J'ai beau chercher, je ne vois aucune classe qui n'ait été mise de coté à cause d'une nouvelle.
Le finelame est toujours le meilleur damage dealer cac, il n'a jamais eu de succés.
Le proto est mis au rebus mais au profit d'un paladin dans le role défensif ou d'un merco si on cherche du offensif.
Le guerrier, pareil, on lui préfère un thane mais pas une des nouvelles classes.
Le zerk a eu peur un instant face au sauvage, mais NF a largement inversé la tendance.
Non je vois pas...
Le Pretre d'Arawn n'est pas aimé en RvR, le fléau est groupé mais pas forcément préféré à un merco. L'hérétique ne peut pas vraiment remplacer une autre classe.
L'animiste n'est pas plus apprécié qu'un enchant ou un eld. Le faucheur se retrouve dans le même cas qu'un fléau : on aime bien, mais un faucheur, un champion ou un finou, c'est kif-kif. Le séïde, en groupe, ne donne rien d'ultime. La banshee, mago dd sans toutes les à-coté d'un eld ou enchant.
Le sauvage reste inférieur zerk, en tout cas pas spécialement mieux. Le bogdar ne damage deal pas assez en groupe, on aime bien pour ses interrupt, donc il ne remplace réellement aucune classe. La valkyrie, on dit que c'est weak, et le WL c'est bien pour soloter mais en groupe, pas uber au point de mettre un bon odin ou un hel au placard.
C'est pas la faut aux nouvelles classes !
|