Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
100 ans de solitude - Garcia Marquez
|
![]() |
|
|
Michel Strogoff, de Jules Verne.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Code of Vulgar[ISM] |
Trouver plus de messages par Code of Vulgar[ISM] |
|
La Huitième Couleur - T. Pratchett
|
![]() |
|
Terd Fergusson |
Trouver plus de messages par Terd Fergusson |
|
J'ai fini Quantex - La Coexistance de Ludovic Albar.
Il achève l'histoire de Lewis Khandra, je devrais plutôt dire celle de l'univers. Le premier tome est génial, le second un peu moins bien et le dernier est décevant. Ce n'est pas qu'il soit mal écrit mais c'est décevant. Tout est génialement orchestré mais cela fini d'une manière un peu fade. Faut dire que c'est fade mais réaliste, donc c'est un compromis qui vaut ce qu'il vaut. En ce moment, je suis sur Engrenages de Zelazny et Saberhagen. C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus innovant mais c'est bien tourné. Le style d'écriture de Zelazny prend rapidement alors ça devient dur de lâcher le livre. Dans un monde un peu plus avancé technologiquement que le notre, la petite amie d'un homme le pousse à se poser des questions sur lui-même. A partir de là, il se rend compte que ses souvenirs ne sont pas vrais, ensuite tout déraille. |
![]() |
|
|
Je lis en ce moment 3 livres simultanément
![]() - Le Roi Lear Shakespeare - Ca Stephen King - Le Banquet Platon Oui, je suis hétéroclite ^^ |
![]() |
|
Trottinious |
|
Je lit:
Harry Potter à l'école des sorciers J.K Rowling Le Silmarillon J.R.R Tolkien |
![]() |
|
|
Je lis Asimov,le cycle des robots et l'Empire,j'en suis à "Face aux feux du soleil",au début.
|
![]() |
|
|
Je m'enchaîne les "PocketJunior", les Apprentis Jedis. (ca passe le temps pendant les format
![]() |
![]() |
|
|
de la poesie baroque anglaise, et la jvé me lire richard III de shakespeare
|
![]() |
|
|
American Gods de Neil Gaiman en pause mais j'accroche pas vraiment.
La lecture j'ai des périodes avec et des périodes sans. Là c'est sans ![]() |
![]() |
|
|
Starwars III - ArtBook
C'est pas réellement de la lecture mais c'est beau. ![]() |
![]() |
|
|
Star Wars 3 le script
![]() ![]() |
![]() |
|
Gordon Shumway |
Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
Je viens de terminer le premier tome du Clan des Otori - Le silence du rossignol (que je recommande fortement pour sa légèreté de lecture et sa poésie) de Lian Hearn et je repasse sur un livre d'histoire sur le Dimanche de Bouvines, la fameuse bataille de 1214 où le roi Phillipe Auguste a affronté une coalition ennemie et où environ 40.000 guerriers se sont affrontés dans une confrontation sanglante qui allait raffermir la monarchie française et glorifier une nouvelle fois la dynastie capétienne ; de Georges Duby.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|