Bonjour,
Je débute actuellement sur EQ2 et j'essaie tant bien que mal de me familiariser avec les différentes options de configuration (graphique, audio, gameplay...) que propose le jeu.
J'ai constaté lors d'un banal alt/tab pour retourner sur le bureau windows, que le jeu passait automatiquement en mode fenêtre dans ce cas de figure, ce qui a pour fâcheuse conséquence de supprimer les effets graphiques activés via les drivers de la carte vidéo (l'anti aliasing et le filtrage aniso), m'obligeant à relancer le jeu pour en bénéficier de nouveau. Je voulais savoir si d'autres personnes avait déjà rencontré le problème et si il existait un moyen de le solutionner. Je pense, par exemple, à une méthode permettant de figer le mode plein écran, pour que l'activation du mode fenêtre ne soit plus automatique lors d'un retour bureau provisoire, via alt/tab donc.
D'autre part, pour ce qui concerne l'interface, j'aimerais savoir si il existe un moyen de positionner les barres de macro de façon verticale avec l'UI d'origine. J'apprécie d'avoir une multitude de barres affichées en simultané et pouvoir en caser 2 ou 3 verticalement me rendrait service en terme d'ergonomie.
Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire
|