Suna

Dernières publications

RSS
24 April 2005 à 21:02 - Messages
voila ce que j'ai di page 18 -Wo®mz- ;) c'est qu'une supposition mais bon.... Lire la suite
23 April 2005 à 01:51 - Messages
je sais pas si tabedit le fait, menfin des logiciel de partition yen a des masses ;) jvé voir ce que je trouve... Lire la suite
23 April 2005 à 01:48 - Messages
de la poesie baroque anglaise, et la jvé me lire richard III de shakespeare... Lire la suite
23 April 2005 à 01:47 - Messages
moi aussi j'ai trouvé ca nul et pas drole ;) vive SG1 . SGA on va dire qu'ils ce sont fé bouffer par les wraith a la saison 2 ^... Lire la suite
23 April 2005 à 01:44 - Messages
hum jviens de penser a un truc, kakashi a recuperer son sharingan avec la mort du uchiha qui etait son compagnon, donc apres t... Lire la suite
22 April 2005 à 13:04 - Messages
euh dsl les gars mais la bonne epoque de metallica c'est: http://megadeth.rockmetal.art.pl/pic/metallica_band02.jpg (et de tou... Lire la suite
waouuu bah il c'est pas arrangé en vieillissant :p... Lire la suite
21 April 2005 à 10:15 - Messages
bah la s'il vous plait je lance un appel :p supportez les groupes francais comme Yyrkoon, scythes ou nibelung qui font vraiment... Lire la suite
21 April 2005 à 10:01 - Messages
bah tu vas au squat tu trouvera certainement un punk genereux qui va te depanner dla bouffe et dla biere =)... Lire la suite
20 April 2005 à 16:23 - Messages
hey cool les gars... c'est pas parce que vin diesel a blaspheme qu'il faut tout de suite sortir les insultes ;-) moi je dis le ... Lire la suite
hum ^^ vite clique sur Editer :D... Lire la suite
aigue? ^^ elle a assez developpée sa voix pour atteindre de nombreuse note, autant grave que aigue et descendre plus bas que ce... Lire la suite
20 April 2005 à 16:21 - Messages
je parie que c'etait des paysans en asile politque du pays du sable :] bon j'ai compris si c'est pour dire de betises je peux ... Lire la suite
la vieille de Suna dans le 256 ;-)... Lire la suite
si si dsl pour tes yeux mais elle le dit belle et bien ^^ SpawnTae_AdN > tu sors ca d'ou ? :o il parait qu'il n'yaura pas de pa... Lire la suite

Jeux

Suna joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Suna n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Suna n'a publié aucune critique de jeu.