[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
@cokss :
Moi je vois, au contraire : lorsque l'on tape le paladin.
Tu as un dossier sur chaque personne ?

Punaise, j'arrive après la bataille, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc
Citation :
Publié par Mydiclorien
La vidéo est sympa, la réalisation est agréable et ça se regarde tout seul
mais comme dit Dayan, les fights vous vous placez à la va-comme-j'te-pousse on dirait un peu et il a déjà dit les petits trucs qu'on pouvait parfois reprocher.

Si je devais faire 1 ou 2 petits flams, ça serait sur vos adversaires Oo

Les Nerfs Bon ben... après ce que certains de mon grp m'avait dit sur eux, j'crois que la messe est dite.

Les Outch : passer facile 2/3 minutes à vouloir tuer le moine BG avec une assist de 3 tanks dessus
les nerfs ca doit être le combat le plus moche de toute l'histoire de Nerf qu'on ai fait et pourtant il y en a eu
Le truc c'est qu'on prétend pas roxer.
Enfin on est tellement nuls qu'on perd meurt en gros 3 fois en une soirée, la grosse honte quoi

Jpense surtout que skon te di sur Nerf c'est parce qu'on est tous des connards
les nerfs ca doit être le combat le plus moche de toute l'histoire de Nerf qu'on ai fait et pourtant il y en a eu
Faut p'tetre pas exagérer non plus
Concernant tes rel, c'est pas un flamm, mais sans les add systématique (venant de vous ou non) il y en aurait sûrement bien plus
Plus de monde de son côté = moins de rel, et forcement plus de rp's, ça ne veut strictement rien dire quant au niveau du groupe =)
Citation :
Publié par Sewen
Tu as un dossier sur chaque personne ?

Punaise, j'arrive après la bataille, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc
klr

de toute façon j'ai recommencé !!!

j ai retapé un paladin lololol et deux fois un moine lololol

et sinon ?
Citation :
Publié par Cokss
klr

de toute façon j'ai recommencé !!!

j ai retapé un paladin lololol et deux fois un moine lololol

et sinon ?
tu consommes des stupéfiants?

si tu veux en disuter je suis a ta disposition
Citation :
Publié par Fearedz
moi je propose que tu te taises coks
pas bete remarque

vais y penser

mais sur qui vous allez flamm apres ?

sinon pour recadrer sur les adds

c est vrai que c'est une plaie atm, jamais vu ca, quasiment tous les combats ca add et des trois coté la meme chose

c'est un calvaire, encore quand ca add en face, si le combat est pas trop tendu pour nous, ca peut le faire et rajouter un peu de piment, mais quand ca vient peter un joli combat, ca gave, ca frustre, ca saoule, fait suer koi

genre hier soir, un ti combat sympa contre Adc, qu'on arrivait a gerer pas trop mal pour une fois, une bonne ptite bagare bien fun sans pour autant avoir le dessus franchement, et PAF, add, niké le joli combat, Adc a rel et ca nous a saoulé

c'est limite a croire que les gens cherchent l add tout le temps pour pas prendre de risk, on laisse tamponer un autre groupe, et PAF on vient ramasser les rp gratuits
Citation :
Publié par Cokss
pas bete remarque

vais y penser

mais sur qui vous allez flamm apres ?
on flam que ce qui post de la merde

si un jour, il y en a plus on pourra enfin avoir une conversation sans qu'un Kevin vienne cracher sur les autre posteurs
Citation :
Publié par Lun

Enfin bref Kryone, jaalan (par day ou jaalan) > heimdul .

Et je vais même rajouter sans crainte et avec un peu d'expérience ... ID >>>> HoH.

PS. je crois que quand orca fermera ses portes on parlera encore de Kryone ou de Fioana.... je suis pas sûr que heimdul sera encore dans les discussions quand bien même il serait encore sur le serveur. T'as raison c'est ptete question d'époque :>.

C'est pas que je t'aime pas Lund mais bon la tu compare des choses incomparable.
Tu compare une époque ou les style de jeu etaient bel et bien différent a ceux de nos jours.

Et a savoir aussi que Kryone et Fioana resteront dans la mémoir de beaucoup de joueur certe mais pas de tous nottement les nouveaux.
Les nouveau se rappeleront peux etre plus d'heimdul oui mais pas de krykry ou fio ou de zergo ou d'ebus ou encore lara de linainverse ou pour parler des ancien eclaire comme Eno ou Sad ou liz ou encore Pearl
Donc on peux pas savoir je pense sincerement qu'il reste sur orcanie plus de nouveau joueur que d'anciens.
Les anciens étant dégouter de ce qu'est devenu le jeu ou parti sur d'autre serveur comme ici ou ailleur.
Donc on peux pas savoir.
Par contre pour avoir eu Wicenzar et Lund au cul je pense que Lund joue mieux que wicenz mais bon encore une fois se sont deux époque différente donc on peux pas réellement comparer.
Citation :
Publié par Cokss
rassures moi, car suis pas bien certain d'avoir compris irl ce que tu dis là, j'espere que t'es pas en train de m'inclure dans la catégorie Kevin cracheur de merde ?
Je crois que si mais chut c'est un scret !
Citation :
Publié par Cokss
pi je pense pas etre un Kevin, enfin bref ...
Tout le monde ne pense pas comme toi

Sinon vi pour mon style de jeu avec le clerc le placement un peu meme vachement pourri mais ca viendra c'est a cause du merco tout ca
Citation :
Publié par Sanz
Tout le monde ne pense pas comme toi

Sinon vi pour mon style de jeu avec le clerc le placement un peu meme vachement pourri mais ca viendra c'est a cause du merco tout ca

J'avoue sanz j'ai un peu était choqué lol
Mais sinon je trouve que tu cast pas forcément vite malgres tes 333 de dext ta pas une explication a ca?
parceque même moi avec un 310 de dext je castai plus vite que toi mon spread
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Mais sinon je trouve que tu cast pas forcément vite malgres tes 333 de dext ta pas une explication a ca?
Peut être que dans sa SC il n'y a pas ou peut de bonus a la vitesse de cast , alors que toi tu en avais ??
Citation :
Publié par oslo
Peut être que dans sa SC il n'y a pas ou peut de bonus a la vitesse de cast , alors que toi tu en avais ??
Ah ouai c'est surement ca alors j'y avais pas penser merci
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Je n'ai que 6% de vitesse de cast sur cette video la ce qui va etre bientot reglé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés