Publié par Panda [Meute]
Les MPPMPM ne sont pas une exception au hors charte selon cette règle.
C'est un bref aperçu de ce qu'on peut trouver comme hors charte si on s'en tient à l'action des GM. Si on le fait pour les MPPMPM, il faudra aussi le faire pour eux.
comme Los Batardos,
comme Erf Erf Erf,
comme FmF style Ze roX a GamE,
comme Sédatif Pc,
comme CMG,
comme MHP,
comme NikToO
comme SK
comme AøÐe,
comme H n S,
comme TB,
comme DcD,
comme SxCh,
comme les Meme Pas Peur (ben si, y'en aune de guilde qui s'appelle comme ça)
comme CvC,
comme NWT,
comme SDO,
comme TmX
comme TpK
comme V v V
comme BdS
comme HIA
comme GMV
comme AsA
comme Dz
comme MDTV
Et encore bien d'autres.
Ok.. et?
Je vois pas du tout ce que ca fait la.
Tu nous prend pour des idiots, pour preciser qu'il y'a d'autres guildes, qui oh mon dieu, n'ont pas encore été sanctionnés?
Blizard n'a pas une dent contre MPPMPM, que je sache...
C'est triste que ca soit tombés sur eux ( comme a l'epoque du sujet bien lolant sur les majuscules dans les guildes a cause de WaR LegenD), mais ce n'est pas une raison pour montrer du doigt les autres guildes et dire:
regardez!! eux aussi! sanctionnés les!
Ce genre de comportement( ca fait un peu gamin qui se fait chopé pour une connerie, et qui balance ses potes pour s'en sortir), ca ne vaut pas mieux que celui de Blizzard, au niveau de leur politique aveugle de sanction.
Mais Je peux les comprendre ( Blizzard). Leur structure est assez énorme, et je ne pense pas que chercher sur le web et lire les magnifiques textes RP de la guilde ( pour montrer que derrière les avatar de personnage, y'a une sooolide amitié qui les nouent), soit un super trip pour eux.
Mais maintenant on parle de quoi?
Du probleme des MPPMPM, ou on les laisse tomber, et on vire sur la politique en general de Blizzard?
j'espère que ne suis pas trop fielleux et amer
|