Traduction du Patch Note 1.5 (version serveur test)

Répondre
Partager Rechercher
heu c moi ou je comprend bien qu on ne pourra plus switcher d arme en combat ?

Pcq si c est ca, c un solide nerf pour tt les classes cac ....

Les casters peuvent adapter leur sorts en fonction de la cible, et les cac plus ? Ca me ferais bizarre tiens ...
Ca veut dire quoi ca ?

Citation :
Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d'équipement dans leur inventaire quand ils sont engagés dans un duel.
On ne peut plus switcher d'arme pendant un combat ?
Citation :
Publié par Natalie
Et quel est l'intérêt ?
Hum, je ne sais pas.

En tout cas cela doit juste se restreindre dans les duels entre membres de la même faction ou faction opposé. Car si cela affecte aussi les combats normaux PvP, ça craint.

De toute façon si c'était le cas ils ne parleraient pas de "duel".
Citation :
Publié par wolfen_donkane
C'est uniquement dans un duel entre membre de la même faction.
Ça m'a l'air un peu ridicule. Quelqu'un aurait l'url des patch notes en version originale ?
Citation :
Publié par Mezig
Ça m'a l'air un peu ridicule. Quelqu'un aurait l'url des patch notes en version originale ?
"Players can no longer swap inventory gear while dueling. "
Bon il semblerait que Riposte (pour les Rogues) fonctionne enfin convenablement, bref on va pouvoir faire des dommages à 150% sur des parades d'ennemis sans armes
Totem Windfury : mise à jour de la description du sort afin de clarifier son utilisation. L'enchantement ne fonctionne que sur les armes à une main.

c'est chiant sa non? sa marchait sur les arme a 2 mains avant?
Windfury -> c main droite pas main hand. Ca veut dire que ca marche pas pour les dual wield (arme en main gauche) mais ca veut pas vraiment dire qu'une deux mains ne sera pas affectée.

A ce que je sache, lorsque tu équipes une deux mains, elle est dans le slot main droite mais bloque le slot gauche donc c une arme main droite aussi.
Citation :
Publié par Chapstm
Windfury -> c main droite pas main hand. Ca veut dire que ca marche pas pour les dual wield (arme en main gauche) mais ca veut pas vraiment dire qu'une deux mains ne sera pas affectée.

A ce que je sache, lorsque tu équipes une deux mains, elle est dans le slot main droite mais bloque le slot gauche donc c une arme main droite aussi.
Exact WindFury fonctionne avec les armes 1H en main droite mais aussi avec les armes 2H car elles sont dans le slot main droite.

Concernant cette histoire de duel, voici la traduction officielle :

Citation :
Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d'équipement dans leur inventaire quand ils sont engagés dans un duel.

Source Officielle
A priori, par "inventory gear", ils parlent des objets tels que les bijoux ou les pièces d'armures.
Il est impossible de les échanger en PvP quand on est en combat, mais il devait être possible de le faire en duel ( faut avouer, je duel peu, et ça m'est jamais venu à l'esprit ).
Ouf j'ai eu peur en lisant que le swap était plus possible

Pfiou.

Par contre augmenter les dégats de 2 eme main pour le guerrier, je comprends pas, avec une arme bleue dans chaque main on frappe déjà plus fort qu'avec une arme 2 mains (même si le taux de miss est plus fréquent, on miss pas les 2 mains à la fois, alors qu'un miss avec une seule arme, c'est bcp plus ennuyant pour les chances de crit ou d'esquive de la cible)
Citation :
Publié par Sylbar
Totem Windfury : mise à jour de la description du sort afin de clarifier son utilisation. L'enchantement ne fonctionne que sur les armes à une main.

c'est chiant sa non? sa marchait sur les arme a 2 mains avant?
Mauvaise traduction.
En fait il faut comprendre que le Totem Windfurry va maintenant afficher dans sa description qu'il n'affecte pas les armes en main gauche.
Ca a toujours été le cas mais ca n'était pas précisé avant.
Citation :
Publié par Un Jolien
Ouf j'ai eu peur en lisant que le swap était plus possible

Pfiou.

Par contre augmenter les dégats de 2 eme main pour le guerrier, je comprends pas, avec une arme bleue dans chaque main on frappe déjà plus fort qu'avec une arme 2 mains (même si le taux de miss est plus fréquent, on miss pas les 2 mains à la fois, alors qu'un miss avec une seule arme, c'est bcp plus ennuyant pour les chances de crit ou d'esquive de la cible)
lol, t'as au moins joué un warrior MS pour dire ça ?

Sinon c'est ce que je craignais, les dev on pas trouver mieu pour rendre la branche furie interessante que de nerf le template 31 arme/20 furie, j'avoue warrior c'est déja trop cheaté comme ça :/

Quelques up bidons, un nerf plutot conséquent ( qui ne laisse rien présager de bon quand a l'orientation des prochaines modif...), ya aps a dire je preferais encore le "up" du patch précedent...

A quand une ligne défensive *utile* en pvp ?
A quand des compétences a timer raisonnables alignés sur celles des autres classes ?
A quand un taunt utile en PvP ( olol j'avoue etre obliger de target le war pdt deux sec c'est abuser grave a coter des chaine fear/root/sheep :x)
Citation :
Publié par Will
Bourrasque = Volé de coup ? Tourbillon ?
Folie Sanguinaire = Cri Sanguinaire ?

*J'ai mal compris le système de Enrager...il parle de charges etc oO
bourrasque c'est le stun en spé def, qui restera supair utile avec son cooldown de 45 sec en pvp de masse...

Folie sanguinaire normal si tu connaiut pas, c'est le talent moisi qui boost ta regen de PdV apres que tu te soi pris un crit dans la tete...
* Pierre de feu améliorée - Le bonus aux dégâts de Feu des Pierres de feu est amélioré de 15/30%.

=> miam pour moi qui suis épée + pierre de feu

* La vitesse du familier a été augmentée lorsqu'il n'est pas engagé dans un combat, et qu'il suit son maître

=> Pour toutes les fois où on aura perdu le familier à cause de sa vitesse, on peut enfin dire OUF
les changement des set molten core pour le prochain patch attention ca brule les yeux

gros up des set tissu, bcp bcp plus d'endu

le set warior a été optimisé pour le pve, cad plus de bonus d'agi mais bcp d'augmentation de la defence (+ 200 en defence pour le full set guerier)

http://forums.worldofwarcraft.com/th...mp=1#post22431

y a pas tout mais une bonne partie
Citation :
Publié par Orch4l
Sinon c'est ce que je craignais, les dev on pas trouver mieu pour rendre la branche furie interessante que de nerf le template 31 arme/20 furie, j'avoue warrior c'est déja trop cheaté comme ça :/

Tant que les devs ne remettrons pas les 100% chance de critiques avec bloodthirst, bah le 31 fury< 31 arme quelque soit leurs petites modifications, mais bon il y a quand même des trucs bien utiles dans l'arbre fury.

Citation :
Publié par Orch4l

Quelques up bidons, un nerf plutot conséquent ( qui ne laisse rien présager de bon quand a l'orientation des prochaines modif...), ya aps a dire je preferais encore le "up" du patch précedent...
A quand une ligne défensive *utile* en pvp ?
A quand des compétences a timer raisonnables alignés sur celles des autres classes ?
A quand un taunt utile en PvP ( olol j'avoue etre obliger de target le war pdt deux sec c'est abuser grave a coter des chaine fear/root/sheep :x)
Pour le set épique bof le nerf est pas aussi conséquent que ca, il y avait juste le casque d'onixia et les gantelets de MC qui te donnais +1% de chance de critiques qui était vraiment bien, mais bon tu peux avoir aussi bien en craft épique, ok faut droper les recettes et chopper les ingrédients, mais si tu es dans une guilde qui farm MC tous les jours ca finie par tomber assez rapidement
Pour le remaniement des compétences a gros cooldown, c'est prévue pour le patch suivant, reste plus a espérer qu'il diminue les cds et qu'il diminue la puissance et surtout que les cds ne soient pas sur le même timer, ce qui est une aberration vu que tu ne peut pas les combiner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés