en apportant une source d'intérupt vraiment énorme. Si une classe est indispensable à un grp alb c'est celle-ci à mon avis. Mais après ça dépends encore de la façon de jouer et des types de grp que les gens veulent jouer full tank, full mago, full intérupt etc blablabla.
j'ai pas trop aimé hier soir, déja je hais les combats dans l'eau, j'essaie le moins possible de profiter du fait que sous l'eau/dans l'eau on a pas la los meme pour les tank (super le bug quand meme :s) et pour info chaque combat ou presque qu'on entame dans l'eau on rip ... et apres le fight ou on a add adc puis masse add d'1 fg par ci par la donc bloqué pendant 15 min au meme endroit
Citation :
Publié par Unara / Zaary
Mais voir le pal 2H comme un dmg deal vraiment.... bof. Après à en voir la vidéo l'assist fait mal et est bien rapide quand tlm assist (moniale aussi) mais je ne vois pas le pal comme le dmg dealer mais plutôt comme le gars qui amène l'endu tout en contribuant un peu au dmg.
il est pas rare que valaf m'ai mit plus de 500 avec mes selfs apres, il tape lentement, mais je le considere un peu comme un skald dans l'assist, il aide beaucoup tout en aidant l'assist par d'autre biai (endu ici snare pour le skald)
Citation :
Publié par Alexie
il est pas rare que valaf m'ai mit plus de 500 avec mes selfs apres, il tape lentement, mais je le considere un peu comme un skald dans l'assist, il aide beaucoup tout en aidant l'assist par d'autre biai (endu ici snare pour le skald)
C'est exactement ce que je dis
c pas un dommagea deal pure mais il contribue pas mal a l'asssit

au fait valaf t'a utiliser quel logiciel pour faire ta vidéo, enfin surtout pour le montage?
Citation :
Publié par Lasar
maitenant pour voir du mid faudrais que je fasse une petit video Adc,j'ai un bon stock de fight mais bon mes competence en montage/upload etant limité
surtout faute d'un bon upload vive numeris

@daya toute facon on se demande pourquoi tu parle spece de BGBOT
Moins de 2.5 sec avec mon hâte quand même hein :'(
Sinon niveau dégâts, le pal 2H équivaut à peu près à un skald voui.
Concernant le débat sur la compo, notre compo n'est pas opti, on joue surtout ensemble parce qu'on se connaît depuis un moment, et les classes importent peu... il est évident qu'un théu ou même un autre merco sera plus efficace qu'un moine, et qu'un pal (2H ou non) bg sera plus utile egalement, ceci dit, les groupes que l'on a restent tout à fait viable, sans être pour autant opti
Et puis alb c'est trop facile alors on s'auto nerf avec une moniale et un pal 2H !
Merci encore pour les différents avis négatif (argumentez de préférence :b) ou non, ainsi que les compliments =)

@Alex : Vegas 4.0 sinon ;p
@Mat : Pas de ra pop chez adc tout bêtement, peu de purge au total et aucuns chez les demezzeur, ça suffit à faire tomber un groupe avec juste 2 healer, et puis grosse assist sur ce combat (2merco/1pal/1moine, en général ça pique assez ).
Mais je me répète comme à plusieurs reprise sur ce fil, on a fait de bien plus beau combats contre eux, faute de temps, je n'ai mis que celui ci tout simplement ;/
Je viens de finir.

Jolies musique / écriture, j'aime bien. L'intro peut-être un peu longuette pour ceux qui ne vous connaissent pas par contre, mais comme ça j'ai pu voir vos têtes sous Cata. ^^

J'ai juste deux remarques :

1) J'ai été étonné de voir Karys mourir assez peu. Moine c'est quand même pas super résistant. C'est vrai que Karys est prudente et s'éloigne assez vite de celui qu'elle bg mais quand même, ça m'a surpris de la voir pourrir l'assist ennemie (surtout Outch) pendant super longtemps sans être vraiment gênée, sauf par le séide solo qui met 1h à la finir.

2) Fight contre adc, comment dire... surprenant ^^ les barres de vie qui bougent pas chez vous (à part Zans un peu), presque pas de mez alors qu'il y a edge+arle, vos cibles qui se font péter en 2s (même les tanks)... n'y étant pas je ne sais pas ce qui s'était passé avant, mais c'est un peu suspect et au final pas très intéressant, dommage que vous n'en ayiez pas trouvé un autre.

A part ces deux points mineurs, pas d'autres remarques, j'ai bien aimé la vidéo, les fights sont sympas, bon montage etc.

Pour terminer je reste donc sur une très bonne impression et vivement la prochaine, même si d'après ce que j'ai cru comprendre il n'y en aura peut-être pas. :'(

Edit : Ah oui et aussi, stop les groupes à deux strels, je sais que c'est pas n'importe lesquels mais quand même !
Citation :
Publié par Unara / Zaary
...
tout a fait

Vous remplacez le moine par un paladin dans votre cas car il se trouve que dayan est tres bon paladin mais c'est tre rare et dans bien des cas, il faut un moine pour les resist.

Pour le dd a 209. Dsl mais en fait ca depend enormement des resist. et contre hib ta plus de 50% de resist ca doit dd dans les 370~. La ou le caba dd a 500+- (je connais pas les chiffres exact mais c'est les degat de ma odine spe DC). C'est comme le pala et le merco. Tu peut pas dire que le pala dmg deal comparer au merco , c la meme pour le theu comparer au caba. Apres bien sur ce n'est que ma vision mais le theu n'est pas obligatoire. C'est un atout quand on peut en mettre un
Le seul truc que j'aurais à dire sur le jeu de Karys, c'est en effet les deplacement lors des Bg

L'idée est bonne mais à la limite moi je chain combo ml 9-10 sur un des tank, si ils me tapent reste Ra 5L et/ou TS.

Donc je serais plutot pour taper un coup et run , revenir etc, perma sprint ftw, en plus le mage que tu protege pdt ce temps avec du pot il se touche pas( depend si il reste des bane up au tank ^^ )

Mais bon ça reste de la theorie ce que je dis parce c'est vrai c'est pas evident à synchroniser tous les roles du moine.

[edit]

Pour le fait de pas mourir facilement/souvent, je crois que c'est normal.

Moi je pense mourir surtout sur des assists mage, les tank , à moins de manger Zerk en rage+Banespike.

Car comme dit ci-dessous , le moine sans etre en beton armé n'est pas si fragile que bcp le pense.

L'esquive 5 faut voir( faut etre de face ;p), cuir+buff abs c'est pas mal et en effet normalement entre 2000 et 2200 pv selon le stuff/ra( voire plus si on a boosté les Ra pv).

bon moi j'avoue j'ai IP2 qui aide à survivre parfois ça aide ^^
Citation :
Publié par ~Mat~
1) J'ai été étonné de voir Karys mourir assez peu. Moine c'est quand même pas super résistant. C'est vrai que Karys est prudente et s'éloigne assez vite de celui qu'elle bg mais quand même, ça m'a surpris de la voir pourrir l'assist ennemie (surtout Outch) pendant super longtemps sans être vraiment gênée, sauf par le séide solo qui met 1h à la finir.
escive 5 + tres bonne dext + buff d'af + cuir et buff d'absorption + parade avec facil 2 k pdv... peu de contondant en face quand meme et cui alb fragil face au contondant... l'assist outch l'a tapé pour la faire éloigner de leg apperement donc normal qu'elle soit pas morte assez souvent enfin du moins je le pense
On ne voit pas sur la video, mais elle meurt très souvent en fait contre Outch, Noly étant bi spe si je ne m'abuse, elle a des bonus sur notre moinette, et sincèrement à part les vrai spe shield (et les fl 5L ), je trouve que tout est tuable très facilement au cac, même les palaweak 2h en plaque et tout

Citation :
Edit : Ah oui et aussi, stop les groupes à deux strels, je sais que c'est pas n'importe lesquels mais quand même !
C'était amusant, même si pas forcement super efficace
Citation :
Publié par ~Mat~
2) Fight contre adc, comment dire... surprenant ^^ les barres de vie qui bougent pas chez vous (à part Zans un peu), presque pas de mez alors qu'il y a edge+arle, vos cibles qui se font péter en 2s (même les tanks)... n'y étant pas je ne sais pas ce qui s'était passé avant, mais c'est un peu suspect et au final pas très intéressant, dommage que vous n'en ayiez pas trouvé un autre.
si meme toi t as pas tout lu , j immagine a peine les gens qui reverront la video dans quelques temps ou autre et qui diront olol le groupe mid haut rang qui sais pas joué , c dans cet optique la que je trouve dommage de vouloir mettre un combat a tout prix , aprés...
En même temps ce genre de wipe rapide c'est pas arrivé qu'une fois, et autant de leur côté que du notre.
Après pour dl la video il faut obligatoirement le link du post d'origine, et je l'ai bien signalé dans celui-ci ainsi qu'a de nombreuses reprises tout du long, je pense que les gens sont pas idiots à ce point quand même hein...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés