Aller à la page... |
[GUILDE] MPPMPM, demande d'aide aux joueurs
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Whis / Xandine |
Trouver plus de messages par Whis / Xandine |
|
ok bon ben maintenant dès que je vais voir un nom de guilde (ou de joueur) que je ne comprends pas (parce qu'en anglais ou pire en franglais), je le reporte?
Pour les mordus de la charte, allez lire ceci page des noms potentiellement hors charte et en avant la délation. .. vous avez des tonnes de boulot qui vous attend je crois ![]() Enfin, si vous comprenez pas un acronyme, rien ne vous empêche de /whisp pour demander ce que cela signifie... mais c'est tellement plus facile de faire l'outré que de se renseigner |
![]() |
|
Whis / Xandine |
Whis / Xandine |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
Citation :
OMGWTFBBQ l'est. D'ailleurs c'est la que je vois que les GMs FR mont lair de faire plus la police que chez les US ou ce nom existe pour un guilde... Ils ont la meme charte. (jlai deja dit mais bon... c mon seul exemple valide ![]() Par contre je trouce ce passage la un peu trop poussé : Phrases ou morceaux de phrases Cette catégorie comprend tout nom, explicite ou non, qui :
Et pour finir : /agree avec le post du dessus... |
![]() |
|
|
Bah on va quand meme avoué que si c'était une guild inconnu du nom de MPPMPM qui seria venu ce plaindre ca m'étonnerai qu'il y'aurait eu tant de page a ce topic..
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|