Le jeu butte sur le soucis de récompenser les joueurs qui jouent beaucoup.
Soit tu les récompense en XP/Lvl (future classe héroïque)
Soit en pouvoir (rang pvp et rang TOA de daoc)
Soit en matos (équipement épique/ set / officiers)
Dans tous les cas tu crées une différence de capacité entre un joueur de base et un "Maximisé".
Un solution a ce soucis ce serrait de ne donner que des up qui touchent une zone, ou qui ne sont que des choses jolies/ drôles. Mais bon vu que l'humain est humain ça motiverai pas la majorité, hors la majorité paye
Sinon pour ce qui est des classe qui tuent, oui c'est frustrant mais bon je joue en groupe du coup je suis moins géné que solo.
La ou j'enrage c'est quand même avec des potions de fous, je ne peux vraiment rien faire (buff de tout + popo de soin maxi). Ca me gene et me frustre.
Parcontre je trouve le système pas si déséquilibré que ça, je m'explique, je me fais souvent poutrer, du coup je re et l'adversaire campe ou pexe pas loin, je re et je l'attaque (au bout de 2 ou 3 poutrage de ma pomme je ne lui rapporte rien et j'use toute ses popos et pire sa concentration) au finale je fini par le tuer car il s'est déconcentré ou fait une connerie (et oui même en re à mie vie).
Ce qui veut bien dire que les combats se font quand même un peu sur le talent des joueurs (sur daoc je mourrais systématiquement contre les groupes fixent , même en bus, même en revenant n fois)
Je trouve des défaut a Wow, mais celui que tu lui attribues force a jouer groupé, et pour moi ce n'est pas un défaut