classe obsolètes

Répondre
Partager Rechercher
Quand j'ai arreté Daoc apres NF, c'etais du au conditionnement du proto...
Tu es le meilleur tank en PvE mais en RvR, tu n'as pas ta place en RvR, on te prefere a 1 faucheur/champion/FL.

Je suis desolé mais le proto est mort. je recommence daoc mais sous un classe utile en RvR, un barde
bof, vu qu'ils doit se sepc dedans pour ne pas avoir de variances. ce qui revient au même donc.
Citation :
Publié par zokatrah
ben pour le sauvage si justement , il n a justement pas sa place ds un grp mid on prefera un autre zerk un autre heal ou un autre mago
sa seul chance serai k il ai bodyguard mais ça nullifie son role de damage dealer/assit
si j ai bien compris le post
je vois vraiment pas le problème de jouer un tank off BM, c'est moins bon que Bane peut être, mais ca a son utilité ( lancé d'arme pour casser les bulle/sentinelle avant d'arriver au cac pour stun et écraser la cible avec le zerk en assist. ) et introduire un BG dans un groupe mid c'est pas une perte.
faut arrêter de croire qu'un BM se joue en /stick AFK BG sur le mage qui rox le plus du groupe. et je sais de quoi je parle pour le tank off BM.

après si vous préférez grouper un 3eme heal etc c'est votre soucis mais venez pas nous faire croire que les compo mid ne sont pas très malléables.
Citation :
Publié par Ashtray
base ou spé ça change quoi ? il faut bien qu'il spé à 28 (+22 mini) pour assurer des dégâts corrects).
Environ 800 pts de spé.

Je répète que je ne trouve pas les classes TOA abusées, mais mettre une dd de base 229 contre 179 pour tous les autres mages je trouve ca totalement illégitime, comme mettre un insta dd recast 4 sec pour le bogdard alors que tous les autres instant qui interrompent ont un recast de mini 15 sec.
ça ne te paraît pas bizarre que les enchanteurs, empathes et eldritch aient un dd de spé valeur 209 contre un dd de base du bainshee à 229 ?
autant que voir des bolts à 331 chez les thauma feu et seulement 309 chez l'eld...

autant qu'un lifedrain à 179 chez le sorcier et seulement 164 chez animiste/faucheur...

on peut continuer à comparer dans tous les sens, avec tous les royaumes si on veut, selon son point de vue.

Maintenant mettre ce DD en spec va rendre caduque les autres spé hormis peut-être la spé cri qui sera intéressante pour des joueurs majoritairement soloteur comme moi plutôt campeur de tours/forts.

Et puis ça reste dangereux mais vu son skin, faut être une taupe pour ne pas la voir la mienne en tout cas, même dans un bus, c'est un aimant à cast

La seule chose que je trouve un peu abusé, c'est son coût ridicule en mana mais non sujet au focus. Mais des abus, j'en voie dans pas mal de classes
c'est faux. si tu met aucun point dans la spec tu te retrouve avec.
-un DD de merde, 1fois sur 36 il va DD plus fort qu'un autre mage sinon ca restera la même merde de DD tiré vers le bas.
-aucun moyen d'action single à part ce DD moisi.
Maitre d'arme , Pretre d'arawn , heretic pour Albion , par contre le merco revient a la charge ( c'est le cas de le dire ) , le moine aussi peut esperer une place dans un gpe mage .
Je pense pas qu'il est vraiment bcp de classes useless mais par contre des Spé useless sa yen a masses. Et mythic devrait qd même un peu s'activer pr les diversifiés ou du moins les rendre bcp plus intéressantes.
les vaux ne refletent pas le RvR 50, les vaux sont surtout des zones de test, donc les gens testent ce qui est nouveau

pour le RvR la finnou est tres tres loin d'etre obsolete (on a une team avec assist 2 finnou 9L en face sur orca et sa PIQUE)

je suppose que le plus désaventagé est le MdA mais meme MdA, bien joué et HR sa peut etre enorme (comme les guerriers, switch de garde bg, stun des ennemis, C deja beaucoup quand il neutralise a lui tout seul une assist adverse et sauve les magos/heal du groupe)

je pense que ce ki nuit le plus au MdA est la présence du palouf/moine en bg, le guerrier mid a moins ce probleme (les thanes HR et jouant bien ne courrent pas les rues, les sauvages n'ont pas le meme role)
Citation :
J'aurai eu tendance à dire empathe spé empathie à un moment mais rien que pour Toutgentil et après avoir groupé 1 fois avec lui sur HW, je pense que bien joué c'est une classe très utile.
Bibisoux missieur Nilou!

Le thauma terre l'y a pas l'air gâté, et encore au toudébut l'y avait encore moins de sorts que maintenant!

Citation :
Pré NF j'ai souvenir en avoir croisé un et lui avoir piquer son empy
Soleil, pour le charme, mais c'y est possible pour un papathe spé papathie d'y charmer un empy, si l'y a suffisemment en soleil (En particulier 42papathie, 33soleil +bonis)
en groupe opti je trouve que la FL a toute a fait ca place, ca reste 1 gros damage dealeurs quand même. en faite en groupe opti sur mid je dira que le proto est le plus mal loti car en BG bah 1 faucheur est bcp plus utile car il peut assist le magot avec ses sort
Oui y'a des classes useless , du moins qui sont devenus moins bien et moins utile que d'autres , mais je crois que tu te trompes en choisissant la finelame comme ex , p-e kil y'en a pas bcp , bah tt pis pour les hibs ~~
Citation :
Publié par jsair14
en faite en groupe opti sur mid je dira que le proto est le plus mal loti car en BG bah 1 faucheur est bcp plus utile car il peut assist le magot avec ses sort
Sur Hibernia tu voulais dire .
Citation :
Publié par Lyk
il n'y a jamais eu beaucoup de finelame, mais c'est une classe toujours utile, bien plus qu'un protecteur
Quand j'ai monter la mienne oui mais il y a eut une mode FL il y a un moment, tlm en avais et quand les shar sont sortie, pareil

sinon les classes useless sont: MA , moine (j'en vois moins souvent dans un grpe), proto spe boucl, sauvage (pas accès a banelord)

tout les tanks quoi
Citation :
Publié par Torgrin
- Sauvage, seul tank offensif sans charge ni accès à banelord
Je me vois justement mal faire un groupe opti sans sauvage si je jouais sur mid, mais bon. :\
C'est quant même la seule classe cac mid ayant des stuns et un fort damage deal, et c'est pas comme si avoir 2 banelord dans un groupe était essentiel, et je trouve la ligne warlord pas dégueux au final rien que pour le pbaoe fear par exemple.

Sinon pour répondre au thread :
- MA
- PA
- Warrior

Et à plus moindre échelle (ça dépend des groupes) :
- Proto
- Animiste
- Moine
- Voir cabaliste/rm
Citation :
Publié par Sanosuké Sagara
sinon les classes useless sont: MA , moine (j'en vois moins souvent dans un grpe), proto spe boucl, sauvage (pas accès a banelord)

tout les tanks quoi
le probleme des moines c'est pas qu'ils sont useless au contraire ils sont super utile au groupe , mais la compo vitale d"un groupe alb ( méne , 2 clercs , sorc , pala ) est trop importante et si on prend un moine , on perd un dmg dealer.Donc en general les groupes preferent sacrifier le moine pour prendre un dmg dealer de plus
Valkyrie a un stun dos lance ou 1shield il me semble, enfin je connais pas du tout les template!
ca c'était pour le Warlord, car si j'avais le choix entre svg Warlord ou BM j'aurais fais BM quand même!

mais si je parle de la Valkyrie je vais à l'encontre du thread qui peste contre les nouvelles classes... un comble quand même, bref!
Le MdA est de loin la classe la plus à plaindre du jeu.

Si je devait reroll...je ferais un champion LW... je peut pas m'empecher, j'arrive pas à jouer autre chose que des tanks...

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
NF et ses forts aux accés plus que limités à considérablement réduit l'utilité des classes furtives doués de la compétence escalade aussi.

[HS Gaelian : je crois que j'ai pas compris ta signature. Soit c'est moi qui regarde trop pousser les pommiers, soit elle n'a réellement aucun interet, soit ... euhh... ]

Citation :
Publié par Gaelian
...
"Salut ! Je suis un virus de signature !
Ajoutez-moi à votre signature pour m'aider à me propager sur ce forum ! "
Citation :
Publié par Torgrin
- Valkyrie, ses 2 seuls atouts sont son cae moisi qui pompe la barre jaune comme rien d'autre et ses buff shears difficilement utilisables car AE, lignes de ML franchement médiocres
Autant vu comme ça je suis d'accord, autant dans une assist, la Valkyrie devient tout de suite plus intéréssante :
Spé Epées :
- snare de dos ( Non, pas Ragna, on a le même lvl 37 )
- chaine de coté qui fais tres mal ( avec un DD en prime )
- stun anytime

Spé Lances :
- stun de dos
- saignement monstrueux de coté
- coups pbae x 2 ( dans une cellule, c'est un cauchemar )

Plus le cone de snare instant, le cone dd, le pulse ( pas compris l'interet vu le cout en mana ), les shears ...

La Valkyrie est un perso qui en solo ne vaut pas grand chose ( voire rien ) mais qui dans une assist apporte son lot d'interrupt et d'emmerdement. Je pense que la Valkyrie est la réponse de Mythic à l'envie de Midgard de jouer en groupe tank, avec sa caisse à pdv et ses interrupt, elle permet à ses tanks de faire les dégats en allant emmerder les casters en face.

Autre atout non négligeable, faire une Valkyrie Naine spé Epées avec un GoV et un Bouclier Cyclope : se prendre toujours l'assist en premier et permettre aux healers de faire leur job peinard
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés