Suna |
Dernières publications

voila ce que j'ai di page 18 -Wo®mz- ;) c'est qu'une supposition mais bon.... Lire la suite

je sais pas si tabedit le fait, menfin des logiciel de partition yen a des masses ;) jvé voir ce que je trouve... Lire la suite

de la poesie baroque anglaise, et la jvé me lire richard III de shakespeare... Lire la suite

moi aussi j'ai trouvé ca nul et pas drole ;) vive SG1 . SGA on va dire qu'ils ce sont fé bouffer par les wraith a la saison 2 ^... Lire la suite

hum jviens de penser a un truc, kakashi a recuperer son sharingan avec la mort du uchiha qui etait son compagnon, donc apres t... Lire la suite

euh dsl les gars mais la bonne epoque de metallica c'est: http://megadeth.rockmetal.art.pl/pic/metallica_band02.jpg (et de tou... Lire la suite
waouuu bah il c'est pas arrangé en vieillissant :p... Lire la suite

bah la s'il vous plait je lance un appel :p supportez les groupes francais comme Yyrkoon, scythes ou nibelung qui font vraiment... Lire la suite

bah tu vas au squat tu trouvera certainement un punk genereux qui va te depanner dla bouffe et dla biere =)... Lire la suite

hey cool les gars... c'est pas parce que vin diesel a blaspheme qu'il faut tout de suite sortir les insultes ;-) moi je dis le ... Lire la suite
hum ^^ vite clique sur Editer :D... Lire la suite
aigue? ^^ elle a assez developpée sa voix pour atteindre de nombreuse note, autant grave que aigue et descendre plus bas que ce... Lire la suite

je parie que c'etait des paysans en asile politque du pays du sable :] bon j'ai compris si c'est pour dire de betises je peux ... Lire la suite
la vieille de Suna dans le 256 ;-)... Lire la suite
si si dsl pour tes yeux mais elle le dit belle et bien ^^ SpawnTae_AdN > tu sors ca d'ou ? :o il parait qu'il n'yaura pas de pa... Lire la suite