[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
Pouet

Voilà donc une petite video filmée sur quelques semaines, j'aurais aimé rajouter plus de fight, mais je n'aurais plus la possibilité de filmer avant un petit moment...
La majorité des combats se font contre Hibernia, le seul contre Midgard est filmé contre AdC et ne les met pas franchement en valeur, d'autant qu'ils nous font rel régulièrement de leur côté aussi =)
C'est pas une video pour montrer un quelconque roxxage, c'est du pick-up hr la plupart du temps, et les compo varient constemment, bref, c'est surtout une petite video souvenir

En bref, c'est filmé par plusieurs personnes, mais principalement un weakladin 2H wl, ça fait 255 mo, et ça dure 26 minutes, bon visionnage et bon flamm pour la suite

Link

Edit pour la lecture du fichier :

- Le lecteur
- ou d'eventuels codec
Belle vidéo, originale aussi bien au niveau de la compo que du montage et aussi bien au niveau de ta spé palouf.

Le bon coté de carnac est le fait que sa add pas au bout de 10sec comme sur orca lors de 8v8. Donc si les 2 fg sont équilibrés sa donne de beaux fights bien long .

Sinon tu devrait use ton taunt ( genre pour interupt kan t es root ) et ton ton twist cantik plus souvent. C'est just des tites remarques comme ca .

J'ai bien aimé la vidéo mais pour moi le palouf doit rester défensif mémé sil peut use la 2H de tps en tps ( comme moi ).
Bonne video mais on voit vraiment rien quand c'est le palouf qui film, l'interface prend les 3/4 de l'écran et le dernier quart est occupé par le perso avec la cam la plus près possible, je sais pas comment t'arrives a jouer :X
Le taunt shout je l'utilise souvent, il est pas sur ma macro principale c'est tout, et pour les cantiques, j'ai pas grand chose à twist avec le moine, même les tri resist n'apportent quasiment rien en complément des resist clerc (j'avais fait le test, ça cape souvent à 52 au lieu de 48 environ, donc bref...).
Pourl a vue, c'est une habitude, mauvaise certes, mais que j'ai toujours eu, ceci dit comme dit plus haut, j'ai pas les même config quand je joue sorc par exemple. =)
Citation :
Le bon coté de carnac est le fait que sa add pas au bout de 10sec comme sur orca lors de 8v8
<tire lanfeust par les pied pour le faire redescendre sur terre> rève pas gars c partout pareil :/
Citation :
Publié par Anéka
On veut pas le savoir !!
T'es un noob valaf stout !

Pour les add stop dream oui, mais que ce post ne devienne pas un defouloir de la soirée désastreuse s'il vous plaît

ps : et pour le bg, j'en ai pas, donc peu d'interêt de jouer defensif, d'ailleurs peu d'interêt à 2 bg sur cette compo chelou, il y a déjà bien peu de dmg deal =)
Citation :
Le bon coté de carnac est le fait que sa add pas au bout de 10sec comme sur orca lors de 8v8

la bonne blague lol lol lol

tu viens de gagner la palme d'or du festival des rigolol de jol 2005
Citation :
Publié par [Fedeloir/Licai]
Vidéo simpa mais je vois bcp de figth sur du petit rang et qui savent pas trop koi faire ( rush palouf ftw )

Enfin je pense que dans 1 mois vous allez avoir du mal en comparaison du niveau de team play entre orca et carnac apperement.
oui et non, pour avoir jouer sur les 2 serveurs, je pense que sur orca eden et determination sont vraiment hors lot (d'autre pour le kikitoudur surtout les hib) ba tous avec 20 million rp à jouer ensemble ça aide, mais sinon je pense que certaine team comme hope ou adc vont démonter la majorité, voir la totalité des groupes hib orca(farm pont de bold non stop et add ça n'apprend pas a bien jouer : je ne nomme aucune gu vous apprendrez à les connaitre)

enfin bon je pense qu'on peut trouver que tel ou tel groupe est mauvais mais bon dur de se faire une opinion tant qu'on rencontre pas ces groupes en 8/8 sans add.
enfin les flams les critiques c bien mais bon c toujours mieux apres les avoirs rencontrer no? pi ça a plus d'impact.

bonne chance pour hib carnac vous allez fusionner avec un royaume hibernien d'egoiste addeur fou qui traite de noob des mecs en se vantant qu'ils font 150k en 3jours(add add camp pont add add release 8/8 add add)

kuz...ranger 39 2L8
krankynou...barde 39 2L9
meteo....odin 39 2l

Citation :
Publié par homer
oui et non, pour avoir jouer sur les 2 serveurs, je pense que sur orca eden et determination sont vraiment hors lot ba tous avec 20 million rp à jouer ensemble ça aide, mais sinon je pense que certaine team comme hope vont démonter la majorité, voir la totalité des groupes hib orca(farm pont de bold non stop et add ça n'apprend pas a bien jouer : je ne nomme aucune gu vous apprendrez à les connaitre)

enfin bon je pense qu'on peut trouver que tel ou tel groupe est mauvais mais bon dur de se faire une opinion tant qu'on rencontre pas ces groupes en 8/8 sans add

