|
Ben oui certaines personnes trouvent que c'est chiant à lire. C'est une question de style, rien d'autre.
En ce moment je lis Shadowrun 3rd ed. et La Magie du Sixième Monde. En fait c'est pour me mettre dans le bain en attendant la 4ed. qui sort fin août ( pour le GenCon ) aux USA. L'univers m'avait toujours tenté, le cyberpunk c'est bon mangez en, et la touche fantastique apporte pleins de choses à l'univers. Le seul truc qui me rebutait c'est les règles, un poil trop velues, d'après le peu que j'avais vu et les "on dit". Mais là je m'en fous un peu dès règles vu que je ne regarde que le background. Magie du 6e monde est vraiment bien pour appréhender la magie dans l'univers de ShadowRun. C'est précis, ça se lit bien et ça permet de se faire un avis sur toutes les magies que l'on peut jouer/employer. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vous lisez quoi en ce moment (béta test)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je relis les "Ken le Survivant"
![]() |
![]() |
|
|
J'attaque doucement mais sûrement le tome 5 de l'Assassin Royal, la voie magique.
Je refais ma culture au détriment de mes nuits et de mes matinées ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de terminer le premier tome du cycle des ravens : AubeMort (Heroic Fantasy) et la, j'entame du classique : marie hingin clarks
|
![]() |
|
|
Citation :
Je me rappel de la complexité du truc, c'était hallucinant... |
![]() |
|
|
Le passeur, de Lois Lowry, pour la.. dixième fois en 8 ans..
|
![]() |
|
|
Manuel de savoir-vivre à l'usage des rustres et des malpolis de Pierre Desproges
C'est drôle et brillant. D'ailleurs il se lit facilement et à chaque ligne ( que j'ai pu entendre dans un spectacle ) je l'entends dire la dire. Disons que c'est l'un des rares livres que j'ai lu avec, constamment, un sourire ou une lueur d'amusement dans les yeux. Citation :
Ca y est tu t'en souviens ? D'ailleurs c'est l'une des rares fois où on a failli avec des excuses de sa part. |
![]() |
|
|
Hier soir j'ai fini Les zinzins d'Olive-Oued de Pratchett.
Ca faisait un bon moment que je n'avais plus lu de Pratchett ( plus d'un ) et ça fait plaisir de le retrouver. Un humour, des comparaisons et des situations qui méritent d'être lus. Les alchimistes de Ankh Morpork on découvert "par hasard" le moyen de faire des films. La trouvaille commence à faire du bruit et l'industrie de "clic" est lancée dans le désert d'Olive-Ouest pour des questions d'éclairage. Les mages comme d'habitudes sont dépassés, et seul le bibliothécaire ( n'est pas orang-outang qui veut ) sauve la face. Victor, qui voulait ne rien faire, se retrouve au milieu de tout ça avec Ginger une femme cherchant la gloire. Planteur Je-me-tranche-la-gorge sent le bon coup et s'investit dans le tournage de "clip" afin de faire fortune. Mais rien n'est ce qu'il semble dans le Disque-Monde. Autant des fois seul le talent sauve un tome des annales mais celui-ci est vraiment bien. Du moins j'ai adoré l'histoire. Si on ajoute les clins d'oeil dans tous les sens... A lire absolument. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le gorin no sho
![]() |
![]() |
|
|
Le poison de la courrone.
Les rois maudits 3 Druont ^^ |
![]() |
|
|
Le Cycle de Tschaï de Jack vance .
(4 livre: le chasch, le wankh , le dirdir et le pnume) |
![]() |
|
|
Le Mémo 2nde d'anglais
![]() |
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
|
Citation :
Je viens de finir de le lire, et j'attaque Mortimer, toujours du même auteur. ![]() |
![]() |
|
|
Allez hop, je me lance dans Sept jours pour une éternité... de Marc Levy.
![]() |
![]() |
|
|
mdr: Je lis la "Bible oecuménique".
C'est sympa, mais un peu tiré par les cheveux. |
![]() |
|
pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
Trouver plus de messages par pnvoqjvhoughvkvbiqyv |
|
Après Le problème de Turing de Harry Harrison et Marvin Minsky, j'attaque Taliesin, Cycle de Pendragon I, de Stephen Lawhead.
|
![]() |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|