Ras le bol des déséquilibres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gromli
- le chasseur qu il est impossible de ratrapper avec ses tirs qui ralentissent et son aspect du guepar
dsl mais bon c vachement a double tranchant se truc

au moin degat c hebetement pendant 3 sec

donc non tt les classe on des instant qui stop le hunt dans sa course( instant dot ect)
le rogue a sont sprint le palouf sont stun ( quoique ouai ^^) le guerier la charge les autre des instant qui pet les couille

donc le chassue iratraple ouai a bas level ptete mais bon sa met par arrivé depuis belle lurette de pouvoir faire du vrai hit and run
je ne parle pas en connaissance de cause car mon premier perso etait un chasseur et j ai reroll au lvl 24 (relou le chasseur en instance ), mais j ai vu plusieurs videos ou ca avait l air de marcher tres tres bien, et ca rejoint tout a fait l idée de mon poste : tout depend du joueur derriere son clavier : y en a qui arrivent pas a battre les voleurs, d autres les mages, certains n arrivent pas a faire des hit and run et d autres le pratiquent sans probleme
Ps: coupure d aile c est bien
Citation :
Publié par Gromli
- un demoniste avec ses faer et dots, ba y a pas grand chose a faire si tu tombes sur un demo qui gere bien
- le mage qui ouvre le combat en te mettant une quantité astronomique de degats avant
Si le voleur te stunlock, le fear et les DOT ben tu les passe pas.
Pareil pour tt les classes.

Apres que le gars qui engage le combat ait un avantage c'est clair ( demo va mettre ses 2 insta , FEAR , imo DD , le mage va te pourrir en 5s, le warrior t'enchainer au cac ... ) mais qu'une classe qui engage presque tjs le fight puisse t'empecher de faire quoi que se soit , peu importe la classe en face ce n'est pas normal
Citation :
Publié par Headz
Pour en revenir à l'équilibrage des classes, j'ai vu beaucoup trop de différence de niveau de jeu et de connaissance de leur classe entre les joueurs pour en tirer des conclusions quand à une puissance abusive d'une classe par rapport à une autre.
/agree 200%
Si j'ai bien comprit les post, les classes dechires, les chasseur fuit ..... perssonne voit le probleme la ??Faut m'expliquer comment en fuiyant tu fait pour avoir des point d'honneur... Et pour ce qui est fuir tu prend le chaman ou le druide eux c'est des pro de la fuite sans aucune contrepartie en retour pas de stun de 3s eux
Citation :
Publié par dervic
Si le voleur te stunlock, le fear et les DOT ben tu les passe pas.
Pareil pour tt les classes.

Apres que le gars qui engage le combat ait un avantage c'est clair ( demo va mettre ses 2 insta , FEAR , imo DD , le mage va te pourrir en 5s, le warrior t'enchainer au cac ... ) mais qu'une classe qui engage presque tjs le fight puisse t'empecher de faire quoi que se soit , peu importe la classe en face ce n'est pas normal

Dervic depuis que les stuns sont soumis à la loi du "diminushing return" la plupart des classes sont impossibles a frag 1v1 en full stunlock dorénavant.
Il reste p-e les classes a armures light qui sont engagées hors forme shadow ou ours etc ..

Qd au démo qd je vois que certains démos tournent dans les 5 ou 6 khp je px te dire desuite qu'un voleur qui stunlock n'a aucune chance d'être arrivé au bout des PVs à la fin du locking.

Le patch 1.4 a grandement réduit le panel de cibles accessibles en full stunlock.
Tygroukhan, hit and run, donc le chasseur fuit, mais tire en meme temps, avec le pet qui te bourre le mou.
dervic, le stunt lock ne marche que si tu ouvre le combat en fufu avec coup ba, or si le demoniste ouvre le combat, il le fait a distance avec ses dots, quand tu t approche il fear, et ainsi de suite.
de plus, quant tu a les dots impossible de passer fufu avec vanish, donc pas de stunlock
Citation :
Publié par Gromli
Tygroukhan, hit and run, donc le chasseur fuit, mais tire en meme temps, avec le pet qui te bourre le mou.
dervic, le stunt lock ne marche que si tu ouvre le combat en fufu avec coup ba, or si le demoniste ouvre le combat, il le fait a distance avec ses dots, quand tu t approche il fear, et ainsi de suite.
de plus, quant tu a les dots impossible de passer fufu avec vanish, donc pas de stunlock
Ouvrir un combat contre quelqu'un de furtif c'est assez difficle

Sinon je croyais que le stun du voleur etait pas affecté par les resit me suis gourré .
Enfin ca empeche pas que si il m'immobilise pendant 12s , le voleur va me dessoudé facile si il est bien stuff.
Quand je voit la dague qu'a chopper un rogue de ma guilde hier je me dit que les rogue vont deal comme des cochons dans qqss temps:

Déchireur de Gutgore
Lié quand ramassé
A une main
Dague
Dégâts : 63 - 119
Vitesse 1,80
(50,6 dégâts par seconde)
Niveau 60 requis
Chances de toucher : Lance un Eclair d'ombre sur l'ennemi. Il lui inflige 75 points de dégâts d'ombre et réduit toutes les caractéristiques de 25.
Je veux pas me repeter(lit mon post 2 page en arriere).

Mais j'ai jamais jouer mon chasseur comme un guerrier, hit and run c'est la quntessence du chasseur.

Mais faut que tu m'expliques(pour avoir jouer chasseur et m'etre battu contre des chasseurs en tant que guerriers) comment tu prend le large suffisament pour pas qu'il rentre dans ta zone morte??et pout t'en sortir?? un root, de la part d'un druide ou d'un mage, un brise genoux de la part d'un guerrier c'est l'enfer pour s'en sortir, des que tu es en zone morte tu peux jouer que sur disperssion pour prendre du recul , ou la technique qui fait que le joueur tape ton pet a ta place mais bon c'est q'une astuce car le mec un peu concentré il te relock direct et faut pas me parler de coupure d'aile sans le talent approprier qui est une rigolade. Le chasseur est interessant a jouer je le nie pas mais il pour la masse pvp ou solo pvp il n'a rien d'incroayble, d'autre classe fait tout ce qu'il fait en mieux.
mais en fait je crois que y a un mal entendu, le truc de base c etait je sais pas qui qui disait voleur y a aucune chance contre eux, j ai juste dit que chaque classe avait ses atouts (et je n ai donc jamais dit que chasseur etait meilleur, mais qu en pvp il a droit a sa part du gateau)

dervic : je parle du pvp sauvage quand je dit ouvrir un combat, et en principe, ouvrir un combat c est attaquer quelqu un sans l avertir, l effet surprise quoi, et jusqu a preuve du contraire, j ai rarement vu des voleurs qui se deplacent en fufu pour le plaisir.
donc pour m expliquer un peu mieux, un demoniste se promene, voit un voleur au loin, et se dit "tiens, je le poitrerai bien", et la pafff, il ENGAGE le combat, donc le voleur n est pas en mode furtif, il ne le sera jamais plus a cause des maledictions, et aura tres peu de chance de s approcher de demo.

je me repete, ma premiere reponse etait dans le but de contredire je sais plus qui qui dit que voleur est imbattable en pvp avec stunlock, et moi je dit juste que n importe quelle classe qui ouvre un combat a de fortes chances de l emporter, a condition que le joueur derriere le clavier sache jouer sa classe.
Pour en revenir au debat de base , et au risque de me répéter je ne dirais que trois choses :

Choisissez vos serveurs , il y a des serveurs qui attirent certains types de joueurs, assurez vous d'être dans ces profils
Si vous n'aimez pas le pvp choisissez un serveur pve
Si vous aimez le rp un serveur rp
Si vous aimez le pvp mais que vous n'avez pas d'optique d'opti n'allez pas sur Archimonde (c'est qu'un exemple )
on parle de la suprématie du voleur en 1v1

g jamais perdu vs un voleur en 1v1 avec mon sham

SI le voleur ne tue pas mon mage au debut, il ne me tue pas :

sheep + soins + bolt a + le rogue !

En meme tps bcp parlent et ne savent pas jouer
perso je joue druide, et hormis les voleurs qui me tuent en 5 s si ils ratent pas leur PA, bah je crains aucun perso, sauf peut etre le mage.

C'est vrai qu'il y a un certains déséquilibre en 1vs1, mais avec les BG et le PvP de masse, je pense que ces déséquilibre seront effacés.
on parle de la suprématie du voleur en 1v1

g jamais perdu vs un voleur en 1v1 avec mon sham

heureusement que t'es là
Citation :
Publié par ygggor

Et tu joues contre des voleurs qui ne vanish pas quand tu te téléportes ? tu joues contre des voleurs qui n'ont pas équipé leur item anti sheep ? mais dit donc, tu jouerais pas contre des débutants ?

Rêve, un voleur déchire un mage sans trop de soucis (sauf si il est spé glace où c'est du 50/50).

Donc tu vois ta dernière phrase, tu peux te dire qu'elle vaut pour toi autant que pour les autres.
Je suis guerrier et un rogue qui me prend par surprise (donc n'importe quel rogue) me stunlock comme il veut si il ne joue pas comme un manche (sans oublier que stunlock+premiers soins --> 2 barres de vie pour le rogue au cas ou).

Au mieux je peux casser 2 stun mais après c'est fini.
Chasseur, ça vaut pas tripette en 1 vs 1. Du coup, ça devient la cible de tout le monde (je vous explique même pas l'enfer pour tenter d'xp ou de faire des quêtes). Le coup du ciseau/papier j'y crois moyen sur wow. Il y a plutôt des classes surpuissantes, des classes de milieu de gamme et...le chasseur.

Cela dit, en groupe, tout change ! ...

PS : oui, ça fait excuse à deux balles le coup du groupe.
Citation :
Publié par Torgan/Baeland
Je suis guerrier et un rogue qui me prend par surprise (donc n'importe quel rogue) me stunlock comme il veut si il ne joue pas comme un manche (sans oublier que stunlock+premiers soins --> 2 barres de vie pour le rogue au cas ou).

Au mieux je peux casser 2 stun mais après c'est fini.
Ben écoutes moi je suis voleur ass/sub et les war Arms/fury bien stuff ils me font flipper avec leur absorb de brute (plate) fulgurance représailles et les patates a 1k hp + ... comment dire ... .

Oui j'ai pas vraiment le template pour me battre contre ce genre de classe. Mais c'est ca qui est fun dans ce jeu c'est que autant je laisse peu de chance a un mage autant un war va me faire morfler autant un template ass/combat va rivaliser avec un war et risque de dérouiller sous les bolt d'un mago.

Ya pas de généralité a Wow c'est ca qui est Fun
gromli tu a pas une forte connaissance du hunter si t' pas allez au 50+

@Amandha ouai fd c special a use hein et dans certain cas et encore on a de resiste dessus

un chasseur se fait demolire par un rogue et bon coupure d'aile a un timer inferieur au sprint qui lui et de 50% le speed du hunt 30%

si on rajoute sprint+evasion c mort le rogue atteint un taux d'esquive faramineux et pour stopé le rogue ya pas grd chose a faire a par un piege mais bon vu que tt en combat c foutu

apres je dit pas que le hunter et nase mais cette classe et tres desavantagé car elle rentre avec une technique connus et simple a pratqiué pour le tué qui plus est vire sa forme de damage deal

donc ouai le hunt et pas mal mais il par avec un gros handicap surtout face au rogue
Citation :
Publié par Yuyu
Et tu joues contre des voleurs qui ne vanish pas quand tu te téléportes ? tu joues contre des voleurs qui n'ont pas équipé leur item anti sheep ? mais dit donc, tu jouerais pas contre des débutants ?

Rêve, un voleur déchire un mage sans trop de soucis (sauf si il est spé glace où c'est du 50/50).

Donc tu vois ta dernière phrase, tu peux te dire qu'elle vaut pour toi autant que pour les autres.
En même temps tu t enflamme beaucoup jamais un rogue ne m a tuer full vie , la théorie et les technique de fou c bien beau en réalité c est surtout la personne qui joue qui fera la différence donc ton rogue > mage c 'est toi qui le rêve. le mage a plus de chance de tuer le rogue que l inverse.
Citation :
Publié par Vaoboo
le mage a plus de chance de tuer le rogue que l inverse.
Ouéoué ok. LoL

Alors je te répondrai a ca que tout dépend du template des 2 persos concernés et du "skill des joueurs derriere.

Un Mage qui ne serait pas spé froid n'a quasiment aucune chance face a un rogue "assassin". Ambush+BS avec ce qu'il reste de pdv déja le mage qui n'a pas de gros CC pr se défendre a toutes les chances de RiP.

Autant un mage froid fera sans doute son affaire d'un rogue combat.
Citation :
Publié par dervic
Tout à fait d'accord. D'où la nécessité de nerfer le stunlock, en mettant par exemple un timer d'immune à la fin de chacun des stuns ( que ce soit cheap shot ou kidney shot ).
La question niveau équilibre étant de savoir si il faut laisser les deux stuns sur des timers d'immune différents, où si une fois l'immune réellement mise en place, il sera encore nécessaire de les placer sur le même timer d'immune.

Pour ma part, je vois très bien :
Cheap shot : 4s de stun, immune aux stuns de CC de 12s.
KS : 2-6s de stun => immune de 6-18s.

Avec CS et KS sur deux timers d'immune différents.

Ca permettrai toujours de stun en combat, mais ça laisserai une marge de manoeuvre entre chaque technique, et permettrai donc une réaction.

Citation :
Le patch 1.4 a grandement réduit le panel de cibles accessibles en full stunlock.
Les diminishing returns sur les stuns existaient déjà avant la 1.4. La 1.4 n'a fait qu'étendre cet effet à plus de sorts ( root du druide and co ).
La technique du stunlock tient justement compte de ces diminishing returns, et marche toujours aussi bien, puisque justement, rien n'a changé en 1.4 concernant les stuns.
Citation :
Publié par Aratorn
Les diminishing returns sur les stuns existaient déjà avant la 1.4. La 1.4 n'a fait qu'étendre cet effet à plus de sorts ( root du druide and co ).
La technique du stunlock tient justement compte de ces diminishing returns, et marche toujours aussi bien, puisque justement, rien n'a changé en 1.4 concernant les stuns.

exact c'était en 1.3. ? cela dit ca ne marche pas aussi bien que pré-nerf dsl Aratorn ou bien il faut obligatoirement placer un cécité ce qui nétait pas nécessairement le cas avant avec prépa et double vanish / CS / KS.
Ca fait chère la technique qd même.

Cela dit je suis daccord sur le fait que sur les cibles à armures light et peu de pdv le nerf n'est pas encore assez effectif .

Je trouve ton idée interessante.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés