[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Ha pardon j'avais oublié ça :

Citation :
Je sais que je suis anxieux a l'idée de cette nouvelle perspective... J'ai envie de prouver que mon serveur est le meilleur.

Je vois déja les tops teams de Carnac apparaitre une par une au clipping, et mon ventre se tord d'angoisse en pensant que ce sont 2 univers lointain qui vont se rencontrer, pour mettre un terme à la rivalité qui est déja bien présente entre nos deux serveurs, sur jol et dans nos esprits...

Je sais que je ferai bien attention aux incs, pour discerner les Carnaciens des Orcaniens.
Le voyez vous comme moi, ou ça vous est égal?
je suis impardonnable

[Edit] Y'a aussi eu ça depuis :
Citation :
ça VOUS EXCITE PAS PUT1 DE RVR CONTRE DE NOUVEAUX GARS????

Moi oui, ça m'excite.
Citation :
Publié par Heimdul
C'est moi qui ai dit ça, ou ai je dis que j'étais un pwnzor de la mort?

CA VOUS EXCITE PAS PUT1 DE RVR CONTRE DE NOUVEAUX GARS????

Moi oui, ça m'excite.
hope et outch suffisent a powned correctement pas besoin de plus en fait
Citation :
Publié par Heimdul
C'est moi qui ai dit ça, ou ai je dis que j'étais un pwnzor de la mort?

CA VOUS EXCITE PAS PUT1 DE RVR CONTRE DE NOUVEAUX GARS????

Moi oui, ça m'excite.
Non, carnac c'est le serveur des papys et mamies, et on aime pas le changement
Citation :
Publié par edge
foutre
Reste poli stp. J'ai un guérrisseur y s'appelle Dudul aussi si tu veut le mettre en /ignore, un thane qui s'appelle Grydal, mon chasseur Valkyn lvl 21 qui s'appelle Borkil.
Citation :
Publié par Caldo/Trix
omg mais y'en a qui ont pété une durite ici ou quoi ?

Sérieux limite j'ai de la peine quoi , à la place de laisser parler les paygayèm itw ...

pas compris veuillez éclairer ma lanterne svp
moi j'ai bien aimé la vidéo

(j'ai pas trop fait attention au débat de 30 pages sur qui a la plus grosse, vous m'excuserez)

Je trouve le jeu de Karys particulièrement impressionnant! J'ai assez joué bg pour avoir un oeil critique sur son jeu et j'avoue qu'avec son petit cuir moulant pas très resistant et malgré l'absence de garde et de slam elle est très efficace.

Leg est baleze aussi, pas de surprise

Sinon Valaf j'avoue ne pas avoir été convaincu par ta partie dans la vidéo. Mais pour connaître un peu le jeu du paladin 2H je sais que ce n'est pas si facile.
Je te trouve un peu léger sur l'assist en particulier.

A mon avis, Karys devraît enfin prendre son courage à deux mains et jouer une autre classe. Valaf repasserait 1H bouclier, ce qu'il sait faire de mieux.

Et en particulier si Karys devenait clerc, alors Zans pourrait jouer son merco.

Là on aurait droit à autre chose je pense

Cela dit, c'est une très bonne vidéo je le répète, et comme seuls points négatifs je dirais que Valaf et Zans donnent l'impression de ne pas jouer la classe ou le template qui leur va le mieux

Ah oui et les combats sont un peu longs
Mais ça c'est le conflit classique entre le cinéma Américain, blockbusters et films d'action, où tout s'enchaine vite, et la lenteur volontaire du cinéma français d'auteur

Bisous !

Saxifrage
Citation :
Publié par Lun

Venir parler comme toi quand on est 10L après 3 ans ans de jeu c'est rigolol si je puis me permettre ^^.
juste une parenthèse.
Je savais pas qu'on devait avoir un 10L pour considéré comme étant "skilled".
D'ailleurs quand je vois certains 11Lx ca me fait plutot même rigoler.

J'ai un 8L8, un 8L5 et un 4L9. Je suis donc un péon ? Je joue depuis la beta par période de 6 mois, avec des pauses de 6 mois.
-----------

Alychtounette Zerk.

Après votre dispute je m'en moque hein C'est juste ce point de détail qui me saute aux yeux et me fait un peu halluciner Oo
( ou alors je l'ai mal interprêté et il n'était pas à portée générale, mais ciblé à la personne et je m'en excuse par avance alors )

@Le Justicier Revient : ce que j'avais écrit était imprégné d'humour concernant les "serveurs à challenge"
Mais l'humour sur JoL c'est assez dur desfois :/
Citation :
Publié par Heimdul
Reste poli stp. J'ai un guérrisseur y s'appelle Dudul aussi si tu veut le mettre en /ignore, un thane qui s'appelle Grydal, mon chasseur Valkyn lvl 21 qui s'appelle Borkil.
Et la tite barde Jeheal elle a reroll aussi ?
Citation :
Publié par idasiir
voila ce post viens d égaler le record de jol carnac en termes de reply gg valaf !!!

edit moarf il l a battu en fait
Merci a la clust sans qui rien n'aurait été possible
Citation :
Publié par Lun
Lundra sux c'est pas nouveau et tous les vieux le savent ^^. Mais elle a toujours monté les meilleurs groupes d'OrcaMid et elle a donc finit le jeu deux ans avant toi :<. Le skill est ailleurs

(pis elle a toujours joué sans radar :O... oui oui j'insiste dessus; mais c'est tellement flagrant et pathétique que bon. Enfin ça change pas d'Emain OF, mais on connait les cheatorz hin ! :> )

edit: ah merde pas de video de ma guilde, pas de TS et pas de flood 'wtf noob' sur IRC, ça veut dire qu'on existe pas ! tu nous as pas vus jouer, tu nous as pas vus dans les logs (tu veux que je te rappelle tes sends? :P ).
J'espère que tu as enlevé tes chaussures avant de post parce qu'elles vont exploser au niveau des chevilles. En ce qui concerne HoH < ID j'avoue c'est pas mal comme blague, mais bon j'ai pas souvenir qu'un fg mid en ta présence nous ai fait rel la team. Tu joues bien mec, je te respecte et tu es respecté mais de la à te gonfler et te prendre pr un autre je pense que tu n'en avais pas besoin.
@ Mydiclorien : Tkt , même si les gens on pas d'humour et te flam , tu peux au moins rigoler à la vue de ces mentalités étroites .

Maintenant c'est vrai que dans le cas de carnac , il aurait pu être LE serveur avec un
%age de team fixe élevé , si elles n'avaient pas arrêté en début de serveur , et en cours de route pour la plupart ...

Bcp de personnes découragées de devoir tout refaire , sinon c'était un potentiel de fun énorme , pendant la phase pex de voir toutes ces teams ça donnait vraiment envie .

bots , bk , fdp , ghost , blood lust , incoming , adc etcetc (pour mid)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés