Bonjour tous le monde,
Voila mon soucis:
Suite a l'installation EQ2 intégrale (2 dvd) je configure tout en français bien entendu.
Entré dans le monde tout a fait normale mais je me retrouve avec un clavier qwerty c'est a dire us.
bon qua cela ne tienne, direction le tableau de bord de la config et la hop!! option clavier 3 possible
Everquest default
us
personaliser
Bon, je décide donc de prendre EQ par défaut et de refaire mes touche de direction
Z en avant
S en arrière
Q tourner a gauche
D tourner a droite
Jusque la ras tout vas pour le mieux, je fait une sauvegarde pour être sur d'avoir mes réglages aussi bien vidéo que clavier et yop à l'assau..
Quelques heures plus tard je groupe dans un lieu très peuplé, besoin de baisser la qualité graphique, hop retour dans les option réglage qualité, retour IG et la bah je retrouve la config us du clavier
Bon je me dit c'est le fait d'avoir utiliser l'option performance maximale sa doit charger le clavier us par défaut soit..
je re configure mon clavier, je repart quelques orcs de moins plus tard ont dégroupe, je charge ma config que j'avait sauvegardé plus avant "oui oui le fichier avec une extension que je me rappelle plus cité un peut plus tôt"
Tout contant de moi je me précipite IG et la c'est le grand

je me retrouve avec cette fichu config de clavier US
Sur ce re config clavier re retour IG out vas bien...
Oupss faut baisser le son, ok direction le panneau de config je baisse le son retour ig et la

je retrouve la super config US.
Alors voila ma quêtions:
Coment faire pour que j'ai plus ce souci de clavier Fr/US qui joue les fantômes??
Sachant qu'avant mon install avec les 2 dvd j'avait téléchargé EQ2 "basic" sur le cite SOE et que j'avait pas ce problème de config clavier et qu'il y avait dans les options le choix de clavier FR.
Toute aide seras le bien venu