J'avoue, c'est triste à dire mais ça suinte de vérité tout ça.
Le lien est mort pour moi, c'est dommage Astha m'a dit qu'il y avait du Maiden dessus, et j'aurais bien voulu voir comment ton rêve c'était réalisé
(enfin rêve, du moins se que tu souhaitais faire avant que je parte ^^)
Donc si quelqu'un peut me redonner le lien qui marche ça serait couleuh.
Sympa comme vidéo, j'avoue que mon opinion sur le pal 2h à fort changé , par contre je trouve que le moine fait un bg trop fragile comparé au paladin quand même.

Sinon le fait qu'il y ai plusieurs vues de différents players m'a assez plût, j'ai bien aimé la musique too, sinon quelques combats assez cools, celui près des ruines de eras est sympa.

Belle vidéo, gl pour la suite !

En espérant vous croiser sur Orcanac
Citation :
Publié par Sang / Hemogoblin
Le lien est mort pour moi, c'est dommage Astha m'a dit qu'il y avait du Maiden dessus, et j'aurais bien voulu voir comment ton rêve c'était réalisé
(enfin rêve, du moins se que tu souhaité faire avant que je parte ^^)
Donc si quelqu'un peut me redonner le lien qui marche ça serait couleuh.

le ftp a un problème actuellement, ça devrais remarcher dans la journée.
Faudrait que tu film rapidement avec la compo d'hier soir.

Une vrai plaie pour les soutiens en groupe semi tank votre compo, c'est la mort pour cast :x

Ca donne envie de ressortir le faucheur pour le baod 3 .
Citation :
Publié par homer
oui et non, pour avoir jouer sur les 2 serveurs, je pense que sur orca eden et determination sont vraiment hors lot (d'autre pour le kikitoudur surtout les hib) ba tous avec 20 million rp à jouer ensemble ça aide, mais sinon je pense que certaine team comme hope ou adc vont démonter la majorité, voir la totalité des groupes hib orca(farm pont de bold non stop et add ça n'apprend pas a bien jouer : je ne nomme aucune gu vous apprendrez à les connaitre)

enfin bon je pense qu'on peut trouver que tel ou tel groupe est mauvais mais bon dur de se faire une opinion tant qu'on rencontre pas ces groupes en 8/8 sans add.
enfin les flams les critiques c bien mais bon c toujours mieux apres les avoirs rencontrer no? pi ça a plus d'impact.
Oh quelqu'un de juste ;_;

On verra à ce moment la
Citation :
Publié par Anéka
Faudrait que tu film rapidement avec la compo d'hier soir.

Une vrai plait pour les soutiens en groupe semi tank votre compo, c'est la mort pour cast :x

Ca donne envie de ressortir le faucheur pour le baod 3 .
C'était un groupe fait comme ça hier, pas vraiment une compo qui sera maintenue ;p
Mais c'était fun, ça change un peu =)

Merci une fois de plus pour les diverses opinions (positifs ou non, tant que c'est argumenté ) sur la video
Citation :
Publié par Tamz
Sympa comme vidéo, j'avoue que mon opinion sur le pal 2h à fort changé , par contre je trouve que le moine fait un bg trop fragile comparé au paladin quand même.
Le moine est toujours plus fragile qu'un paladin ... mais il apporte un très gros plus au groupe avec les resistances, les soins si besoin, des coups de baton pas mauvais du tout et ses RA/ML qui sont très utiles

deux paladins apporterait moins qu'un paladin + un moine
Avec un excellent Pal et un Théurgiste c'est encore mieux.
Le paladin peut très bien twister toutes les resists qu'il faut en fonction des combats, j'en connais un qui fait ça très bien avec la Tri résist + cold contre mid et fire contre hib et qui en plus fait bien son boulot en tout points. Du coup à part un heal d'appoint, le moine ne propose RIEN de plus que le pal. Et question viabilité, endu, BG, dégâts le Pal est bien meilleur.
Je n'ai pas besoin de détailler pourquoi le Théurgiste est exceptionnel.
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
Avec un excellent Pal et un Théurgiste c'est encore mieux.
Le paladin peut très bien twister toutes les resists qu'il faut en fonction des combats, j'en connais un qui fait ça très bien avec la Tri résist + cold contre mid et fire contre hib et qui en plus fait bien son boulot en tout points. Du coup à part un heal d'appoint, le moine ne propose RIEN de plus que le pal. Et question viabilité, endu, BG, dégâts le Pal est bien meilleur.
Je n'ai pas besoin de détailler pourquoi le Théurgiste est exceptionnel.
T'es hyper sur de toi dis donc
(Eco endu, buff, rez 30 %... non ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés