[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mynalyn
Dans le même ordre d'idée, je pense que AdC-Mid va se faire démonter pendant un bon bout de temps face aux teams à rank équivalent. Puis ils vont faire un carnage.
ca , ca depend si je joue ou pas , si je joue pas y ont une chance de gagner
me semblent pas qu'ils jouent sur ts (du moin que je l'étais ce n'était pas le cas)

Champi Cay mal

sinon même si tu vas pe etre un pe loin je suis plutot d'accord avec ton commentaire
Citation :
Publié par Mynalyn
Dans le même ordre d'idée, je pense que AdC-Mid va se faire démonter pendant un bon bout de temps face aux teams à rank équivalent. Puis ils vont faire un carnage.
Sa veux dire quoi ? qui va nous falloir une periode d'adaptation pour se mettre au niveau des personnes d'orca ? faut arreter les conneries quoi ....
Citation :
Publié par Arena
Sa veux dire quoi ? qui va nous falloir une periode d'adaptation pour se mettre au niveau des personnes d'orca ? faut arreter les conneries quoi ....
La j'aurai été tenté de pas répondre tant le pull est grossier arena ^^...

Ils apprennent vite les flammeur d'orca .... encore qq semaines et les meilleurs d'entre eux auront le niveau de Carnac ...

++ thasus
@feared: je ne me shoot pas aux champ

@Arena: Non, vous connaissez déjà le jeu d'orca. Je ne connais pas carnac atm, ni Orca, mais à suivre leurs foras respectifs, Mid restera de toute façon en infériorité, et même pour une guilde/grp fixe/grp opti, la pop de son realm dans la zone compte.
Le temps d'adopter votre façon de jouer face à à tout ça réuni, c'est tout, ça ne se fera pas en 1semaine je pense.
Pas une question de niveau loin de là, mais d'une le nombre et de deux l'organisation i-guilde. Le 2 étant fait, reste le 1 à canaliser C'est pour ça que je ne doute pas d'AdC, après un temps d'adaptation.
Ce sera la même régime pour les qq teams de Carnac-Alb je pense.

Le seul perdant sera Hib, à mon avis, qui ne ne pourra pas gérer autant de nouveaux joueurs à la fois, et vu le nombre, l'amusement sera proche du zero. Tant pour ceux qui preferent le 1vs, le 8vs ou bus vs bus.

Citation :
Publié par RiC
La j'aurai été tenté de pas répondre tant le pull est grossier arena ^^...

Ils apprennent vite les flammeur d'orca .... encore qq semaines et les meilleurs d'entre eux auront le niveau de Carnac ...

++ thasus
rab d'Orca ou de Carnac, j'ai joué un peu sur les deux, je donne mon avis. Pour moi, les joueurs de carnac n'ont rien à envier à ceux d'Orca, et inversement.
Ceux qui vont en pâtir seront ceux qui ne sont pas organisés ou qui n'ont pas la classe pour leech-solo en prise de fort.
Après, on parle de la Vid. Et je dis qu'autant les teams carnac ont autant à valoir que les teams d'orcanie, sinon plus.
Je n'ai pas assez dormi, et toi trop je crois
Citation :
Publié par Mynalyn
C'est pour ça que je ne doute pas d'AdC, après un temps d'adaptation.
Ce sera la même régime pour les qq teams de Carnac-Alb je pense.
Etre les seul cités je me genai, en faite sa concerne tous les grp mid/alb qui tourne à 8
Alors pour la vidéo j'ai beaucoup aimé l'intro , La musique ça va .
après niveau de jeux dans l'ordre :

-Valafz tu a étais longtemps shield , tu devrais avoir le réflexe de toggle très souvent hors tu ne le fait jamais (enfin sur la vidéo tout du moins) ça joue énormément sur le jeux d'un tanks (encore plus quand il joue offensif)
Rien que voir le placement de ton groupe par rapport au fight (Genre 1er fight tu cherche ton groupe) c'est le reproche le plus évident que j'ai pu voir après c'est des petite chose pas dramatique

-Sanz Voir un clerc intérupt au martal me dérange au plus haut point , Un shears c bien c rapide et ça kick un buff en plus d'intérupt et tu a pas a te déplacé.
Martal a la rigueur quand tu mange un zo et encore....(chain intérupt koi , ou oom)
enfin je pense que vous gagnerais énormément si vos clerc usé plus les shears.

-Karys beaucoup aimé la balade des tanks , Seul regret ton self Abs qui et parti et qui a causé ta mort a mon avis , Tu aurais pu le remettre au moins Abs en tout cas pour pas implosé.(tu avais le temps)

(ceci dit les 3 outch qui son resté dans le ts je trouve ça d'un ridicule. enfin tu a joué de leur faiblesse bonne initiative.)
Je sais pas si cette vidéo est représentative du niveau de Carnac mais ça fé peur qd mm.

Entre un clerc ki va interrupt à la H et qui se place comme ma voisine, les hibs ki sont à trois à vouloir tuer un clerc alors que son pote le heal à 1m50 et qu'il y en a pas un des 3 qui va ffa, le moine dont je me demande encore l'utilité à part les résists et courir partout pour filmer, le plus marrant ça reste quand même le rank et le stuff du zerg hib au début

Nivo montage, musique et le fait que plusieurs joueurs filment ya par contre rien à redire.
Ah encore un gb à la mangue d'Orcanie, petit ton flamm, c'est léger
A bientôt pour la clust', on verra bien si le niveau des Carnaciens fait tellement "peur" que ça

ps : Confondre un clerc et un sorc, ok et vaut mieux interrompre à la masse (même si les shears sont plus intéressant), que rien du tout.
Citation :
Publié par Valaf'z
A bientôt pour la clust', on verra bien si le niveau des Carnaciens fait tellement "peur" que ça

ps : Confondre un clerc et un sorc, ok et vaut mieux interrompre à la masse (même si les shears sont plus intéressant), que rien du tout.

Disons que ce dont il parle n'est pas tout à fait faux, sauf que je suis sûr que sur orcanie ça arrive aussi parfois, même si je ne m'amuse pas à chercher ce qui ne se passe pas sous mes yeux.

donc ne pas attribuer cela comme une exclusitivé à Carnac

Perso en clerc je tape à la masse parfois, quand je run avec un pet ou des tank au derriere par exemple ou quand apres un split je me retrouve a coté d'un druide qui a reussi à m'interrompre avant que je ne le cast, paf un coup de stratus( enfin si mon pbae dd et Zo sont down )

et c'est vrai qu'a un moment Zans avance pour se retrouver au beau milieu des ennemis, j'avoue ne pas avoir compris pourquoi, du coup il fait un heal tape à la masse un coup ou deux , tourne en rond et se prend un Bane ML1 ^^, un peu apres il va interrompre un druide qui a deja un pet dessus, c'est une chose mais il le fait à la masse, c'est dommage, avec le timer pour incanter apres avoir taper ça aurait pu faire perdre un temps précieux, ce qu'un shear n'aurait pas fait.

M'enfin personne n'est parfait de toute
Au moment de la vid' Sanz devait être 3L et jouait merco avant clerc, je précise quand même.
Mais comme tu le dis ce genre de chose ça doit arriver partout et peu importe le serveur, ce qui me fait bondir ce ne sont pas les erreurs commises (si j'avais voulu montrer une video sans erreurs je n'aurais pas mis ces combats ;p), c'est surtout cette manière hautaine de dénigrer le jeu d'un serveur alors que je suis persuadé qu'en face c'est pas mieux... bref, on verra bien ce que ça donne lors de la clust', mais je trouve ça franchement ridicule ce genre d'interventions (pas la tienne, je fait allusion à celle d'au dessus) et j'attends avec impatience de voir bon nombre de grande gueule rel sur Outch, Adc ou autre =)
bon je viens de matter votre video, super montage, j'ai pas vu le temps passé!!! juste sur le combat contre outch trop long , sinon qualité super, musique sympa bravo!, a la rigueur apres les combat osef , on voit quelques jolies assist tank au debut, ou vous arrivez et tapez tous en meme temps, sympa
La semaine dernière, j'ai joué druide dans une team d'orca, visiblement assez haut rang (j'étais le plus bas rang avec un 6L7).
Heu...comment dire je ne suis pas, non plus, tombé de ma chaise devant le skill déployé par les joueurs d'orca actuels.
De ce que j'ai vu, le niveau des teams orcaniennes semblent a peu près identique à celui des teams carnaciennes.
Wait & see donc.
Citation :
Publié par ILoveThisGame
...les hibs ki sont à trois à vouloir tuer un clerc alors que son pote le heal à 1m50 et qu'il y en a pas un des 3 qui va ffa, ...
Clair dans mes team on roxx plus ... c chacun son bonhomme et marquage à la culotte ... Interdit d'en laisser un démarqué ...

Moi aussi, ca me fait rire les team soit disant fortes qui vont a 3 sur le même type ... En plus, j'ai vu la vidéo ... il jouent même pas le hors jeu ...

++ Thasus
Citation :
Publié par Valaf'z

C'est pas du flamm je te dis ce que je pense et ce que je vois après si tu fé une vidéo et que tu acceptes pas les commentaires ben
Et j'attends aussi la clust pr fight ce genre de team
Citation :
Publié par Cpt Kavern
La semaine dernière, j'ai joué druide dans une team d'orca, visiblement assez haut rang (j'étais le plus bas rang avec un 6L7).
Heu...comment dire je ne suis pas, non plus, tombé de ma chaise devant le skill déployé par les joueurs d'orca actuels.
De ce que j'ai vu, le niveau des teams orcaniennes semblent a peu près identique à celui des teams carnaciennes.
Wait & see donc.
j'avoue que Hib Orca depuis que Déferlante est plus la c'est assez vite fait.
Les commentaires intelligents avec des arguments j'accepte, en revanche, ce genre de "cretineries" :

Citation :
Je sais pas si cette vidéo est représentative du niveau de Carnac mais ça fé peur qd mm.
Autant ne pas poster du tout.
Thumbs down
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Le jour du bal des useless imo tu auras mal aux mollets toi
Je trouve vraiment méchant d'insinuer que Thasus est "useless" ... Bien sur il ne possède pas une science de jeu comparable a la tienne, mais entre nous, qui peu bien s'en venter ? Ton talent n'est certes plus a démontrer mais il serait bien plus valorisant pour toi de tacher d'en faire profiter ceux qui n'ont pas la chance d'être génétiquement aussi bien conçus que toi, plutôt que de prendre un ton hautain et condescendant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés