[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
-edit- c'est bon j'ai trouvé

La vidéo est moyenne et on voit pas trop ce que fait Karys lorsqu'elle tourne en rond, autant taper ou grapple enfin c'est mon avis
Sinon on connaît votre jeu et l'efficacité de l'assist mais on ne voit pas vraiment de super combat contre les autres groupes (je pense surtout à AdC qui se fait litéralement "péter en lan comme on dit chez Nerf ^^" )
Suis pas sur que ca les genes pas plus que ca.
Le barde qui confuse les pet (et encore ils sont rare) il interrupt pas pendant ce temps la
T'es limite obligé de le gerer en premier le theu si tu veux pas voir le chemin du bind s'ouvrir devant toi.
bah disons que ca DOIT quand meme etre la premiere cible d'un groupe hib avec au moins un mage

je vois pas comment on peut se passer d'éclater le theu a l'inc si le sorc est mezz
Kafei, tu joues suffisamment bien pour arriver à gérer un mage en tissu de plus, si, si, j'insiste.

@cokss :
Citation :
je vois pas comment on peut se passer d'éclater le theu a l'inc si le sorc est mezz
Moi je vois, au contraire : lorsque l'on tape le paladin.

http://julien.mace.free.fr/cokssux.JPG
Citation :
Publié par Nuffwin Storyteller
@cokss :

Moi je vois, au contraire : lorsque l'on tape le paladin.
Vous aviez du mal, c'était pas juste qu'il soit mezz, c'était pour vous aider !!!

Pfff ... si on peut meme pu etre friendly avec les ennemis, ou va-t-on nous ?
Tant de chemin parcouru depuis les debuts de carnac ...j'ai beaucoup aimé ta video valaf
Blou.
"tà geule avec tOn becherel tu peu te le metre dàn le cul ouééé tu verà sà và te faiir du bi1!!! ton ànusse iil và resenblé a sàà" []
Citation :
Publié par Mydiclorien
Déjà que j'aime pas real player, le site me demande même pour la version gratos 14j, mon n°CB.

C'est normal?
prend real alternative c'est tellement plus simple et moins chiant.
Vraiment magnifique video Valaf, une des plus belles que j'ai vu et de loin. Des combats honorables, des musiques à la fois de circonstances et amusantes, un générique très bien fait.
Bravo sincèrement, c'est pas de la tricherie, y'a aussi vos morts (faut dire, vive les adds :P) un vision vrai, je veux dire, de combat appréciable à regarder.
Maintenant bonne continuation pour la suite ... et va pex ton Brassard Cérémonial didiou ! :P

(je suis pas arrivé à déchiffrer la macro send à Karys de Lez (ou je sais plus qui) pour être BG, y'a danger à la fin, mais le reste me turlupine, peut être "omg y'a danger !" )
La vidéo est sympa, la réalisation est agréable et ça se regarde tout seul
mais comme dit Dayan, les fights vous vous placez à la va-comme-j'te-pousse on dirait un peu et il a déjà dit les petits trucs qu'on pouvait parfois reprocher.

Si je devais faire 1 ou 2 petits flams, ça serait sur vos adversaires Oo

Les Nerfs Bon ben... après ce que certains de mon grp m'avait dit sur eux, j'crois que la messe est dite.

Les Outch : passer facile 2/3 minutes à vouloir tuer le moine BG avec une assist de 3 tanks dessus
Citation :
Publié par Mydiclorien
Les Nerfs Bon ben... après ce que certains de mon grp m'avait dit sur eux, j'crois que la messe est dite.
ce n'est pas le groupe nerf qu'on voit en 8v8 en tout cas , c'était un 'groupe arrachée' disons , ya meme pas horns !
Citation :
Publié par Tweekz
ce n'est pas le groupe nerf qu'on voit en 8v8 en tout cas , c'était un 'groupe arrachée' disons , ya meme pas horns !
Il est sur sa championne donc il etait la
Citation :
Publié par Heimdul
Maintenant si c'est parce que t'étais un an sur Orcanie avant moi avec des potes que tu me prends pour un péon unskilled, ok... Continue a te toucher en pensant a l'époque SI avec ton Dieu Kryone mort et enterré(avec toi d'ailleurs).
Je ne me suis jamais juger au-dessus des autres, ni jamais pris au sérieux. Je joue point. J'ai jouer avec Kry qq semaines, mais ce n'est pas avec lui que j'ai fait le plus de rp, et surtout ni lui (je crois), ni moi n'avions la prétention d'apprendre/ de se toucher/à apprendre à jouer aux autres parce qu'on avait un bon last-rp. Après ce qu'on pense de moi, je m'en fiche, sinon ça ferait longtemps que je ne passerais plus sur Jol

Ton 1er post était condescendant (comme le mien des-avis de toi, p-ê exprès, va savoir), sur la façon dont ils jouent. Avoue que le "" en apéro, suivi des qq tirets assez hautains, puis de cette signature sur-signée "-Heimdul, garde de Détermination" d'une guilde qui domine sur Mid-Orca en ce moment, ça fait beaucoup.

Même si je ne suis plus à jour ( ça viendra!), ta prestation dans ta video est nulle comparée à ce que la prestation d'une moniale de cette vid montre. Ou tu filme mal, ou tu ne joues pas si bien que tu veux le croire/le montrer.

J'ai vraiment rien contre toi, vu que je te connais si peu, et j'en connais autant peu des protagonistes de ces passages ig; moi même je suis dépassée par le jeu actuellement, mais je ne juge pas, je regardes une vid et je ne porte pas mes conclusions sur ce que moi je peux (pourrais) faire. Je flam seulement sur ceux qui se portent foncièrement comme "meilleurs", sans apporter de conseils ou de vision plus adaptée de la chose.
Même Fiodon qui a bcp de rp "hihi" n'a pas cette attitude, et je le crois quand il dit jouer pour s'amuser encore aujourd'hui(pour avoir xp avoir lui à l'époque hihi ), certains moins "récents" non, ils adoptent l'attitude je te pwned et je rp@ladder.

Moine, c'est fait pour BG, ça depend de la façon de le faire. ici je crois pas mal, c'est même impressionnant pour moi.
Palouf 2h fait mal. Joker ^^
Manque d'interrupt: karys/leg le font très bien, avec qq autres, au point de ne pas se faire interrupt sur le 1er zerg.
garde: le même joker.
Placement moyen des clercs: On en voit qu'un le plus souvent. le 2eme n'est pas a Avalon en xp je pense. Rien que le 1er combat, on ne voit que valaf (qui ne tourne pas sa cam, vous êtes sur Ts?), bun au moindre groupe random (insert realm) devant tant de monde, ils ne feraient pas un kill sur un même bus.

Pour orcanac, je pense qu'après un temps d'adaptation normale vous allez en chier contre cette base de groupe. Pas parce que ce sont ces classes, mas ces joueurs, ils se connaissent bien, plus que ton ton peut le laisser penser.
Il y aura les mêmes randoms Hibs, et les mêmes randoms Mids, ça va être joyeux :s

Dans le même ordre d'idée, je pense que AdC-Mid va se faire démonter pendant un bon bout de temps face aux teams à rank équivalent. Puis ils vont faire un carnage.

Si toutes ces teams suivent bien sûr, je ne prédis pas l'avenir.

Je n'ai pas de parti pris vu que je ne sais plus jouer(si toutefois je l'ai su), et que je ne connais plus personne, mais ton commentaire est de la boue par rapport à ce qu'ils font et montrent. Ils maitrisent, et je parie un restau que votre team aller en mordre sur leur noyau lorsqu'il sera rodé après la clust, rank ou pas rank.

Je retourne poser mes champis a Svasud et Fs sur Cumbria, je veux roxer, et non jouer avec les autres, hf.

ps: vous jouez avec TS les hope?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés