Ras le bol des déséquilibres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lividae
Tu prend pretre ou chaman Vs Mage si le pretre perd c'est qu'il est manchot.

De meme un guerrier ou paladin contre un mage a tres peu de chaances.

Je prend ces exemples car je joue mage.
ca depend du template non ? :x

En tant que Paladine , si je prend un template Protection/vindicte tout ce qui m'attaque au cac peut aller se toucher , par contre un mage ou un pretre , vue le peu de dmg que je fais , m'atomise :s

avec un template Sacre/vindicte , et si Dieu nous souris suivit de la Sainte lumiere etc etc , que notre sceau d'authoritée proc , alors là les porteurs de tissus souffrent , par contre les rogues s'amusent. En meme temp etant spe sacré mon job n'est pas de taper , mais il m'arrive d'avoir besoin de taper :x

Pour en revenir au post principale ...

Je comprend tout à fais ton point de vue , mais tu compte faire quoi maintenant ?
Faut voir aussi qu'avec les templates différents, les façons de jouer de chacun, le matos etc, ben même pour une même classe on peut assister à des trucs surprenants. Comme l'autre jour je duelais contre un autre guerrier de ma guilde, le combat est serré mais il l'emporte. Un 3e guerrier de ma guilde arrive, duel le premier et le bat, là aussi de peu. Ensuite à mon tour, je duel donc ce guerrier qui a battu le guerrier qui m'avait battue *se relit.. Hmm, ça peut rester compréhensible...* et en toute logique.. Je l'écrase. Erm..
Je rejoins assez l'analyse de sabotage. Le pvp est sympa en petit comité. Désolé, mais je pensais que Wow serait une référence du MMORPG, je me suis trompé. Au niveau du PVP, je m'amusais plus sur DII je crois.

Le PVP est archi mal foutu désolé. Et comme disait l'autre A+.

@Nirlin : oui une fois de temps en temps un combat peut basculer grâce à un crit venu d'ailleurs. Mais dans ton exemple c'est la même classe qui combat.

PS : je m'amuse dix fois plus sur ma partie d'echecs
PPS : bravo à Blizzard d'avoir réussi à me faire cracher de la thune avec un pseudo tag RP... très honnête.
Rien que pour prendre une classe pour exemple le chasseur.

En un contre un dite moi qui il peut tuer, deja pour gagner faut au minimum qu'il prenne le gars par surprise sinom c'est meme pas la peine.

Etant guerrier je me suis battu contre un chasseur de meme level exeptionnel j'ai jamais vu un mec maitriser sa classe comme ca, il ma tout fait disperssion, une technnique qui fait que je me retrouve a taper sur son pet (ca fait bizarre ca), certain piege couple a feindre la mort, j'en passe et des meilleurs. Et moi et mon guerrier, bon deja faut me connaitre chuis vraiment une bouse en duel je panique trop(et mon matos est affreux). J'ai reussit a gagner j'en avais presque honte vu le nombre d'anneries que j'avais faite.

Au moins il ma donner l'envie de faire un chasseur, ce que j'en est retire, bin c'est que c'est dur tres tres dur contre un mage bha il se teleporte dans la zone morte ou me glace je peux plus rien faire, druide root et op zone morte, guerrier bha il me colle et il encaisse trop bien, chaman bon bin la ....., paladin ca va j'arrive a fuir, demoniste j'y arrive de temp en temp il me reste plus beaucoup de vie mais j'y arriver des fois et quand il meurt il re rezz direct et m'explose ......

Faut qu'on m'explique le chasseur c'est la quelle de classe qu'il tue ?? genre facilement sans trop forcer quoi ....... Comme ca j'essaye

Oui par ce que il y a un systeme pierre papier ciseau vous savez, une classe est sensez etre inbatable pour certaine c'est quoi pour le chasseur sa classe de predilection ??
Et là on va te dire : Mais le chasseur en PVP de masse, il n'est pas limité par sa mana, tire super loin, a une flèche qui ralentit bien chiante, un radar bien utile et il a un pet pour aller tater le terrain.
Bon la radar faut arreter c'est une blague, avec de bon yeux on voit aussi loin et en masse pvp faut me dire comment on fait pour reperer la difference entre tout les points rouges. Ou meme en pve des fois mon pote chaman voyer les ennemie avant moi qui avait toujours les yeux river sur mon radar une blague en y repenssant hahaha, il me dise ho regarde ton ecran au lieu de ton putain de radar. hahaha que de souvenir

Pour les degat sans mana ...... c'est kler on arriver souvent a + 3k(ironie hein)

Tire super loin, ok mais le druide peux en faire autant ....

En meme temp dire que le chasseur n'est bon qu'en masse pvp, c'est comme quand je lit que le guerrier excelle qu'en masse pvp. Faut bien lui trouver une utiliter ........

Et en meme temp de la masse pvp pour l'instant j'attend. Et faut pas oublier que les autre classe en masse pvp elle dechire aussi sacrement c'est pas l'apologie du chasseur mais en meme temp certaine deboite severe en solo aussi ....
Je crois surtout que le gros default de wow en pvp ormis son lag , c'est le faite que les combats soit trop rapide , on creve comme des vieux mobs , alors quon devrai pas.
J'estime qu'un combat pour etre vraiment sympa devrai durer au moin 1 minute voir plus longtemps.
Ca permetterai de resister face un groupe plus longtemps qu'une seconde et face a deux rogue un peu plus longtemps aussi , on pourrai appeller des renforts ou crier pour ameuter des gens et la on verai vraiment le skill de chacun , sinon ya des sorts qui devrai etre nerf sur le druide par exemple eclat lunaire cest trop nimp en pvp aucun style de jeu je flood la touche et jai gagné quel plaisir...

Sinon je joue un rogue , et je pense quand meme que le rogue necessite un minimum de skill pour etre bien joué , ce qui me manque sur mon rogue vu que je joue trop de perso , mais a coté cest vrai qu'instakill une personne c'est pas franchement super , quand on vois les degats d'une ambu alors on peu imaginer ce que ça fait sur un mage ...
ben c'est bien simple le chasseur il peut tuer...un autre chasseur, j'ai même réussi à me faire tuer par un -2 que moi, fortiche, hein ?

( je lance mon pet, il le fear, j'avais jamais vu ça, je fear jamais les animaux moi surtout les pets, etc...bref lui savait bien se battre hi hi )
Jpense que le système de pierre-papier-ciseaux de WoW pourrait être réglé en changeant les points d'honneur :

Il suffirait de faire en sorte qu'une classe réputé plus forte qu'une autre gagne moins de points sur cette dite classe que sur une autre.

exemple :
Un rogue tue un mage/priest = 40 points (par exemple)
A l'inverse un mage/priest qui tue un rogue = 60 points.

Ca pourrait encourager les classes a ne pas se focaliser sur les classes dont ils sont sur de gagner le combat.
lol oui voila on a trouver la classe de prediction du chasseur arreter de chercher, le chasseur peux tuer les autre chasseurs .......

Ok je connais ma cible maiteant gaffe a tout les chasseurs de l'alliance, j'arrive.
Citation :
Publié par Tygroukhan
Bon la radar faut arreter c'est une blague, avec de bon yeux on voit aussi loin et en masse pvp faut me dire comment on fait pour reperer la difference entre tout les points rouges. Ou meme en pve des fois mon pote chaman voyer les ennemie avant moi qui avait toujours les yeux river sur mon radar une blague en y repenssant hahaha, il me dise ho regarde ton ecran au lieu de ton putain de radar. hahaha que de souvenir

Pour les degat sans mana ...... c'est kler on arriver souvent a + 3k(ironie hein)

Tire super loin, ok mais le druide peux en faire autant ....

En meme temp dire que le chasseur n'est bon qu'en masse pvp, c'est comme quand je lit que le guerrier excelle qu'en masse pvp. Faut bien lui trouver une utiliter ........

Et en meme temp de la masse pvp pour l'instant j'attend. Et faut pas oublier que les autre classe en masse pvp elle dechire aussi sacrement c'est pas l'apologie du chasseur mais en meme temp certaine deboite severe en solo aussi ....
Non non , mon démoniste est pas super utile en mass PVP, alors que le chasseur est clairement efficace, vu que le PVP actuel consiste à s'allumer de loin. Bien plus efficace que le War en tout cas, faut pas être de mauvaise foi non plus. Ensuite ia quelques classes efficaces partout (le rogue au hasard), mais ce sont des Ovni.
Je n'es prit le chasseur que comme exemple, mais c'est sur que le guerrier ou toute classe de cac en mass pvp ou des qu'il y a un peu de monde bin c'est dur car la majorite des classes sont des classes a distance mais bon ca blizzard peux rien y faire a part encourager a faire des guerriers.

Pour ce qui est du demoniste en mass pvp, j'en est jamais vu a l'action fait dire que en general j'ai la tete dans mon clavier mais un amis ma dit qu'il ete asser efficace dans ce contexte donc je ne c'est pas trop quoi penser. Vu que je n'es jamais tester.
Citation :
Publié par Khalan
Non non , mon démoniste est pas super utile en mass PVP, alors que le chasseur est clairement efficace, vu que le PVP actuel consiste à s'allumer de loin. Bien plus efficace que le War en tout cas, faut pas être de mauvaise foi non plus. Ensuite ia quelques classes efficaces partout (le rogue au hasard), mais ce sont des Ovni.
Faut pas exagérer non plus, le démo pas très utile en mass PVP alors que le rogue oui ?
Le démo à des sorts à distance et des sorts de zone. Le rogue doit aller au CaC en FURTIF.

Pour le rogue, deux cas :
Il se prend un AoE et sort du fufu --> mort.
Il arrive sur une "proie" isolée et il se prend 10 mecs sur la gueule dès qu'il est sorti du fufu et/ou 3 dot qui lui pompent la moitié de sa vie et l'empêche de repasser fufu --> mort.

Donc il meurt systématiquement et au mieux il arrive à tuer un adversaire avant si il est suffisamment isolé du groupe.

Le rogue est fort en 1v1 oui, mais il faut arrêter de dire n'importe quoi, il est l'un des plus nuls en mass PVP.

De plus, la situation va changer avec les raids sur les world boss (Onixia...) pour le matos.
Là c'est encore pire, le rogue est quasiment inutile contrairement au Warrior par exemple car ces boss font des AoE dévastateurs.
Comme il y a beaucoup de rogues et peu de place en raid pour eux, on aura bientôt une majorité de rogues sous-équipés par rapport aux autres classes.
Ca devrait un peu rééquilibrer le jeu.
Perso je suis chasseur et je m'en sors bien a partir du moment ou je suis pas pris pour cible hein Donc oui en masse chasseur c'est plutôt pas mal , sinon en duel euh ...
Citation :
Publié par Mindray La Souillon
Jpense que le système de pierre-papier-ciseaux de WoW pourrait être réglé en changeant les points d'honneur :

Il suffirait de faire en sorte qu'une classe réputé plus forte qu'une autre gagne moins de points sur cette dite classe que sur une autre.

exemple :
Un rogue tue un mage/priest = 40 points (par exemple)
A l'inverse un mage/priest qui tue un rogue = 60 points.

Ca pourrait encourager les classes a ne pas se focaliser sur les classes dont ils sont sur de gagner le combat.

J'aurais plutot dit l'inverse moi.

C'est plus dur pour un voleur de tuer un mage
De toute facon vous etes tous a cote de la plaque .

Le Démoniste est la classe la plus nerf du jeu et pourtant elle tue n 'importe quel classe en 1 vs 1 apres tout depend des spe ^^ et du joueur en face .
De toute facon vous etes tous a cote de la plaque .

Le Démoniste est la classe la plus nerf du jeu et pourtant elle tue n 'importe quel classe en 1 vs 1 apres tout depend des spe ^^ et du joueur en face .
Ca veut dire qu'un warlock spé démonologie peut tuer un afk ?
bah en solo ya tjs une classe qui a un prédateur .
Tout les MMORPG c'est pareil

Mais WoW est un jeu de groupe pas de solo et la meilleur classe solo c'est le rogue stou;

On verra quand yaura du groupe dans les BG la le jeux changera et ca sera pas le voleur la classe abusé mais plutot l'assist de Warrior avec leur arme 80dps ou les démo et leur 20k de vie

Tt les MMORPG actuel sont comme ca : lvlelling, stuff ubber.

Et heureusement que celui qui joue bcp a plus de stuff que moi sinon quel interet ?
Le jeu n'est pas équilibré pour les duels, c'est pas nouveau.
Et si certain serveur pvp la population des rogues dépassent les 25%, ce n'est pas par hasard malheureusement.

Reste à voir dans un combat de groupe si il y a vraiment un possible équilibre... mais là encore j'en doute. Et ce système d'items molten core qui own tout, je n'aime pas spécialement non plus, mais c'est encore un autre sujet. (un jsute milieu aurait été apprécié ^^).

Enfin bon pour le moment moi, je m'en fou un peu des classes ou des items, je suis surtout blasé d'être rendu à mon 12 ième jour d'injouabilité en raison des lag serveurs... 12 jours que j'ai payé et que blizzard ne va certainement pas me rembourser, ni à moi ni aux autres (et c'est pas près d'être corrigé, z'ont qu'à délocaliser leur BIP de serveurs à l'étranger si c'est si pourrave les serveurs et le réseau en France).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés