[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par minou-minou
Le moine est toujours plus fragile qu'un paladin ... mais il apporte un très gros plus au groupe avec les resistances, les soins si besoin, des coups de baton pas mauvais du tout et ses RA/ML qui sont très utiles

deux paladins apporterait moins qu'un paladin + un moine
J'ai jamais penser a mettre 2 pala dans un groupe
J'aurais plutot remplacer le moine par un theu comme la expliquer Nuffwin
Il y aura toujours meilleur que cette compo, un moine et un paladin dans un groupe ce n'est pas du tout opti', et c'est même pas franchement compatible, mais il n'était pas question de reroll pour Karys, alors j'ai adapté ma spe et mes ml's pour rendre la chose le plus "utile" possible.
Concernant les resist du paladin, oui c'est pas mal, mais ça ne vaudra jamais celle du moine à cause du range qui n'a rien d'exceptionnel, et pour le twist des tri-resist avec des resist à 48+, ça ne sert quasiment à rien (sans bonus de race, ça cape à 52... c'est pas 4% de resist sur une infime partie du groupe qui fera une diff' hein).
Pour conclure, c'est pas parce que tu appuies sur 2 touches en plus que ça fait du pal quelqu'un d'excellent, un bon paladin c'est avant tout quelqu'un qui ne s'oublie pas sur l'endu, qui gère bien son bg/Garde, les slams dans l'assist, comme en défensif, qui sait aussi gérer ses ra's quand il faut (pour l'ih de groupe entre autre) ainsi que son taunt shout, et je suis sûr que j'en oublie encore... bref, un bon pal shield pour moi, c'est pas juste un pal qui kikoote avec ses 2 resist en plus.

ps : un moine aura des choses que le paladin n'aura pas et inversement, niveau ra's par exemple (ts et ih de grp pour le moine, cdd et ih de groupe pour le pal), mais la seule réelle chose qui fait que le pal a une avance sur le moine, à mes yeux c'est juste l'endu, après tu peux chipoter sur sa fragilité, mais dans le fond si t'enlèves l'endu au paladin, il ne fait rien que les autres ne peuvent pas faire.
C'est pas faux du tout.

On retombe dans l'éternel débat des classes Alb mal adaptées à une configuration de 8 personnes dans un groupe.
Après avec le niveau, il y'a toujours moyen de bien faire, ce que vous prouvez très bien.
En fait plus j'y pense plus ce qu'il manque c'est réellement un Théurgiste qui fait une différence fondamentale dans un groupe.
J'ai déjà assez du mal à essayer d'implanter l'idée dans notre groupe, alors dans un autre...
Je suis assez d'accord pour le théu, c'est une classe assez énorme, mais contre des bons groupes, c'est un peu du vent et ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça.
Genre contre Outch, tu peux spam de pet les soutiens, mais entre le pbae, le barde qui confuse les pets (et donc les ikill), les ra's type moc, cdr and co... ça fait pas une si grande diff' tellement c'est contrôlable facilement pour qui a un minimum de ra's ou d'habitudes de jeu, après c'est sûr que ça dépends de ce que tu as en face, mais bon.
Citation :
Publié par Valaf'z
contre des bons groupes, c'est un peu du vent et ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça.
Parce que ils sont obligé de le gérer impérativement. Un théu mal géré qui fait son taf c'est une option sur le release ImO.
Ouép je suis ok là dessus, mais avec la multitudes de possibilité pour les tuer (pbae, cdr, confuse et j'en passe), ça ne les gêne pas plus que ça vu d'en face =p
Contre un groupe mid ça doit déjà être un peu plus chiant à gérer par contre.

ps : Sinon oui, virons Ipse et mettons un théu :d
pps : C'est pas le sujet :b

@Slyne : Warlock de boue qui m'a tué sur ce combat
un druide tri shoot un pet theur aussi j'ai fait le test

sinon hier sur le fight les pet theur nous ont pas mal gêner car pbae ld ( donc no mago) et on était tous mez au début ça a été particulièrement dur vraiment bcp de mal à caster.
Citation :
Publié par Valaf'z
mais contre des bons groupes, c'est un peu du vent et ça n'a pas l'air de les gêner plus que ça.
Suis pas sur que ca les genes pas plus que ca.
Le barde qui confuse les pet (et encore ils sont rare) il interrupt pas pendant ce temps la
T'es limite obligé de le gerer en premier le theu si tu veux pas voir le chemin du bind s'ouvrir devant toi.
Citation :
Publié par Valaf'z
Ouép je suis ok là dessus, mais avec la multitudes de possibilité pour les tuer (pbae, cdr, confuse et j'en passe), ça ne les gêne pas plus que ça vu d'en face =p
D'où l'intérêt des pets glace qui castent et ne vont pas au cac
Exit le pbaoe, exit le bg. Ca n'a rien d'ultime, mais je trouve que ça rentre bien mieux dans le rôle du théurgiste en groupe.
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush
D'où l'intérêt des pets glace qui castent et ne vont pas au cac
Exit le pbaoe, exit le bg. Ca n'a rien d'ultime, mais je trouve que ça rentre bien mieux dans le rôle du théurgiste en groupe.
aparement si ils se prennent un coup ou même un ae ils ne castent plus et vont au cac
Citation :
Publié par Lakesardre
Suis pas sur que ca les genes pas plus que ca.
Le barde qui confuse les pet (et encore ils sont rare) il interrupt pas pendant ce temps la
T'es limite obligé de le gerer en premier le theu si tu veux pas voir le chemin du bind s'ouvrir devant toi.
Avec 3 banelords (fl/vamp'champ'), les pets drood (dont un vert symb bien lourd à tuer @kikoobt/heal/stun), et un eld, le barde peut se passer d'interrompre quelque seconde va
Enfin bref, c'est clairement très bien un théu, mais pas réellement ultime contre des bons groupes (hib surtout en fait) je trouve =)
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
C'est pas faux du tout.

On retombe dans l'éternel débat des classes Alb mal adaptées à une configuration de 8 personnes dans un groupe.
Après avec le niveau, il y'a toujours moyen de bien faire, ce que vous prouvez très bien.
En fait plus j'y pense plus ce qu'il manque c'est réellement un Théurgiste qui fait une différence fondamentale dans un groupe.
J'ai déjà assez du mal à essayer d'implanter l'idée dans notre groupe, alors dans un autre...
Tu veux virer quoi pour laisser une place au théu aussi ?
Et vu la compo de notre groupe, on a déjà assez de tissu, faut penser aux clercs boudiou
Après faut voir si les pets glace, si ils se prennent des banelord arrêtent de cast pour aller au cac. Dans ce cas ça devient assez useless.

Leur défaut (et majeur) c'est leur durée, 25 sec c'est pas assez et t obligé de refresh assez souvent pour que ce soit aussi efficace que les pets terre.
Citation :
Publié par Kafei
Tu veux virer quoi pour laisser une place au théu aussi ?
Et vu la compo de notre groupe, on a déjà assez de tissu, faut penser aux clercs boudiou
Faut soigner à l'id3 !D'un autre côté ce qui est sympa pour un healer dans un groupe mago c 'est qu'en général on te laisse pas mal tranquille.

Après faut qu'ils soient bien stuff les mago parce que les mago qui se insta shoot @ armure qua89% sc SI vraiment bof quoi :s (Oui mais je cap toutes mes stats, ça suffit comme stuff !)
Citation :
Publié par Schoen
Après faut voir si les pets glace, si ils se prennent des banelord arrêtent de cast pour aller au cac. Dans ce cas ça devient assez useless.

Leur défaut (et majeur) c'est leur durée, 25 sec c'est pas assez et t obligé de refresh assez souvent pour que ce soit aussi efficace que les pets terre.
Les pets air sont bien casse couilles même s'ils vont moins vite que les pets terre.

Un pet terre tu peux run sur le pbae , un pbae et bybye.

Pet air t'es chain stun c'est bien relou ;x
Citation :
Publié par Anéka
Faut soigner à l'id3 !D'un autre côté ce qui est sympa pour un healer dans un groupe mago c 'est qu'en général on te laisse pas mal tranquille.

Après faut qu'ils soient bien stuff les mago parce que les mago qui se insta shoot @ armure qua89% sc SI vraiment bof quoi :s (Oui mais je cap toutes mes stats, ça suffit comme stuff !)
Dans les combats tendu, on soigne plus de 6k hp en générale. Et c'est pas que un problème de stuff, plus ta de tissu dans un groupe, plus ça devient ingérable pour les clercs, même si on te laisse plus tranquille. Et avec trop de mago, on devient perdant dès que le combat s'éternise, même avec un pod mana, le mago tombe trop souvent oom.
Enfin bref, theu c'est bien, ça peut s'adapter à certaines compos, mais dans notre cas, je vois pas comment l'intégrer au groupe.
Citation :
Publié par Kafei
Dans les combats tendu, on soigne plus de 6k hp en générale. Et c'est pas que un problème de stuff, plus ta de tissu dans un groupe, plus ça devient ingérable pour les clercs, même si on te laisse plus tranquille. Et avec trop de mago, on devient perdant dès que le combat s'éternise, même avec un pod mana, le mago tombe trop souvent oom.
Enfin bref, theu c'est bien, ça peut s'adapter à certaines compos, mais dans notre cas, je vois pas comment l'intégrer au groupe.
C'est clair faut que ça soit vite plié, sinon c'est vraiment chaud.

Dsl du HS valaf
Citation :
Publié par Homer
oui et non, pour avoir jouer sur les 2 serveurs, je pense que sur orca eden et determination sont vraiment hors lot (d'autre pour le kikitoudur surtout les hib) ba tous avec 20 million rp à jouer ensemble ça aide, mais sinon je pense que certaine team comme hope ou adc vont démonter la majorité, voir la totalité des groupes hib orca(farm pont de bold non stop et add ça n'apprend pas a bien jouer : je ne nomme aucune gu vous apprendrez à les connaitre)

A plus sur Midgard... Sans vous sur Hib/Orca ton commentaire sur les groupes hibs me parait assez réaliste

Vous verrez vous mème!

My 2 cts sur le theu: dès que commence a y avoir trop de tissus, il faut a mon avis un BG très costaud avec garde(2 Odin 1 Hel dans le groupe avant hier soir, kikoo adrénaline).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés