[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Intro vraiment de toutes beauté ( zik ) sauf que skin cata c est a vomir

A part le combat contre Outch , je trouves les autres ineteressant ( y a clairement no match)

Comme beaucoup j aurais aimer des combats contre AdC ( pasque la j appelle pas sa un combat , on sent bien qu ils manquent cruellement de Ra )

Sinon sa joue bien c est certain , up les ML du sorcier serait a mon avis un enorme plus ( pod anti speed , senti le tps le Bg arrive , pet sous ML 9 ect ect )

Mais a se que j ai cru comprendre Hope c est fini :/
Citation :
Publié par ZouKikooLol
Vraiment a Chier
Si c'est pour poster ça, tu peux aussi fermer ta bouche, ça reviendrait au même.
Argumente ce qui ne te plaît pas comme certains l'ont fait, sinon stfu.
Citation :
Publié par Hannsolo
Intro vraiment de toutes beauté ( zik ) sauf que skin cata c est a vomir
Au contraire j'ai trouvé ça top, ça fait vraiment cinématique de jeu avec présentation des persos
Superbe vidéo, intro et musiques vraiment pas mal
Le seul regret est de ne pas voir un autre fight comme celui contre Outch.
Au plaisir de vous revoir ig car vous êtes vraiment des joueurs sympa de ce que j'ai play avec vous
Citation :
Publié par Neptune
Au contraire j'ai trouvé ça top, ça fait vraiment cinématique de jeu avec présentation des persos
Oui j ai aimer aussi, mais j trouves que sa aurait ete mieux les portraits en skin Si

Pasque Karys et Lit sous cata .... sa ma fait un choc quoi
Pour avoir joué dans le groupe, je trouve que par moment, la vidéo ne reflète pas exactement ce qu'il s'y passe.
Sinon dans l'ensemble, euh le fond, je l'ai vu donc je commenterai la forme : j'aime beaucoup, c'est bien rythmé, j'ai envie de dire, bien filmé et parfois on sent que tu filmes pour filmer ce qui nuit peut être à l'efficacité du groupe. Ceci dit j'aime beaucoup ça fait de très jolis plans.

J'aime le travail de Karys et ça me déchire le coeur de penser que sur une "vraie classe", elle ferait des merveilles. Karys sur un Theurg dans votre groupe, changerait du tout au tout votre rendement. Mais "il parait" que Madame ne changera pour rien au monde.

J'ai pris autant de plaisir à regarder cette vidéo qu'à jouer avec vous, et elle restera pour moi un excellent souvenir.
Je te sens très pessimiste Valafounet pour l'avenir et j'aimerais que tu puisses nous en sortir une autre dans quelques mois avec une nouvelle compo, et un encore meilleur niveau.

Merci
@ Ipse : oui c mwa la brehon qui crack tout ce qu'elle a pour te tuer dans le bus, biensur, en jouant a 8 et n'ayant aucune RA active ni ML 10, je vois pas tout a fait quoi cracker, enfin np si ca t'arrange de le croire

suis le premier a raler quand hib add sur un fight, donc me dire que je bus me parait déplacé et n'importe quelle personne de broc pourra le confirmer, mais bref c'est pas le sujet

quand aux deux autres personnes qui assist Ipse sur jol, on vous a rien demandé d'une part, de deux s'agirait de se renseigner encore une fois avant de l'ouvrir trop grande thx

sinon compte pas sur mwa pour te rude, je t'aime bien dans le fond, t'es sympa a pull ici (ca passe le temps, ca purifie, pi y'a déja assez de gens, lr ou hr qui spamm de rude d'apres ce ke j'ai pu voir ig)

sinon ouai le respect comme je l'ai déja dit, c'est pas sur jol que je viens le chercher, mais sur le champ de bataille, et j'espere bien que je serais apprécié comme adversaire ici aussi

et quand a ma pseudo roxitude, j'ai pas de preuves a faire, appréciez ou non ma façon ma façon de jouer et c'est tout

et sinon suis content j'ai eu la réponse a mes interrogations quand a la façon de jouer de la moniale, sa non solidité face a une assist de tank

fallait y penser et c'est plutot bien trouvé

ca change toute l'optique de son jeu quand on sait ca ou qu'on s'en rend compte

sinon question toute bete sans arriere pensée, tu solotes de temps en temps Ipse ? j'aime bien cs les menes c'est mon dada !!!
Citation :
Publié par Valaf'z
pour savoir qui a la plus grosse
C'est moi.

Probleme reglé.

@Wil : Le seul souvenir que j'ai de toi, c'est le jour ou tu ma wipe avec ta guilde (et non un grp) dans une tour mid en feu ou vous campiez le Keep, total respec.
Citation :
Publié par Wil kff
c'est peut etre simplement que je suis a 8 en zf moa, pas comme certain hein

C bizarre je te vois svt par terre tu dois avoir la memoire courte
lol pauvre tâche.
Juste un truc parmis tant d'autre que le moine, Un group sans moine c'est prendre 25% de dmg en plus contre Empath ou enchant ... et de plus Karys gere son perso bien mieux que la plupart des gens qui se croient "vraiment bon"
Pas eu le temps de lire tout le post.

Vidéo tres sympa, bonne qualité, présentation trés sympa et trés RP (la clerc au fond de l'eglise )
Le niveau de jeu est bon, on y voit de jolis fights variés et une bonne gestion de groupe.
Seul hic, le passage filmé par la moniale, sans vouloir etre vexant, je la trouve presque inutile au groupé, comparée aux autres... elle passe le plus clair de son temps a courir partout a chaque damage recu.
Sinon ca promet pour la cluster, et j'espere avoir le plaisir de vous affronter
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Pas eu le temps de lire tout le post.

Vidéo tres sympa, bonne qualité, présentation trés sympa et trés RP (la clerc au fond de l'eglise )
Le niveau de jeu est bon, on y voit de jolis fights variés et une bonne gestion de groupe.
Seul hic, le passage filmé par la moniale, sans vouloir etre vexant, je la trouve presque inutile au groupé, comparée aux autres... elle passe le plus clair de son temps a courir partout a chaque damage recu.
Sinon ca promet pour la cluster, et j'espere avoir le plaisir de vous affronter

Amuse toi à lire les autres post alors
En tant que tank off Mid, j'ai eu qq fois affaires à eux et je ne trouve pas du tout la moniale useless, bien au contraire. On a rarement le temps de placer plusieurs coups avant qu'elle inc protéger notre cible. Sans compter les resists, buffs simples, heals occasionnels, de temps en temps un coup de baton, et la tepête statique.

Le problème c'est que vous la comparez en tant que bg à un war ou un proto, c'est évidemment pas pareil du tout. Si elle se prend l'assist elle est obligée de run, tout en ne s'éloignant pas trop de son protégé. Et sur ce fameux combat contre Outch, même si elle ne fait pas grand chose de façon active, on voit bien que sa présence occuppe l'assist tank Hib pendant très longtemps.

Donc oui ce serait mieux niveau "optimisation" (beurk) que le palouf soit bg et la moniale remplacée par un théurgiste, mais apparament leur but est plus de faire de belles choses entre gens qui s'apprécient plutot que de courir après la performance à tout prix.

Bref, stop les critiques comme s'il s'agissait d'un groupe fixe + opti, ça n'a pas de sens dans ce cas.
Thumbs down
J'ai pas bien compris tout ce qui se passe dans la vidéo donc je ne pourrais pas donner d'avis sur le plan technique. En revanche je suis complètement choqué par l'attitude de paladin avec la grande épée (Valafz je crois) qui non content de grey kill des mobs au tout début se permet d'utiliser le /rude un peu plus loin.
Je trouve ce comportement tout a fait anti- communautaire, même si il convient de ne pas faire l'amalgame, il y a sans doute aussi des gens bien dans le groupe qu'il dirige.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés