[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valaf'z
Peut-être qu'il se bouffe un debuff d/v red du champion aussi ?

Valaf j'aidit quand il a 333 de dext pas 246 relis pffffffff

Non seulement tu tape comme une frite mais en plus tu sais pas lire ca doit etre ton coté highlander qui ressort
Citation :
Publié par Valaf'z
Allez jouer avec vos crottes de nez les deux merdeux
Pis la frite elle te zut :b

Ho l'autre comment il cause on reste courtois et poli avec lui et voila comment il nous répond

@Sanz: erf lacheur dis lui que c'est toi qui m'as MP pour me demander de dire ca

Toute facon si on est deux merdeux on a trouvé notre maitre hein Valaf

Et pour ce qui est de joué avec les crottes de nez prend pas tes gestes pour une généralité

Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Valaf j'aidit quand il a 333 de dext pas 246 relis pffffffff

Non seulement tu tape comme une frite mais en plus tu sais pas lire ca doit etre ton coté highlander qui ressort

http://www.horecash.be/images/frite.jpg

>_<
Citation :
Publié par Cokss
rassures moi, car suis pas bien certain d'avoir compris irl ce que tu dis là, j'espere que t'es pas en train de m'inclure dans la catégorie Kevin cracheur de merde ?
je veux pas dire que tu es un Kevin particulièrement mais quand on lit les 3/4 de tes post
tu fais bien le genre du petit kevin qui a tout vue tout entendu et qui c'est tout faire mieux que tout le monde et qu'on entend énormément sur Jol l'ouvrir alors qu'Ig c'est une autre histoire

donc si tous les Kevins pouvaient arrêter de poster de la merde on aurait un forum agréable a lire et a poster

après je dénote que tu peux poster sérieusement suffit de lire ton edit
d'ailleurs bien dommage l'add sur ce combat
Video tres sympa, music sympa, beau fight, profitez ca fini en 1.75

Je trouve votre compo un peu bizarre (manque de theu) ce qui contribue a rallonger les fight vu qu'on voie pas mal d'ovate libre, a mon avis vs allez devoir vs mettre a jouer avec plus de mage lors du clust
Au plaisir de jouer avec vous
Citation :
je trouve votre compo un peu bizarre (manque de theu) ce qui contribue a rallonger les fight vu qu'on voie pas mal d'ovate libre, a mon avis vs allez devoir vs mettre a jouer avec plus de mage lors du clust
Au plaisir de jouer avec vous

Je sais pas trop ce qui tourne sur orca,mais tu risque d'être surpris de l'efficacité des groupes orienté tank ( 2/3/4 tank 1/2 mago )
Citation :
Publié par Lasar
Je sais pas trop ce qui tourne sur orca,mais tu risque d'être surpris de l'efficacité des groupes orienté tank ( 2/3/4 tank 1/2 mago )
le seul truc c est qui faut que tout le monde gere car bon vu le nombre de moyens de défense contre les coups au cac

BG grapple RA root ml snare+ les groupes avec pbae

il faut que le MT assure(j ai pas dis que ce n'était pas le cas)
Citation :
Publié par stefdevaulx
le seul truc c est qui faut que tout le monde gere car bon vu le nombre de moyens de défense contre les coups au cac

BG grapple RA root ml snare+ les groupes avec pbae

il faut que le MT assure(j ai pas dis que ce n'était pas le cas)
C'est un peu pareil en groupe mage, si en face tu as qq banelords pas manchots, des droods/barde/faucheur, ou bien des chaman/bd and co, tes mages ne font pas grand chose, je pars du principe que ces même ennemis ne sont pas afk pepito

@aneka : on peut y arriver §
Citation :
Publié par Cokss
genre hier soir, un ti combat sympa contre Adc, qu'on arrivait a gerer pas trop mal pour une fois, une bonne ptite bagare bien fun sans pour autant avoir le dessus franchement
Tu geres comment kkchose d'on t'as pas vraiment le dessus ?

Citation :
Publié par Cokss
et PAF, add, niké le joli combat, Adc a rel et ca nous a saoulé
Imagine la meme chose, 2 grp (guilde) qui font un jolie 8vs8 et 16gugusse RR6+ stick qui viennent raser la tas, ben voila tu ressens ce que j'ai ressenti pendant un bon moment.
Citation :
Publié par Valaf'z
C'est un peu pareil en groupe mage, si en face tu as qq banelords pas manchots, des droods/barde/faucheur, ou bien des chaman/bd and co, tes mages ne font pas grand chose, je pars du principe que ces même ennemis ne sont pas afk pepito

@aneka : on peut y arriver §
c'est vrai aussi

j allais sortir l argument moc mais bon il y a charge donc voila
chaque compo a ses avantages les groupes mages étant peut être désavantagés dans le cas d inc défavorables par rapport au groupe tank et inversement dans le cas d inc favorable
Disons qu'en groupe mage, si tu n'as pas l'avantage de l'inc, tu es mal barré (même si c'est rattrapable), c'est un peu moins délicat en groupe tank je trouve, ça reste un avis personnel ceci dit
Citation :
Publié par Lasar
En gros coté alb c'etait 1 mage dd un theu un mercenaire (sauf eden qui joue sans strel en général) et autant en plaine le droit a l'erreur est plus faible, autant ca permet de gérer facilement des petites masses contrairement au groupe tank je trouve ( si vous jouez sans theu c'est parce que vous ne m'avez pas encore vu jouer ! )
Sinon wait and see

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés