Watanabe no Tsuna

Dernières publications

RSS
20 September 2007 à 00:10 - Messages
Ben encore merci, je vais p'téte insister encore quelques temps alors. :)... Lire la suite
19 September 2007 à 14:08 - Messages
Merci pour ces éclaircissements :merci:C'est sans doute la faute des quelques années passées sur DAoC, mais j'ai du mal à conce... Lire la suite
16 September 2007 à 17:15 - Discussion
Bonjour, A la recherche d'une classe de combat rapproché, un chouilla polyvalente et un peu "fine" à jouer, j'ai, il y a quelqu... Lire la suite
3 August 2007 à 17:36 - Messages
Il me semble que les gnolls se sont pris un sacré nerf en Antonica.... Lire la suite
Hum, pour la plupart, je les trouvais bien plus costauds que les Orcs par exemple. Au contraire, je trouve que ça remet plutôt ... Lire la suite
26 July 2007 à 14:05 - Messages
J'ai passé un bon moment à tenter de résoudre ce problème y'a quelques jours. J'ai finis par trouver la solution.En fait, le fi... Lire la suite
8 July 2007 à 23:53 - Messages
Pas forcément. Je joue avec toute les textures max sur une X1900GT équipée de 256Mo de Ram (bon, 2Go de Ram à coté par contre).... Lire la suite
20 June 2007 à 18:35 - Discussion
Bonjour, Je débute actuellement sur EQ2 et j'essaie tant bien que mal de me familiariser avec les différentes options de config... Lire la suite
16 February 2007 à 10:11 - Messages
Bonjour a tous http://static.mondespersistants.com/forums_mp/images/smilies/smile.gif Ayant stoppé WoW fin 2006, je ne suis ... Lire la suite
18 July 2005 à 00:13 - Messages
Faudrait voir a pas raconter n'importe quoi la sérieux :o Marre des flam gratuits de joueurs aigris de pas avoir de skill :roll... Lire la suite
17 July 2005 à 16:38 - Messages

Jeux

Watanabe no Tsuna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Watanabe no Tsuna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Watanabe no Tsuna n'a publié aucune critique de jeu.