[GUILDE] MPPMPM, demande d'aide aux joueurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hermès
Ok,

J'arrete la je passe pour l'avocat du Diable
ici, c stupide de contredire , moi je tiens juste a dire : gz blizzard tu fais bien ton taf !

g jamais vu de guilde ou de nom portant un acronyme, c dc normal !

paske g limpression ke vous passez sous silence cet argument : un acronyme est imprononcable, mppmpm ne ve rien dire (lettres) = hors charte
Citation :
Publié par Slif
si c'est ta seule vision de la chose, en passant a coté d'un vécu, de joueurs qui close leur account completement aigri par blizzard et d'une guilde complète déçu et eradiqué, je trouve tes mots bien aveugle et bien dur.
Je n'attaque pas le nom, la guilde ou quoi que ce soit. J'attaque un argument (la prime a l'ancienneté) qui me parait completement inapproprié dans un mmorpg.
Les autres arguments me paraissent deja plus pertinents.
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
Je comprend pas vos réactions, ça me parait normal que blizzard censure ce nom.
Ils avaient prévenus à l'avance, ils souhaitent un minimum de rp dans leur jeu et voir une guilde avec ce nom... écrit en majuscule en plus...

Pour Orgie sauvage, ça se comprend, orgie c'est quand même osé

Bref, même si fondamentalement j'en ai rien à foutre, si j'étais sur votre serveur voir votre nom m'horripilerait.

Enfin bonne chance quand même.

J'sais pas, ma guilde s'appelle Fumble, c'est loin d'être rp, on risque bientôt un rename ?
Gl les MPP

Edit j'ai l'impression que certains ont du mal à saisir :
Citation :
Consiste en une suite de lettres ayant pour but de rendre celui-ci incompréhensible ou imprononçable (i.e : Asdfasdf, Jjxccm, Hvlldrm)
MPPMPM n'a pas pour but d'être incompréhensible puisque ces initiales ont une signification. Pour moi c'est plus logique qu'un pseudo nom de guilde en elfique.
Bonne chance les vilains, j'espère que Blizzard va revenir sur sa décision, je me souviens de combats terribles a Malmo sur Cam, où on en chiait à lvl pendant que les WL et NB se tappaient dessus.

Blizzard ferait mieux de s'occuper de réels problèmes comme le bug d'inscription sur leur forum à la noix.

Cerise...On croit rêver, un tel manque de respect, qui plus est plusieurs mois après la sortie du jeu...
....
Seconde et dernière demande, on débat autour d'idées, pas autour de personnes.

La prochaine fois passera par la case avertissement (de même pour le flood)
A mon avis les MMPM....vous devriez vous désabonner, car franchement il se foute tres sérieusement de se que pense les joueurs, pour nous qui somme sur illidan il y a 3 guilde qui on je dirai usurper notre nom ...Nemesis chez nous c transformer en Némésis Nemesus etc...pour blizzard c tout a fait normal..vla la logique made in blizzard, je suis bien désolé pour vous..car une fois qu il prenne une décision ils ne reviennent jamais en arrière pétition ou pas
Le fait est que Blizzard tente d'éviter l'aspect "clan" qu'on retrouve dans les fps, puisqu'il ne peut le faire dans le gameplay (vivement le BG CTF) il se rabat sur les noms. (je sais j'extrapole c'est mal)
Pour "Cerise" c'est bien triste mais comme mentionné dans la charte c'est un nom aléatoire, et j'espère qu'il a été choisis vraiment au hasard par un programme et non par un MJ frustré.
Ceci dit rien ne vous empêche de travailler à un compromis, je sais que ça peut vous paraître insultant et ignoble mais demander un truc du style "Mêmpapeur, Mêmpamal" (j'aime pas) ou "Ni Peur, Ni Douleur" (c'est triste mais c'est moins pire)
Dernière solution : recréer la guilde MPPMPM jusqu'à ce que tous les membres se fassent virer, histoire de partir en beauté de ce jeu parfois trop mal géré ...

Je vous soutient mais je crains que votre cause ne soit perdue, même s'il aurait été intéressant de la voir faire jurisprudence il serait sans doute plus probable que le prochain patch amène une modification de la charte du style "Pas d'abréviation dans les noms"

/cheer et bonne chance :-|
Mon soutien total est envers les MPPMPM , d'ailleurs c'est bizarre , je connais cet acronyme depuis bien plus de deux ans maintenant ... c'est vraiment eux qui ont lancé ca ? oO

ps : c'est franchement insultant <cerise> ... les gars qui vont croiser ca en pvp vont se marrer
Le jeu a ses règles, tout le monde doit les suivre.

MPPMPM, perso je lis ça je reporte, parce qu'avant qu'il y'aie cette histoire je n'en avais jamais entendu parlé ( oui j'ai joué a DAOC ).

Soit vous trouvez une alternative, soit vous vous contentez de "cerise", même si je sens beacuoup de Mytho-Fu et d'exagération derrière tout cela ( je vois vraiment vraiment pas un MJ donner ce nom de guilde ).

Arretez de vous plaindre, Blizzard ne vous écoutera pas : agissez.
Citation :
Publié par Thagazok
Dernière solution : recréer la guilde MPPMPM jusqu'à ce que tous les membres se fassent virer, histoire de partir en beauté de ce jeu parfois trop mal géré
+1 !!!

CA c'est une idée si certain de vos membres veule partir autant le faire en beauté !
Moi je suis mitigé ... MPPMPM c'est sympa ça fait sourire... mais si Blizz accèpte c'est la porte ouverte à :

- MFDGL
- PPG
- OOPF
- FDSGKSDFHKSDGH?GSFD
- AABV

Et là ça va royalement me saouler de demander à toutes les guildes : Ca veut dire quoi ?
Citation :
Publié par Bellandy
Bizarre , je viens de demander a mon copain qui a jamais joué a daoc et il me dit qu'il connait ...
Tout pareil je connaissait MPPMPM avant de jouer a Daoc.. d'ailleurs c'est aujourd'hui que j'ai apprit qu'il existait une guilde de ce nom la ^^.

@Thagazok l'esprit clan est a mon avis plus lié au mmo que au fps.... Blizzard a une optique de WoW plus vers un Diablo amélioré que un mmo en lui même.
@Ticlem je comprend pas pourquoi tu reporterais pour un nom de guilde.... je vois pas ce qu'il a de gênant... en tout cas moi quand je vois des nom comme sa soit ca m'intrigue et la je demande, sinon je m'en fous. Quand je vois des kevin s'amuser a cs au milieu de Stormwind en /cri ( j'ai rien contre ceux qui cs, c'est leur vie privée, mais ils sont pas obligé de nous la faire partager^^ ) la par contre je peux comprendre que tu report.

Cette guilde est un groupement d'ami unie sous un nom... qu'ils ont toujours portée et qui n'a ni de connotation sexuel, ni d'incitation a la violence etc...

Pour les question de rp ... oki mais alors qu'il bannisse tout ceux qui parle en langage sms sur les cc public la il seront crédible en parlant de roleplay.
Citation :
Publié par Ticlem
Le jeu a ses règles, tout le monde doit les suivre.

MPPMPM, perso je lis ça je reporte, parce qu'avant qu'il y'aie cette histoire je n'en avais jamais entendu parlé ( oui j'ai joué a DAOC ).

Oui il y a des règles, mais alors pourquoi devoir attendre plus de 3 mois pour les que ces règles soient appliquées? Pourquoi pas une vérification directe au moment de la création d'une guilde ?

Et aussi pourquoi reporter un nom comme MPPMPM ? Qu'est ce qui te choque dans cet acronyme? (au pire , si tu veux avoir une explication de la signification, tu en send un).

Honnêtement, il y a énormément de noms plus mal foutus et si blizzard voulait vraiment faire respecter sa charte, je crois que plus de la moitié des guildes/joueurs devraient être renommés.
Il ne faut pas tout mélanger, les acronymes utilisés dans le jeu, ou par Blizzard ont des sens connus, car largement répandus, comme WoW, mmorpg...

Là on parle de noms de guilde.

Si on commence par laisser faire ce genre de chose en moins de deux on aura des tas de guilde de type.

LGGDSRDLMQTEQNAPLB
(La Grande Guilde Des Supers Roxxors De La Mort Qui Tue Et Qui N'Aiment Pas Les Boulets).

C'est un acronyme, mais personne ne peut savoir ce que ça veut dire si je n'explique pas... et qui se souviendra du sens de ce charabia dans 10 mn ?
Imaginez un peu si toutes les nouvelles guildes se nomment de cette façons...

Tu as vu le mec c'est un mppmpm ils sont une alliance avec les RDC (Ras Du Cux) et les GB (Grosses Bitxx). (pardon pour cette vulgarité mais c'est pour argumenter mes idées.. )

Et oui on peut ainsi écrire toutes les idioties que l'on désire et toutes les grossièretés de façon détournée. Personne ne peut savoir en lisant ce charabia de lettres quel sens réel se cache derrière. C'est ouvrir la porte a tous les abus.

On en lit assez de sottises sur les canaux de discutions.
Je veux pas faire le mec de mauvaise foi, mais bon CAF, SNCF, DDE, DGRS, CEE, EURO...

C'est quand même pas trop dur de comprendre et de s'y faire...

Par contre une fois entré dans le jeu, hop, ça devient insupportable ? Naaaaa...

Citation :
Si on commence par laisser faire ce genre de chose en moins de deux on aura des tas de guilde de type.

LGGDSRDLMQTEQNAPLB
(La Grande Guilde Des Supers Roxxors De La Mort Qui Tue Et Qui N'Aiment Pas Les Boulets).
1/ C'est faux. Si c'était le cas, pleins de guildes porteraient des noms comme celui là.

2/ Et alors, qu'est ce qu'on s'en tape ? Franchement je trouve pas ça pire que les silver angels ou la confrérie de la nuit et autres débilités associées.

Et puis, vous avez vraiment rien d'autre à faire que report ou vous outrer des noms des autres ?

Mes pseudos sont en signature... Mon dieu, mais ce sont des noms de desserts existant dans la vraie vie !!! Allez y, faites vous plaisir...
CoH : Monsieur Ploum : magic blaster 2x Freedom (asleep)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés