[Carnac] [Video] Hope - "Second souffle"

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vorteix/Facilite
han nous aussi sur carnac on a des "RoXoRdelamortequitue"

d'ailleurs c qui ?
wilffried de son pti nom

@Random peon
j arrete la, tu t enfonces trop j ai meme plus besoin de post.
stp prochaine fois, joue avec une main dans le dos pour nous laisser une chance quand on te croisera (lol ^^, autant hope ou outch je manque pas de souvenir de release, autant par toi pas un, c est trop marrant. Alors a 6 ^^, c trop enorme)
Mdr l ex carpe diem
sans doute frustre d avoir passé sa vie dans le release
lol le mec qui vient se la raconter on le connait meme pas ce péon la vieille rengaine hibernienne du mec qui se la raconte en 8vs8 alors qu'il a passé sa life à busser...

Wilf la premiere fois je pensais que tt un con, maintenant jen suis sur !!
Citation :
Publié par edgesse/edge
wilffried de son pti nom

@Random peon
j arrete la, tu t enfonces trop j ai meme plus besoin de post.
stp prochaine fois, joue avec une main dans le dos pour nous laisser une chance quand on te croisera (lol ^^, autant hope ou outch je manque pas de souvenir de release, autant par toi pas un, c est trop marrant. Alors a 6 ^^, c trop enorme)
Mdr l ex carpe diem
sans doute frustre d avoir passé sa vie dans le release
moi je n'ai pas le souvenir d'avoir fait rel hope ou outch en 8/8 sûrement le début d'alzheimer

suis loin
Vidéo superbe. Montage et musique très bien adapté. Surtout la musique de l'intro

Ce que me donne l'impression de cette vidéo c'est surtout de présenter plus ou moins les groupes de carnac (ok fallait pas être très observateur ) mais bon, je trouve que ça résume très bien la situation et ça laisse un petit coté nostalgie (en accord avec la musique) qui fait chaud au coeur.

Après pour ce qui est des combats, dommage que d'autres n'est pas pu être filmés, il y en a eu des bien plus intéressant.

Enfin, gros bravo à vous
Citation :
Si les 11L orca sont comme toi ont va se gaver en rp
Bizarement on t'y vois pas souvent dans les premier lrp avec ton groupe
Ha si tien une foix je t'y aie vue , c'été le soir ou t'été avec outch ^^

Citation :
d ailleurs en ce moment je trouve qu ils nous salvage quand on joue sans bg (et c est regulierement en ce moment), donc c est representatif de ce qui se passe sommes tout assez souvent (globalement depuis qu ils se sont restuff et qu on n est plus en mesure de jouer en groupe tank, -mais ca ca va recommencer, angriste devenant bientot revenir- ).
Ca c'est a demi vrai , y a des compo qui fonctionne trés bien même sans bg ,tester et aprouver : 2 zerk/bog/hel tenebre
Par contre la ou je suis assez d'accord je pense que outch poura confirmer c'est que les groupe tri-mago c''est pas trés effiface ^^

Citation :
Palouf 2H fait plus mal que ce que je pensai(me suis prit des claques a 200 par eux, t'as l'air de taper bien plus fort)
On vois que la Legend du paladin est toujours bien encré ^^
je le rappele que les degat ,c'est quelque chose de purement technique hein juste comme ca au passage ^^^
ca y est les gros kikitoudur arrivent ... c'est pas possible, on peut pas discuter sur un sujet sans que ca vienne se la peter et flamm dans tous les sens

stfu koi Wil kff, tu sers a rien ici

sinon pour revenir a la Moniale, j'ai bien précisé, dans mon post ou j'ai dit que j'avais trouvé qu'elle ne servait a rien, que c'est une compo alb que je n'ai jamais croisée sur broc

pour la petite histoire, quand je jouais avec Forsaken, la compo était la suivante : druide druide barde senti proto enchant mana eld mana et finelame

étant le seul tank jouant off dans mon grp (Minada ne se résignant pas a jouer def pour placer un deuxieme tank off dans le grp a la place du proto) le seul taff des deux seuls moines hr de broc a l'époque consistait a me chain grapple betement, meme chose avec les paladins d'ailleur et n'ayant pas d autres tank en assist ce n'était pas kelke chose de concevable pour moi de tomber un paladin en deux trois swings

la seule compo alb vraiment originale que j'ai pu subir sur broc, car je la subissait était la suivante : menes sorc clerc clerc 3 thauma feu et un theu, et la on pleurait, ayant deux mages et un tank def, on se fesait exploser les deux mages (Florizarre et Aneis) sur l inc et apres ne nous restait pu rien pour deal efficacement

une compo tank comme la votre ne nous aurait posé aucun souci avec deux pbae et un bg fix qui suivait parfaitement le deal

pour revenir a la Moniale, au vu des explications et des commentaires apportés, je vais errater ce que j'ai dit et puis je me ferai ma propre idée de votre groupe sur le terrain

je vous ai croisé avec BF je crois, mais rien de tres ragoutant

a l'heure actuelle, les deux trois fights ou je me suis amusé étaient contre des mid relativement hr (un peu trop de add stick @ clipping les deux soirs ou j'ai rvr malheureusement), mid contre lesquels j ai foiré un inc d'ailleur en perdant 4 secondes sur un WL bg alors que j'aurai pu opter pour le heal qui mezz juste a coté (m enfin je pouvais pas deviner qu'il était bg le coco ), et un fight avec inc mid + add mid + add alb + add hib + add mid + add alb (bref une tite partouze @ mmo bien sympa)

mais bon je connais pas tout les alb/mid, je ne disceque pas mes logs en fight pour savoir exactement qui je tape (je reconnais bien Ipse que je bisouille et puis c est tout, ptett j'aurais un peu de respect a coup de hache dans les dents )

bref, au plaisir de vous croiser et de pas manger votre assist
arg j'allais dire pareil ..... encore de la propagande anti carnac ..... on verra bien qui ramassera les rp fin juin, mais parler maintenant te donne plutot un air de bouley que de pseudo roxor des opti team orca qui pwn ta face IRL ....

Aller je suis gentil je te laisse 1 mois avec la cluster pour pleurer et reroll sur un autre serveur non cluster toi lol
Pour jouer sur les deux serveur je peux te dire que le niveau est completement différent quand même
Pour te dire a quel point c'est que sur carnac j'arrive a healer avec mon druid alors que sur orca si j'arrive a tenir 10 seconde en vie durant le fight c'est 10 seconde a couir avec des mecs au cul

Tu dit qu'il parle sans savoir mais a mon avis ta pas jouer ou alors tu n'as plus jouer sur orca depuis longtemps.
Les rp fin juin? c'est surement pas toi qui les fera, ou alors en BUS pour essaier de démonter 8 mecs et encore c'est pas sur que vous arriveriez a kill un mec.
Sinon je confirme Fedeloir c'est pas boulet qu'on l'apel hein c'est torcman le seul proto firby a se faire kill en ZF par un Torc lol
Se rapel du "Fedeloir viens d'être tuer par un Torc" lol ce surnom te restera mon fedounet lol

Sinon pour la movie en DL et j'edit apres la conserve

Le montage est génial je trouve, il est vraiment bien fait jolie réussite je reconnais
Logiciel?
Sinon bah c'est un palaweack quoi
Par contre j'ai du mal à comprendre le fight filmé par karys quand même je vois pas trop ce qu'elle fait dans ce combat j'ai pas trop compris tout ces faits et gestes mais bon j'ai pas suffisament jouer BG pour commenter

Par contre MDR sur les commentaire sur Occimoon a gravé je pense lol
Citation :
Publié par Lasar
On vois que la Legend du paladin est toujours bien encré ^^
je le rappele que les degat ,c'est quelque chose de purement technique hein juste comme ca au passage ^^^
Faut arreter avec ca il va plus se sentir le palaweak.
PAs mal du tout la video surtout la musique.
Franchement le fight ADC je l'aurais passé sous silence tellement il donne l'impression qu'ils sont mauvais.
On dirait un groupe opti qui croise un groupe pickup de 2L.
C'est dommage de montrer une telle image de leur groupe.
Juste peut etre lacher les groupes qui vous stick depuis peu ca fait bof la critique occibus quand on se ballade a 24.
Citation :
Publié par Lakesardre
.
Juste peut etre lacher les groupes qui vous stick depuis peu ca fait bof la critique occibus quand on se ballade a 24.

T'es nul toi hein
Ca BUS pas ca ADD ta pas encore compris?
Citation :
Publié par Marsfish/Fenzy
Pour te dire a quel point c'est que sur carnac j'arrive a healer avec mon druid alors que sur orca si j'arrive a tenir 10 seconde en vie durant le fight c'est 10 seconde a couir avec des mecs au cul
t'es la premiere cible de l'assist ?
Citation :
Publié par stefdevaulx
t'es la premiere cible de l'assist ?
Bah ouai j'ai beau faire tout ce que je veux me cacher n'importe ou y a pas possibilité que je me fasse pas démonter (enfin surtout sur les determination sur mid)
Et quand j'arrive a m'isoler et a rendre l'assist adverse inutilisable pour un court delai bah y a des add donc notre groupe s'asseoit et arrete de combattre lol
Citation :
Publié par Lakesardre
C'est dommage de montrer une telle image de leur groupe.
De toute façon c'est pas un soucis de niveau: Tous les groupes se sont pris un jour un bind express car a la sortie d'un combat et sans Ra Up actives...bref ça arrive a tout le monde même les meilleurs.
Commenter ceci et le qualifier de standard fait plus passer pour <l'élément comique indispensable> du fil.
Citation :
Pour te dire a quel point c'est que sur carnac j'arrive a healer avec mon druid
ça ne te fait pas gagner pour autant. J'ai déjà vu nombre de druides - cleric passer toute leur barre de mana en soin sans arriver a faire la différence.
Faire des dégâts - soigner - ne sont les composantes d'un combat, mais c'est l'ensemble qui fait la victoire.
Ce qui importe c'est que le combat soit amusant, intéressant et que la tactique mise en oeuvre paye a la fin (ciblage - interup - replis etc etc)
eh ben moi je retiens qu'une chose de ce post:

On va devoir se taper tous ces pseudos roxor d'orcanie qui sont des betes de guerres et largement supérieur au niveau de carnac ?

Super la clust, je croyais que cette attidue ne restait que des bruits, finalement je me rend compte que non, il m'a l'air d'y avoir vraiment une ambience a chier sur orca ou c la kikitoudur attitude qui domine

Enfin je retiens 2 choses en fait, tres jolis vidéo, le montage est superbe, les fights... ben y a deja assez de commentaires
Citation :
Publié par Mynalyn
Je te connais à peine Heimdul, mais je crois que ton ego grandit plus vite que ton team/skill-play que tu montres sur ta vid. Ce qui est dedans autant un random war sur Orca le fait, avec qq heures passées en grp avec les mêmes gens.
Je fais mon taff de guerrier tout simplement, j'ai jamais prétendu ètre bon. Je comparai surtout un moine qui BG a moi, et je dois dire que ça ma pas mal interpellé sa façon de faire...
Maintenant c'est vrai, tu me connais a peine, juste assez pour me dire que je suis un random warr d'orca... Mais je te dis que ce que l'on voit dans ma vidéo est le fruit de mois de teamplay avec un groupe, que l'on a essayer de trouver UN SEUL Bodyguard a guilder pour me remplacer en cas d'absentéïsme... En vain. Mon groupe ne veut pas me laisser jouer autre chose que BG aussi, va savoir pourquoi.

Maintenant si c'est parce que t'étais un an sur Orcanie avant moi avec des potes que tu me prends pour un péon unskilled, ok... Continue a te toucher en pensant a l'époque SI avec ton Dieu Kryone mort et enterré(avec toi d'ailleurs).
Citation :
Publié par Heimdul
Mon groupe ne veut pas me laisser jouer autre chose que BG aussi, va savoir pourquoi.
Parce que tu rox !! , ou peux être parce que personne d'autre veux jouer bg parce qu'il trouve ça chiant va savoir

Moi mon groupe me laisse pas jouer autre chose que druide pourtant je suis nul , peux être parce qu'il trouve pas d'autre druide et que personne veux le jouer aussi

Maintenant j'ai pas vu comment tu joues, mais comparer les capacités d'un war pour bg a celle d'un moine . Karys joue très bien sa moniale, sont groupe et le mago qu'elle bg sont très content et comme ça a été dis le temps qu'elle a BG le sorcier n'est pas mort donc elle a fait sont boulot.
Il y a trop de comparaison de skill entre carnac et orcanie...

C'est pas avec une vidéo qu'on voit exactement le comportement de tout les joueurs, et sur une vidéo on voit plus facilement ses erreurs plutot que lors d'un combat...

Ce jeu est vraiment devenu un "regardez moi je rox", je considere pas cette vidéo comem ça, ils montre qu'ils rel eux aussi... ils montrent qu'ils luttent sur certains groupes, donc venez pas pourrir un post tout ça pour montrer votre "supériorité" du fait que vous etes d'orcanie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés