bof moi maintenant avec les rogues a ss , je m'amuse a faire le crevar a 100 % vie et mana avec 2 potes rogues autour de moi en fufu mdr , et un petit demo qui nous met une detection ameliorée .
ça MARCHE TROP BIEN C'est la folie mdrr
on s'est tapé de sacrés délires comme ça hier, tous le monde y est passé surtout wl d'ailleurs mdr et autre (archimonde gu) , se font tous avoir mdrr (pourtant suis generalement a 100% lol trop bete)
on les voit arriver pour tenter de me tuer , je les froze tp et on les achève

.
je vous assure avec un peu d'organisation c'est un truc a tester , ça nous a trop fait marrer ça

. On l'a pas fait super longtemps mais bien de quoi les degouter a mon avis (une 40 ene y sont passé comme ça

)
Les rogues c'est dangeureux , mais a force de faire la meme chose c'est rapidement prévisible et maintenant je me fait presque plus avoir par des rogues, sauf en combat de mélé.
Et quand j'ai besoin de recup , y'a des parties de zone pour et d'autres non , ils font toujours la meme chose et sont toujours au meme endroit : alors pourquoi y aller ? la ville une zone safe ? beaucoup moins qu'ailleurs plutot lol.
Pour tuer il faut savoir rester en vie , pour moi c'est un des premier principe .
Ce soir en 1 h j'ai fait 110 kill pour 4 morts avec un petit groupe de 3, pourtant suis mage tissu et fragile : suffit de faire gaffe et d'anticiper les mouvements , ça vient avec l'habitude.
ça vaut pour tous le monde , et si vous vous faites chain kill , c'est parce que comme beaucoup vous vous jeter ds la masse et vous crevez lamentablement apres vous etre rendu compte qu'il y avait 50 ennemis devant vous , et plus personne avec vous .
ça c'est pour le pvp de masse, que je trouve moi aussi sans grand interet.
En ce qui concerne le pvp de groupe , je pense que chaque classe a son utilité , et je suis loin d'etre sur qu'un groupe de 5 rogues tuera un groupe de 5 composé d'un guerrier , d'un mage d'un pretre d'un rogue et d'un pal par exemple . je suis meme persuadé du contraire , mais apres c'est rapport au stuff et aux joueurs, et aux conditions du combat : surprise ou pas , preparé ou non etc .
il faut savoir tirrer parti des meilleurs capacités de sa classe et agir en consequence .
il m'arrive souvent de voir des pretres se jeter dans une masse pour simplement pouvoir jeter un dot : ils esperent quoi ? meme avec leur shield ils se feront de toute façon trucider.
Idem avec des druides qui vont balancer leur sorts en avançant comme des vachette (c'est souvent des taurens ^^) de maniere totalement suicidaire lol .
idem pour la plupart des classes.
Les groupes organisés on les voit faire la difference , quand t'as 2 gros guerrier qui bourrinent devant avec 2 pretres qui les heals derriere et des mages en positions intermediaire ou juste derriere les war , avec des chasseurs, pour ralentir ae et dd , avec des rogues en avant pour fraper les perdues ..
c'est qu'un exemple .
On dit souvent par exemple que le guerrier est une grosse daube du pvp totalement useless et eclaté par tous le monde : c'est vraiment n'importe quoi.
Dans les combats de groupe ils trouvent toute leur utilité de tanker (et de tapeur d'ailleurs) et un bon guerrier n'aura pas de mal a monter en rang , comme d'ailleurs on peut le constater sur archi ou pas mal de war sont a un rang 6 ou 7 des 2 cotés .
Je suis d'accord pour dire que wow est un jeu qui peut se reveler lassant , car le contenu proposé n'est pas pour le moment assez aboutit en interet , aussi bien en pve qu'en pvp .
Mais s'il s'agit de parler du déséquilibre des classes en pvp , moi je suis d'avis que chaque classe a un gros potentiel et que chaque classe peut se reveler destructrice, que ça soit en degat , en heal , en zone , en ralentissement , en tank , en rush , etc etc .
votre role depend de votre classe , trop de joueurs veulent bouriner plutot que participer , et c'est la leur erreure , ou alors ils se sont trompé de classe a la base.
l'alchimie globale n'est pas si mauvaise que ça niveau des classes a mon avis : c'est l'interet meme du pvp qui est minable pour moi, et c'est pas une guerre des nerfs qui y changera quelque chose pour le plaisir de jeu de chacun.
L'interet du jeu en general va etre mis a l'epreuve des Bg : si apres eux , ça se revele toujours de qualité mediocre a ce niveau , la oui je crois qu'il sera grand temps de voir wow autrement que comme un tres bon mmorpg , et de le considerer comme un jeu moyen .
Mais on en est pas la , et la suite semble quand meme prometeuse .