classe obsolètes

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne plus avoir croisé de maître d'arme depuis un moment (en dehors des vaux).

Quelque part ça m'arrange c'est une des classes qui dans le temps me foutait le plus les chocottes...

'tin ... quand le Aratorn m'alignait du 700+ aux 2sc (26% resist cac bien sur)... rholala le steak que s'était ...

Mais ... prq ?

[Edit] Ah euh ouai ... sur Mid, a choisir un mec qui cogne a la 2h, je prends un warrior moi ... j'dis ca comme ca ...
Citation :
Publié par Ekios
Mais ... prq ?
Par soucis d'optimisation?
Déjà que y'a pas de place pour un moine dans les groupes alb (pour beaucoup de gens), tu crois qu'ils vont se risquer à prendre un MA?
Citation :
Publié par Epimethee/a
Faut bien avouer que le guerrier spé armes de jet/parade c est plus ce que c etait
Au fait quelqu'un sait ce que ca vaut MA arbalette
MA <all ! C'est sur ca !
Citation :
Publié par Sarua
Donc j'ai tort de citer les classes qu'on ne vois que trop rarement dans les groupes "optimisés"? Je pense sincèrement que les deux sont liés, d'ailleurs je suis pas le seul à avoir abordé le sujet comme ceci, regarde le sauvage à bien était cité.
le caba c'est particulier , y'en pas bcp de groupés tout simplement parce que y'en a presque pas de lvl 50 (et avec une spé RvR) , mais il rentre tres bien dans un groupe opti
j ai pas lu tts les posts mais aucune classe n est devenu obsolete sur daoc, je pense que au niveau rvr le tour a ete fait des classes +/- utile ( et encore , on parle en general de 8 VS 8 parce en combat de mass , je prefere une valkyrie a un savage ou un war par exemple )
car nivo pve , mm si on voit plus trop de MA/PROTO/WAR on est tjs content d en avoir 2-3 pour des gros mobs , la ou un thane ou champion ou fléau ne tankera largement pas aussi bien
ma guerriere kob ( qui est toute mimie ) , mm si elle se fait tué presque par toute les classes en duel , elle tank comme un cochon ( enfin truie ) bourrée aux hormones

mais comme ca a ete dit dans un post , il y a d un coté les classes et de l autre les affinités et maniere de jouer qui jouent au mini a 50% dans le rendu final du perso
Citation :
Publié par Touf
Je pense qu'avec NF on a trouvé un réel équilibre entre les classes et il n'y a plus vraiment de classe useless en groupe. Chaque classe a ses atouts/défauts, et dire qu'un Finelame est inutile je trouve ca fort quand meme

C'est surtout le joueur qui fera qu'il sera + facilement groupé et pas nécessairement sa classe. Concernant le MA on en croise encore en groupe opti sur Ys et perso je fear toujours autant leur damage deal à la haste et le snare anytime dans l'assist tank
moué en groupe optimisé alors. Paske que ca soie en masse, en solo/petit commité ou en rvr de forts, les mages sont clairement supérieurs aux tanks. Et malheureusement, ce genre de jeux devient dominant vu que peu de monde prend la peine de monter un groupe (magie de NF@TP).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés