Traduction du Patch Note 1.5 (version serveur test)

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Citation :
Publié par Sadakko
L'équivalence de la charge en mode combat existe en stance Zerk
10 de rage et cooldown 30 sec ... donc ca ne regle rien sur le bug (?) du combat environnant qui paralyse littéralement le rôle du war en pvp.


Sinon je cherche encore le up du war là .... j'éditerais a la 10eme lectures si jamais je le trouve
sur le lien 3 post au dessus au sujet de set je viens de voir "Transcendence (3 Pieces): Allows 15% of regen to continue while casting a spell" ca c'est cool pour les pretres ca veut dire que l'esprit servira meme en combat sans talent et que ca pourra monter a 30% avec talent. Avec un bon esprti genre 400 avec ce set ca ferait des tics a 30+ en combat sympa pour les longs combats ^^

sinon tjs RAS pour le pretre et sa branche holy toute moisie ...
__________________
http://membres.lycos.fr/jpalon/sign.gif
Citation :
Publié par Will
Bourrasque = Volé de coup, Tourbillon ?
Non c'est correct, Bourrasque est un talent de la voie Protection.

Citation :
Publié par Will
Folie Sanguinaire = Cri Sanguinaire ?
Merci c'est corrigé.

Citation :
Publié par Will
j'ai mal compris le système de Enrager...
Alors voici l'explication :

Avant le patch quand tu te prenais un coup critique dans la poire et que tu avais ce talent, tes 4 prochains coups recevait un bonus de dégâts de 40%.

Avec le nouveau patch quand tu te prends un coup critique et que tu as ce talent, tes 12 prochains coups recevront un bonus de dégâts de 40%. Cependant l'effet ne dure que 12 secondes et donc si tu as une arme lente comme une Arcanite Reaper ou autre 2H, tu n'auras pas le temps de placer les 12 coups. Il est donc plus intéressant d'être en mode Ambidextre avec des armes rapides lorsque le talent s'active.

Enrager est un talent de la voie Rafale, tu confonds peut être avec la compétence qui permet de générer de la rage?

Citation :
Publié par Orch4l
A quand un taunt utile en PvP?
Jamais.

Citation :
Publié par Tyren
Un effet pour le « taunt » (provocation) du guerrier en PvP ?

"Comme beaucoup ont pu le constater, depuis plusieurs mois nous opérons des ajustements pour réduire les effets des sorts ou techniques faisant perdre le contrôle du personnage dans des situations de PvP.

Nous ne souhaitons donc pas rendre le "taunt" effectif en PvP."
Citation :
Publié par Un Jolien
Par contre augmenter les dégats de 2 eme main pour le guerrier, je comprends pas, avec une arme bleue dans chaque main on frappe déjà plus fort qu'avec une arme 2 mains
Le talent requiert d'avoir 15 en Rafale d'après ce que j'ai compris. Il se trouve au niveau d'Enrager dans l'arbre. Donc pour le Rang 5 (+25%), il faut investir 20 points dans cette voie.

D'après les joueurs américains ce talent a deux gros défauts :

- Il est beaucoup trop bas dans l'arbre de talent.

- Le bonus de +25% est dérisoire.

Les Voleurs qui ont déjà testés le même talent mais avec 50% comprendront.


P.S. : cool j'ai ding Ange!
Franchement moi j espère pas qu il vont nous sortir se patch la

http://www.wow-europe.com/fr/info/un...alisation.html

sérieusement ils nous écoutent ???? j ai des doutes

Booty Bay > Baie-du-Butin
Centre d'opérations de la Venture Co. > Centre d'opérations de la KapitalRisk

et y a plein de joyeusete du genre dans tous le patch le plus aberrant

Noms d'organisation

Venture Company > KapitalRisk
Cartel Steamwheedle > Cartel Gentepression
Chevaucheurs de Blackwater > Pillards des Flots noirs
Bloodsail Marauders > Maraudeurs de la Voile sanglante


voila maintenant y a le cartel de gentepression et après l agence tous risque voila la kapitalrisk

non mais franchement je dit bravo wow europe bravo car la c est excusez moi mais du foutage de .....

Reflet-de-Lune
Nighthaven > Havrenuit
Refuge des saisons de Stormrage > Refuge des saisons de Malfurion
de la a dire une futur traduction des noms de ville il n y a qu un pas et maintenant nous aurons affaire a illidian malfurion
Citation :
Publié par wolfen_donkane
D'après les joueurs américains ce talent a deux gros défauts :

- Il est beaucoup trop bas dans l'arbre de talent.

- Le bonus de +25% est dérisoire.

En quoi être trop bas dans l'arbre de talent est un gros défaut?
Citation :
Publié par Scarface
10 de rage et cooldown 30 sec ... donc ca ne regle rien sur le bug (?) du combat environnant qui paralyse littéralement le rôle du war en pvp.
Tiens moi qui pensais être le seul à avoir vu ce vieux bug...
Rien de plus frustrant de pas pouvoir charger direct un mec qui se barre en courant alors que vous n'avez personne à 15km à la ronde.
En clair, vous faites un duel, le type se sauve, vous cliquez sur le bouton "charger" et là le joli message rouge "Vous êtes en combat"... Alors je sais interception blah blah...
Sauf que interception coûte 10 points de rage et que la rage pour en voir faut cogner et pas glander en attendant que ça monte tout seul. Enfin en clair là ou des classe vous sheep / root / fear / glace pour vous empêcher de vous barrer le warrior qui veux sortir interception doit :

1) Avoir le talent qui permet d'avoir de côté 15 points de rage en cas de changement de posture (et hop 3 points de talent)
2) Avoir la compétence interception (on à l'air malin quand on va chercher une compétence berzerk alors qu'on est spécialiste arme ou défense)
3) Avoir 10 points de rage de côté quand le gars se barre (ça c'est pas trop compliqué mais si on sort une attaque qui bouffe pas mal juste avant le départ on se retrouve parfois à toc avec un mec qui se barre au loin)

Bref on me dit qu'il faut apprendre à jouer son guerrier moi je dit que pour savoir s'en sortir en pvp avec cette classe il faut surtout savoir faire le poulpe sur son clavier et sa souris. :x

Bref vivement la correction de ce fichu bug...
Citation :
Publié par shurah
En quoi être trop bas dans l'arbre de talent est un gros défaut?
Pour deux raisons :

- Il faut investir un paquet de point dans la voie Rafale et donc inaccessible aux templates Arms/Protection.

- Le gain apporté par rapport à son emplacement dans l'arbre est déséquilibré. 25% c'est dérisoire.
citation:
Posté par shurah
En quoi être trop bas dans l'arbre de talent est un gros défaut?


a mon avis il mal compris pour le sens de la phrase ' trop bas je pense que Wolfen voulais dire trop bas dans le sens de l affichage dans l arbre,

le talent es trop bas veux dire qu il coûte trop de point

ps: si j ai mal compris veuillez m en excusez
__________________
http://www.colleen-creations.info/sign/Moinillon_3sign_.gif
Citation :
Publié par Aiishya ][ Rebecka
zerk -> bloodrage -> intercept combo plus que pratique quand on se retrouve en combat sans raison et qu'il faut chopper un fuyard
Tout a fait ... mais bon, si on a une charge en stance Off c'est pas pour rien.
Se limité aux fuyards est très restrictif ...
Rush dans le bus est déjà suicidaire .. partir avec des pvs en moins (bloodrage pour intercept) l'est encore plus

Enfin ça patch, ça patch ... mais ça tourne autour du pot .. un contenu médiocre a la limite du ridicule. Plus pour dire "on a fait qqchose pour le war, z'avez vu ?".

A croire qu'ils nous prennent vraiment pour des billes.
olol² les traductions de localisations

-salut, je suis à Baie-du-Butin dans la Vallée de Strangleronce, ca te dire de quete à Campement de la KapitalRisk ?
-oui np je finit ma quête à Maleterres de l'ouest puis je bind à Trépas-d'Orgrim et j'arrive.

:[[[[
Citation :
Publié par Visejuste
a mon avis il mal compris pour le sens de la phrase ' trop bas je pense que Wolfen voulais dire trop bas dans le sens de l affichage dans l arbre,

le talent es trop bas veux dire qu il coûte trop de point
Exact.

Le nouveau talent requiert 15 points investis dans la branche Rafale + bien sûre les 5 points pour le Rang 5. Dans l'arbre il se trouve sur la même ligne que le talent Enrager, juste à droite de celui-ci.
C'est clair, c'est comme matter Les Monty Python en VO, puis en VF.

On s'fout vraiment de la gueule du monde parfois.

Ps : pour ce qui est du bug charge, c'est probablement que le mec qui fuit est encore en combat (si il presse pas escape il reste en mode combat) qui empêche de le charger. Faut voir sur un mago ou autre qui engage pas le combat au c a c si ça fait la même chose. Puis la furie sanguinaire, j'dois chaque fois attendre 5 secondes après les 10 pour pouvoir charger, alors autant utiliser intercept.

PS 2 : mon message était censé suivre celui d'Odessa. Bien entendu, là ça n'a plus aucune rapport si on se rapporte à haut-dessus. Merci de rire comme si l'enchainement avait été nickel.
Citation :
Publié par timesplitter
Franchement moi j espère pas qu il vont nous sortir se patch la

http://www.wow-europe.com/fr/info/un...alisation.html

sérieusement ils nous écoutent ???? j ai des doutes

Booty Bay > Baie-du-Butin
Centre d'opérations de la Venture Co. > Centre d'opérations de la KapitalRisk

et y a plein de joyeusete du genre dans tous le patch le plus aberrant

Noms d'organisation

Venture Company > KapitalRisk
Cartel Steamwheedle > Cartel Gentepression
Chevaucheurs de Blackwater > Pillards des Flots noirs
Bloodsail Marauders > Maraudeurs de la Voile sanglante


voila maintenant y a le cartel de gentepression et après l agence tous risque voila la kapitalrisk

non mais franchement je dit bravo wow europe bravo car la c est excusez moi mais du foutage de .....

Reflet-de-Lune
Nighthaven > Havrenuit
Refuge des saisons de Stormrage > Refuge des saisons de Malfurion
de la a dire une futur traduction des noms de ville il n y a qu un pas et maintenant nous aurons affaire a illidian malfurion
Mais c'est quoi le probleme ??
T'aime pas ces nom parce que c'est en francais et ca fait pas skilled ?...
selon moi le gain de CP dans les battleground est bien trop important comparé a la vitesse d'accumulation en pvp extèrieur.

Sur un serveur pvp , le pvp de "guerre" (partout , tout le temps , pour combattre la faction ennemie a chaque endroit ou elle se trouve) est donc considéré comme négligeable comparé au pvp de "jeu fps" (kikoo les drapeaux) qui rapportera des CP environ 20 fois plus vite
Citation :
Publié par Muang
Mais c'est quoi le probleme ??
T'aime pas ces nom parce que c'est en francais et ca fait pas skilled ?...
c'est pas le fait que ce soit traduit en français mais plutôt le fait que ce soit extrèmement laid à lire ou à prononcer.
Je pense qu'avec un minimum d'effort il y a moyen de traduire sans rendre les noms complétement ridicule.
A la limite autant garder les anciens noms qui choquent nettement moins.
Citation :
Un effet pour le « taunt » (provocation) du guerrier en PvP ?

"Comme beaucoup ont pu le constater, depuis plusieurs mois nous opérons des ajustements pour réduire les effets des sorts ou techniques faisant perdre le contrôle du personnage dans des situations de PvP.

Nous ne souhaitons donc pas rendre le "taunt" effectif en PvP."
Pourquoi les talents du hunter qui font perdre le ciblage fonctionnent ? Genre leur skill de confusion ou encore feign death ?
Pourquoi pas un taunt qui fait juste changer de cible dans ce cas ? Et que l'adversaire soit capable de rechanger manuellement aussi sec. Tiens, ça reviendrait au même que les skills du hunter...

Et en combat, on passe son temps à perdre le contrôle de son personnage, entre les fears, les charmes et autres stuns. Je sais pas si je dois rire ou pleurer en lisant ça ^^

Sinon, mon avis en tant que warrior 2H-enrage (en pvp en tout cas) sur ce patch: ben merci, encore un nerf. /cheer
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