Traduction du Patch Note 1.5 (version serveur test)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashash
Il manque une phrase dans cette.... phrase
Merci c'est corrigé.

Citation :
Publié par Andromalius
Une réduction du taux de miss eut été plus intéréssante.
Clair surtout vu le coût du talent. Bon c'est la version "test" donc ça peut encore changer.

Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
le guerrier sert juste de sac de frappe ambulant malgré deux évolutions de template orientées dégâts.
Bon résumé.
Dans la partie interface utilisateur :
Citation :
Pets of other party members will now display in the party UI. You can see pet health and harmful effects on the pet. You can turn this functionality on and off in the Interface Options menu.
Enfin ! Les pets des autres membres du groupe apparaîtront dans la fenêtre de groupe. On pourra voir son état de santé et les effets négatifs qui l'affectent. Cette fonction peut être activée ou désactivée dans le menu des options de l'interface.

Citation :
Si vous bouger, lancer un sort, utiliser un objet... etc, ou réappuyer sur le bouton arrête le tir.
C'est pas très clair ça
Citation :
Publié par wolfen_donkane
A première vu car le Set Might Wrath a été nerfé apparemment. Voir ce screen :

> Avant/Après (Before/After)

Et le post associé : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post248943

On sent que Blizzard veut nerfer indirectement l'Arcanite Reaper et les gros critiques sur MS. Plus aucun bonus d'agilité et de % de critique.

Le Guerrier redeviendrait-il à son rôle initial, le tanking? Et oui les gas ce n'est pas un Voleur en Plaque désolé.
c'est marrant cet entetement , y en a qui ont toujours pas remarqué qu'un war avec une reaper en plus d'etre en plate pouvait outdamage un rogue et qui doutent encore

le set molten core a été nerf pour pas que les fanboy pve aient les memes avantages que ceux qui ont le set pvp avec les rangs
tu fais du pve --> avantage pve
tu fais du pvp --> avantage pvp

jette un oeil au set pvp et bon futur camping de cimetiere avec tes potes furtifs
Citation :
Publié par Chob
le set molten core a été nerf pour pas que les fanboy pve aient les memes avantages que ceux qui ont le set pvp avec les rangs
D'accord...

Je n'avais pas fais le rapprochement, pas con Blizzard!

Merci pour cette clarification.
Citation :
Pierre de feu Améliorée (talent) : améliore désormais les bonus des sorts type Feu de 15/30%
Citation :
Improved Firestone - Now also improves the bonus Fire spell damage of Firestones by 15/30%
Ca fait une grosse difference
Et il est vrai que 30% de degats sur les sorts de feu aurait ete abusé quand meme
Bonjour tout le monde,

une question me taraude ^^ :

Cleave (enchaînement) : donne désormais un bonus de dégâts de 40/80/120%.

et si je lis la description sur Judgehype :Attaque rapide qui permet à votre attaque de faire 50 points de dégâts en plus à la cible et à son plus proche allié. (rang 5)

D'après ça, que peut on conclure ? que le bonus de dégât se fait sur les 50 points de dégâts en plus ou sur le total de l'attaque ?

Parce que si c'est la 2ème solution ... bonjour les tartes

Merci de m'éclairer
Citation :
- Baguette magique : la compétence "Tir" avec la baguette magique fonctionne maintenant comme un interrupteur. Une fois activé, vous tirerez automatiquement sans arrêt. Si vous bouger, lancer un sort, utiliser un objet... etc, ou réappuyer sur le bouton arrête le tir.

haha ste nerf du chasseur
Citation :
Les familiers qui ne sont pas dans une étable et qui sont morts n'entraînera plus un état dégénératif au niveau du joueur. Ils pourront être ressusciter et les joueurs ne pourront plus entraîner leurs familiers qui sont dans une étable.
Euh, je pense que c'est pas tout à fait exact là. Ce serait pas plutôt : Sortir de l'écurie des familiers qui sont morts ne met plus les joueurs dans un état anormal où leur familier existe partiellement. Les familiers morts ainsi sortis de l'écurie peuvent être maintenant correctement ressuscités et les joueurs ne pourront plus dorénavant entraîner plus de familiers qu'ils n'ont de places dans l'écurie.
je vois que les mages ont eu une amélioration à la "guerrier" ptdr... "c con la bite hein ??" ^^

Sinon, visiblement le guerrier reprend sa place de choix pour en prendre plein la poire en instance mais je doute que ces changements approtent réellement quelque chose de valable en pvp (vu que la majorité a un template arm).

Il aurait été agréable de voir la charge disponible en combat, ça aurait évité d'attendre que les 4 voisins qui se frittent contre des sentinelles aient terminé. Souvent on doit dépendre du "combat" environnant alors qu'aucune action n'est en cour (pareil pour la bouffe) et c'est bien dommage. D'autant que la charge est l'action numéro 1 du guerrier en raid, et se voir "en combat" alors qu'on attend juste pour charger dans la tas, c'est un peu con. ou qu'ils revoient la notion de "combat" alors, car 3 paloufs qui démontent une sentinelle, je ne vois pas trop ou j'interviens si je ne donne pas un coup (et si je n'en prends pas non plus)
Citation :
Les joueurs assis qui se font attaquer, se lèveront automatiquement et immédiatement, et ce même s'ils sont Assommer (Stun).
C'est con ça
Quand un troupeau de mec lvl +5 à +10 me tombent dessus, j'aime bien m'asseoir et attendre qu'ils me tuent, histoire de ne leur procurer aucune satisfaction de m'attaquer. Ou encore les mecs qui me campent, je rez, et m'assoie, en général ils me tuent 2 - 3 fois et se barrent, mais au moins en plus d'avoir l'air cons, ils n'en tirent aucune gloire.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le Guerrier redeviendrait-il à son rôle initial, le tanking? Et oui les gas ce n'est pas un Voleur en Plaque désolé.

Au lieu de faire des va et vient entre "tanking" et "dealing" je prefererais qu'il passe par la case "protection".

Car Malheureusement je vois pas trop ce qu'il y a tanker en RvR (d'ailleurs je trouve dans l'ensemble WoW trop acces degat) , ce qui manque en RvR c'est un protecteur capable de se prendre les coups a la place d'un autre:

je verrais bien les talents suivants dans l'arbre de protection

talent Guard (1-3) :

niv 1: 10% de chance de bloquer un coup sur le "gardé"
niv 2: 15 % de chance de bloquer un coup sur le "gardé"
niv 3: 20% de chance de bloquer un coup sur le "gardé"

sphère de protection (1) :

Lorsqu'activé pour protéger tous les membres dans votre sphère des dégâts a distance.
NB: la sphère est cassée au bout de 10 secondes ou si vous subissez des dégâts de mêlée.
Citation :
Publié par petitpois
Au lieu de faire des va et vient entre "tanking" et "dealing" je prefererais qu'il passe par la case "protection".

Car Malheureusement je vois pas trop ce qu'il y a tanker en RvR (d'ailleurs je trouve dans l'ensemble WoW trop acces degat) , ce qui manque en RvR c'est un protecteur capable de se prendre les coups a la place d'un autre:

je verrais bien les talents suivants dans l'arbre de protection

talent Guard (1-3) :

niv 1: 10% de chance de bloquer un coup sur le "gardé"
niv 2: 15 % de chance de bloquer un coup sur le "gardé"
niv 3: 20% de chance de bloquer un coup sur le "gardé"

sphère de protection (1) :

Lorsqu'activé pour protéger tous les membres dans votre sphère des dégâts a distance.
NB: la sphère est cassée au bout de 10 secondes ou si vous subissez des dégâts de mêlée.
t'as trop joué à daoc toi

tu veux que le guerrier ait la compétence protection de daoc et en plus une chtite bubulle style senti !!!

ici on joue à WoW !!!
En même temps c'est vrai que développer des secteurs "tank" chez le guerrier ne va en rien lui donner plus d'impact en pvp. Un guerrier qui charge a 4 sec. a vivre si son action n'est pas soutenue (en pvp de masse). C'est même une des classes le plus fragiles en pvp (dégats magiques !!!! ) alors un tank, mdr... au mieux un protège druide à l'arrière et c'est tout.
Citation :
Publié par Aaltar
Il aurait été agréable de voir la charge disponible en combat, ça aurait évité d'attendre que les 4 voisins qui se frittent contre des sentinelles aient terminé. Souvent on doit dépendre du "combat" environnant alors qu'aucune action n'est en cour (pareil pour la bouffe) et c'est bien dommage. D'autant que la charge est l'action numéro 1 du guerrier en raid, et se voir "en combat" alors qu'on attend juste pour charger dans la tas, c'est un peu con. ou qu'ils revoient la notion de "combat" alors, car 3 paloufs qui démontent une sentinelle, je ne vois pas trop ou j'interviens si je ne donne pas un coup (et si je n'en prends pas non plus)
L'équivalence de la charge en mode combat existe en stance Zerk
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
T'ésperais quand même pas un up pour les mago?
Citation :
Publié par Doong
Cool une icône qui change comment sa me fait trop plaisir
bha y'a quand meme des corrections de bugs qui vont me changer la vie en tant que mage :

- le fait de pouvoir relancer arcane missile juste derriere un autre c'est quand meme un gros debug.

- disparition du "en combat" juste apres avoir ressucité (en pvp).
Trop de fois un gars qui m'avait tué, et apres s'etait fait tué par les gardes, me re-tuait 2 minutes plus tard alors que mes pdv etait les memes depuis que ma ressurection.
Citation :
Publié par ginuis
c'est en français traduit par nos ami(e)s les belges http://www.wowbelgium.be/index.cfm?wow=patch
Excellen ce site, leur patch note est beaucoup plus remplie que celui du site officiel, ils doivent avoir accès à la version US du jeu.

Je me suis permis d'intégrer leur traduction au site en mettant le lien vers leur site bien sûre.
Citation :
Correction de bugs

* Correction d'un bug qui faisait apparaître toutes les recettes de tailleur en orange.
Enfin !

Citation :
Publié par Trygain

Démoniste

La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat afin qu'il puisse suivre son maître.
Enfin !!!!!! parceque perdre son marcheur éthéré a cheval c'est frustrant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés