mais en fait je crois que y a un mal entendu, le truc de base c etait je sais pas qui qui disait voleur y a aucune chance contre eux, j ai juste dit que chaque classe avait ses atouts (et je n ai donc jamais dit que chasseur etait meilleur, mais qu en pvp il a droit a sa part du gateau)
dervic : je parle du pvp sauvage quand je dit ouvrir un combat, et en principe, ouvrir un combat c est attaquer quelqu un sans l avertir, l effet surprise quoi, et jusqu a preuve du contraire, j ai rarement vu des voleurs qui se deplacent en fufu pour le plaisir.
donc pour m expliquer un peu mieux, un demoniste se promene, voit un voleur au loin, et se dit "tiens, je le poitrerai bien", et la pafff, il ENGAGE le combat, donc le voleur n est pas en mode furtif, il ne le sera jamais plus a cause des maledictions, et aura tres peu de chance de s approcher de demo.
je me repete, ma premiere reponse etait dans le but de contredire je sais plus qui qui dit que voleur est imbattable en pvp avec stunlock, et moi je dit juste que n importe quelle classe qui ouvre un combat a de fortes chances de l emporter, a condition que le joueur derriere le clavier sache jouer sa classe.
|