[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Je trouve vraiment méchant d'insinuer que Thasus est "useless" ... Bien sur il ne possède pas une science de jeu comparable a la tienne, mais entre nous, qui peu bien s'en venter ? Ton talent n'est certes plus a démontrer mais il serait bien plus valorisant pour toi de tacher d'en faire profiter ceux qui n'ont pas la chance d'être génétiquement aussi bien conçus que toi, plutôt que de prendre un ton hautain et condescendant.
T'as vu le contenu de son post :s
Citation :
Publié par Valaf'z
Les commentaires intelligents avec des arguments j'accepte, en revanche, ce genre de "cretineries" :

Autant ne pas poster du tout.
Ben les commentaires ils sont en dessous pour les plus représentatifs après si tu veux plus de précision ben tu peux me MP
Citation :
Publié par Mydiclorien
Trop de mec qui Alias sur ce thread.
Des couilles bordel ! lachez le nom de vos team/perso !
J'ai cru comprendre que c'etait fréquent sur carnac mais c'etait peut etre du second degré, à moins que ce soit vrai et que leur culte du second degré les pousse à avoir un second compte Jol, va savoir.

J'avoue j'aime pas trop , parce qu'au final on ne s'y retrouve pas, on finit par ne plus savoir qui dit quoi, la franchise est sous couvert de "second degré"...

Je ne suis pas fan.
Citation :
Publié par ILoveThisGame
T'as vu le contenu de son post :s
Il se fout de ta gueule... où est le mal ?

Ah j'allais oublié vive la kikitourdur attitude lolilolol orca va tout pwn bande de peons free rp.
Talking
hum hum
Pour faire modeste ( ), je dirais que les 2 serveurs les plus hauts en terme de challenge c'est :
- Brocéliande ( surtout tant qu'on y était )
- Orcanie depuis le retour d'Eden --> Dayou bisou bisou de winnie l'oursonnette

C'est assez modeste?
Citation :
Publié par Valaf'z
ce que le team-play orcanien nous enseignera =)
le radar maybe? :x

(orca serveur de cheators )

Lundra Skald 11Lx | Orcarnac
Lun Zerk 9Lx | Orcarnac
<Ice Dream>
Citation :
Publié par Heimdul

Maintenant si c'est parce que t'étais un an sur Orcanie avant moi avec des potes que tu me prends pour un péon unskilled, ok... Continue a te toucher en pensant a l'époque SI avec ton Dieu Kryone mort et enterré(avec toi d'ailleurs).
heimdul le tank au rabais.

Venir parler comme toi quand on est 10L après 3 ans ans de jeu c'est rigolol si je puis me permettre ^^.

Moi en tk je t'ai vu jouer dans un groupe sans radar avec des inc de dos, de coté, par surprise, sans TS, et j'en passe, je peux juger? (je love la caméra en fixe quand on play bg :x).

Enfin bref Kryone, jaalan (par day ou jaalan) > heimdul .

Et je vais même rajouter sans crainte et avec un peu d'expérience ... ID >>>> HoH.

PS. je crois que quand orca fermera ses portes on parlera encore de Kryone ou de Fioana.... je suis pas sûr que heimdul sera encore dans les discussions quand bien même il serait encore sur le serveur. T'as raison c'est ptete question d'époque :>.
Wicenz > Lundra imo, pour avoir joué avec les deux. Maintenant tu critiques mon jeu d'accord, j'ai jamais prétendu ètre parfais... J'aimerai bien voir une de tes vidéos ou celle de ta guilde, pour comparer.
Citation :
Publié par Heimdul
Wicenz > Lundra imo, pour avoir joué avec les deux. Maintenant tu critiques mon jeu d'accord, j'ai jamais prétendu ètre parfais... J'aimerai bien voir une de tes vidéos ou celle de ta guilde, pour comparer.

c'est quoi le rapport avec la vidéo?
Lundra sux c'est pas nouveau et tous les vieux le savent ^^. Mais elle a toujours monté les meilleurs groupes d'OrcaMid et elle a donc finit le jeu deux ans avant toi :<. Le skill est ailleurs

(pis elle a toujours joué sans radar :O... oui oui j'insiste dessus; mais c'est tellement flagrant et pathétique que bon. Enfin ça change pas d'Emain OF, mais on connait les cheatorz hin ! :> )

edit: ah merde pas de video de ma guilde, pas de TS et pas de flood 'wtf noob' sur IRC, ça veut dire qu'on existe pas ! tu nous as pas vus jouer, tu nous as pas vus dans les logs (tu veux que je te rappelle tes sends? :P ).
Citation :
Publié par Asham / Acham
J'ai cru comprendre que c'etait fréquent sur carnac mais c'etait peut etre du second degré, à moins que ce soit vrai et que leur culte du second degré les pousse à avoir un second compte Jol, va savoir.

J'avoue j'aime pas trop , parce qu'au final on ne s'y retrouve pas, on finit par ne plus savoir qui dit quoi, la franchise est sous couvert de "second degré"...

Je ne suis pas fan.
Je suis tout a fait d'accord avec toi, les comptes fakes et le second degrés sont les plus terribles fléaux qui menacent ce forum ... Cela est d'autant pus vrai qu'il n'est par ailleurs fait que de modestie, d'humilité, de respect d'autrui et de rhétorique de grande qualité

Voila un petit florilège des plus grand moments de JoL pour s'en convaincre :

Citation :
Venir parler comme toi quand on est 10L après 3 ans ans de jeu c'est rigolol si je puis me permettre ^^.

Moi en tk je t'ai vu jouer dans un groupe sans radar avec des inc de dos, de coté, par surprise, sans TS, et j'en passe, je peux juger? (je love la caméra en fixe quand on play bg :x).

Enfin bref Kryone, jaalan (par day ou jaalan) > heimdul .

Et je vais même rajouter sans crainte et avec un peu d'expérience ... ID >>>> HoH.
Citation :
Citation :
Pour faire modeste ( ), je dirais que les 2 serveurs les plus hauts en terme de challenge c'est :
- Brocéliande ( surtout tant qu'on y était )
- Orcanie depuis le retour d'Eden --> Dayou bisou bisou de winnie l'oursonnette

C'est assez modeste?
Et enfin mon préféré

Citation :
sinon ouai le respect comme je l'ai déja dit, c'est pas sur jol que je viens le chercher, mais sur le champ de bataille, et j'espere bien que je serais apprécié comme adversaire ici aussi
et quand a ma pseudo roxitude, j'ai pas de preuves a faire, appréciez ou non ma façon ma façon de jouer et c'est tout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés