@ Ipse : oui c mwa la brehon qui crack tout ce qu'elle a pour te tuer dans le bus, biensur, en jouant a 8 et n'ayant aucune RA active ni ML 10, je vois pas tout a fait quoi cracker, enfin np si ca t'arrange de le croire
suis le premier a raler quand hib add sur un fight, donc me dire que je bus me parait déplacé et n'importe quelle personne de broc pourra le confirmer, mais bref c'est pas le sujet
quand aux deux autres personnes qui assist Ipse sur jol, on vous a rien demandé d'une part, de deux s'agirait de se renseigner encore une fois avant de l'ouvrir trop grande thx
sinon compte pas sur mwa pour te rude, je t'aime bien dans le fond, t'es sympa a pull ici

(ca passe le temps, ca purifie, pi y'a déja assez de gens, lr ou hr qui spamm de rude d'apres ce ke j'ai pu voir ig)
sinon ouai le respect comme je l'ai déja dit, c'est pas sur jol que je viens le chercher, mais sur le champ de bataille, et j'espere bien que je serais apprécié comme adversaire ici aussi
et quand a ma pseudo roxitude, j'ai pas de preuves a faire, appréciez ou non ma façon ma façon de jouer et c'est tout
et sinon suis content j'ai eu la réponse a mes interrogations quand a la façon de jouer de la moniale, sa non solidité face a une assist de tank
fallait y penser et c'est plutot bien trouvé
ca change toute l'optique de son jeu quand on sait ca ou qu'on s'en rend compte
sinon question toute bete sans arriere pensée, tu solotes de temps en temps Ipse ? j'aime bien cs les menes

c'est mon dada !!!