Traduction du Patch Note 1.5 (version serveur test)

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Salut,

J'ai commencé à traduire le patch note 1.5. Ce contenu est en cours de teste sur le serveur US prévu à cette effet. Les gros changements à noter sont l'implantation des champs de bataille, la possibilité pour les Démonistes de créer des Pierres d'âmes en tuant des joueurs lors de combat PvP, et de nombreux changements pour le Guerrier. On sent que Blizzard souhaite que les Guerriers jouent plus en mode Ambidextre/1H Bouclier. Qui a dit Arcanite Reaper?

A noter que je n'ai pas encore traduit les derniers paragraphes : les objets, les professions, Raids et Donjons, interface, environnement, itinéraire de vols et bug divers. Toute aide est la bienvenue.

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Bonne lecture.
cado
Code:
Important : le contenu de ce patch note est uniquement valable pour le serveur test. D'ici sa version finale, il peut subir des ajouts/suppressions. 

> Source officielle 

Les champs de bataille arrive enfin!!!! 

Les champs de bataille "Warsong Gulch" et "Alterac Valley" sont désormais disponible. L'entrée côté Horde de Warsong Gulch se situe tout au Nord des Tarides (Barrens) à côté du Rampart de Mor'Shan. L'entrée côté Alliance se trouve au Sud du "Silverwing Outpost" à Ashenvale. 

L'entrée d'Alterac Valley est à l'Est de "Sofera's Naze" à Alterac pour la Horder, et dans les "Headlands of Alterac" pour l'Alliance. 


Généralité 

- Baguette magique : la compétence "Tir" avec la baguette magique fonctionne maintenant comme un interrupteur. Une fois activé, vous tirerez automatiquement sans arrêt. Si vous bouger, lancer un sort, utiliser un objet... etc, ou réappuyer sur le bouton arrête le tir. 

- La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat afin qu'il puisse suivre son maître. 

- Berserker (Trait racial du Troll) : nous avons mis à jour la description de ce trait racial afin de clarifier son utilisation. Il est uniquement utilisable après un coup critique reçu. 

- Solidité (Trait racial de l'Orc) : nous avons corrigé un bug qui empêchait la prise en compte du bonus de résistance. 

- Il ne sera plus possible de désarmer un piège posé par un joueur de la même faction. 


PvP 

- Système d'honneur : 

Meurtres déshonorants : si vous tuer un PnJ civile cela aura désormais un effet négatif sur votre honneur. Si vous en accumulez beaucoup, vous pourrez même perdre des rangs et retombez à 0. 

Les joueurs pourront désormais voir un estimation des points de contribution gagnés dans la fenêtre des "logs" de combat. A noter que cela ne prend pas en compte les effets de diminution dut aux victoires répétées sur un même joueur. C'est uniquement une estimation. 

Les "points de contributions de groupe" ont été renommé "Honneur". 

Nous avons ajouté des infos bulles dans la fenêtre du système d'honneur. 

Les joueurs verront leur historique de victoire de la semaine passée dans la fenêtre du système d'honneur. Et ce même s'ils n'ont pas atteint les 25 victoires minimum requises pour atteindre le premier rang. 

Correction d'un bug qui empêchait parfois d'enlever un effet de type Crowd Control (Polymorph, Stun, Fear) avec le bracelet PvP. 

Les joueurs assis qui se font attaquer, se lèveront automatiquement et immédiatement, et ce même s'ils sont Assommer (Stun). 

Players can no longer swap inventory gear while dueling. (J'ai pas réussi à y traduire) 

Dueling is now allowed within Everlook. (J'ai pas réussi à y traduire) 


Chasseur 

La quête épique du Chasseur (Demonic Corrupters), a été revue. Nous nous sommes rendus compte que les Chasseurs qui devait accomplir une partie en solo, se faisait aider par d'autres classes. Maintenant ce genre de pratique vont ferons ratés la quête. 

Tir tranquillisant : est maintenant correctement affecté par les talents Efficacité et Oeil de Faucon. 

"Unleashed Fury" : correction d'un bug qui augmentait les dégâts de façon plus important que la valeur indiqué dans la description du sort. Désormais la valeur indiquée sera la valeur appliquée. 

Grondement (Growl) - Rang 1 : les effets ont été améliorés. 

Salve (Volley) : les dégâts ont été augmentés. 

La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat afin qu'il puisse suivre son maître. 

Les Guides Spirituels présents dans les champs de bataille, pourront ramener à la vie votre familier si vous mourrez au combat. 

Les familiers qui ne sont pas dans une étable et qui sont morts n'entraînera plus un état dégénératif au niveau du joueur. Ils pourront être ressusciter et les joueurs ne pourront plus entraîner leurs familiers qui sont dans une étable. 

Correction d'un bug qui augmentait de façon anormale le taux de coup raté des tirs magiques lorsque que la cible était sous l'influence de la Bénédiction de Protection du Paladin. 


Mage 

Armure de Mage : elle possède désormais une nouvelle icône unique. 


Paladin 

Correction d'un bug qui augmentait de façon anormale le taux de coup raté des tirs magiques lorsque que la cible était sous l'influence de la Bénédiction de Protection du Paladin. 


Prêtre 

Feu Intérieur : se cumule désormais avec les autres effets qui augmentent la puissance d'attaque et d'armure. 

Nova Sacrée : le temps de réutilisation a été réduit. 

Réaction : il ne pourra plus se cumuler avec un rang inférieur. Le fait de lancer le sort d'un rang supérieur annule celui du rang inférieur. 

Volonté Inflexible (Talent) : correction d'un bug qui empêchait la prise en compte des bonus de résistances. 


Voleur 

Riposte (Talent) : correction d'un bug qui empêchait l'utilisation de Riposte sur une cible déjà désarmée ou ne possédant pas d'arme. 

Disparition : cette compétence devrait beaucoup mieux fonctionner pour interrompre une attaque en cours de lancement. 


Chaman 

Correction d'un bug qui n'affectait pas le bon niveau aux totems : Nova de Feu, Griffes de Pierres, WindFury lorsqu'un joueur haut niveau les invoquait. 

Totem Windfury : mise à jour de la description du sort afin de clarifier son utilisation. L'enchantement ne fonctionne que sur les armes à une main. 

Totem de Résistance au Feu : nouvelle icône. 

Totem de Résistance au Froid : nouvelle icône. 

Totem de Glèbe : correction d'un bug qui permettait à des sorts de zone de détruire ce totem. (Rappel : les sorts de zone n'affecte pas les totems) 


Démoniste 

Drain de vie Amélioré (talent) : les dégâts infligés sont désormais considérés comme des dégâts type Ombre (Shadow) et ne sont plus réduit par l'armure. 

Marcheur Ethéré Amélioré (talent) : amélioré désormais tous les sorts du familier Marcheur Ethéré (Sacrifice inclus) de 10/20/30%. 

Succube Améliorée : améliore désormais tous les sorts du familier Succube de 10/20/30%. 

Asservir Démon Amélioré : en plus de la réduction des pénalités du sort Asservir Démon ( augmentation de la vitesse d'attaque et d'incantation), le talent réduit les chances de résister de 2/4/6/8/10%. 

Sacrifice Démoniaque : est maintenant un sort instantané. 

Pierre de feu Améliorée (talent) : améliore désormais les bonus des sorts type Feu de 15/30% 

Inferno : une fois invoqué, l'Infernal restera sous le contrôle du Démoniste pendant 5 minutes avant de se retourner contre lui. 

Drain de mana : les cibles qui n'ont pas de mana subiront les effets du sort Drain Mana (Rang 4). 

Drain Mana Amélioré (talent) : les dégâts infligés par ce talent sont désormais affectés par le talent Maîtrise des Ombres (Shadow Mastery). 

Conflagration : la portée a été améliorée. 

Siphon de Vie : est désormais un sort instantané, les dégâts ont été améliorés. 

Paranoïa : ne génère plus d'agressivité envers le Démoniste. 

War Stomp (Doomguard) : ne peut désormais affecter plus de 5 cibles. 

La vitesse de déplacement du familier lorsqu'il est hors combat afin qu'il puisse suivre son maître. 

Les victoires honorables PvP généreront désormais des Fragment d'âme (Soul Shard) lors de l'utilisation des sorts Siphon d'Ame ou Brûlure des Ténèbres 

Les Guides Spirituels dans les champs de bataille pourront ramener à la vie votre dernier familier (Diablotin, Marcheur Ethéré, Succube ou Chasseur) mort au combat. Si votre dernier familier invoqué était un Infernal ou un Doomguard, un Diablotin sera invoqué. 

Malédiction d'Agonie Amélioré (talent) : correction d'un bug qui empêchait le talent d'améliorer le sort Malédiction d'Agonie Rang 1. Il fonctionne désormais avec tous les rangs du sorts. 


Guerrier 

Souhait Mortel (talent) : est désormais utilisable si vous êtes sous l'emprise d'un sort de Peur. Il permettra donc de le retirer et de vous immuniser. 

Fulgurance : correction d'un bug qui permettait parfois le blocage de cette attaque. 

Fendoir Amélioré (talent) : donne désormais un bonus de dégâts de 40/80/120%. 

Cri Sanguinaire (talent) : Le fonctionnement du talent a été modifié. Il régénère désormais 1/2/3% du total de vos points de vie pendant 6 secondes après avoir été victime d'un coup critique. 

Nouveau talent dans la voie Rafale : Spécialisation Ambidextre : augmente les dégâts infligés par votre arme main gauche de 5/10/15/20/25%. A noter que cette ajout de dégâts augmente considérablement l'augmentation de la rage. 

Volonté de Fer (talent) : correction d'un bug qui empêchait la prise en compte des bonus de résistances. 

Enrager (talent) : nous avons augmenter les charges à 12 coups (au lieu de 4) mais nous avons réduit la durée de l'effet à 12 secondes. La nouvelle durée est fait pour limiter l'efficacité des armes lentes (l'Arcanite Reaper touchera une fois de moins par exemple). Par contre cela optimise les dégâts lors de l'utilisation d'armes rapides couplées à Ambidextre. 

Bourrasque (talent) : a été modifié coup instantané, qui assomme l'ennemi mais n'inflige plus de dégâts. 

Spécialisation Bouclier (talent) : en plus du bonus de chance de bloquer, il donne maintenant 20/40/60/80/100% de générer 1 point de rage à chaque blocage.
Citation :
Players can no longer swap inventory gear while dueling.
a priori : "Les joueurs ne peuvent plus changer d'equipement pendant un duel."
( le swap est le fait d'echanger de place deux elements )
Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Euh quelqu'un pourrais balancer la patch note sur le forum ou dans ma boite à MP svp, le websense ne laisse pas passer la page! =/

c'est fait
Merci beaucoup de la traduction, si ca continue je vais finir par rejouer mon démo

Citation :
Publié par Daerile / Kahn Lusth
Euh quelqu'un pourrais balancer la patch note sur le forum ou dans ma boite à MP svp, le websense ne laisse pas passer la page! =/
Mp envoyé
Whaou je m'attendais pas à autant de MP en plus de la réponse sur le forum.

Merci tous!

*J'edit pour donner mon impression sur la patch note ^^

EDIT :

Y'a de bonnes modif avec un coup de pouce interessant pour ma part pour les guerrier, reste à voir si ça va être viable en tant que Guerrier spécialiste Armes.
@ Trygain et Skyvador : merci pour la traduction.

Citation :
Publié par Dravel / Circeliane
Mp envoyé
Moi aussi je lui ait envoyé sa boîte va exploser.

Citation :
Publié par Trygain
Wolfen devait etre en etat de grosse fatigue quand il a traduit le patch-note
Non ça va je suis en pleine forme.

Citation :
Publié par Trygain
a priori : "Les joueurs ne peuvent plus changer d'equipement pendant un duel."
( le swap est le fait d'echanger de place deux elements )
Espérons que non, parce que dans ce cas je présume que les armes en font partie, et que du coup les warrior (en premier) seront dans l'incapacité de changer d'armes en cours de combat.

Ils ne vont pas aimer si c'est le cas, et je les comprendrais
alu

BIzarre de trouver la Spécialisation Ambidextrie dans la branche rafale alors que toutes les améliorations liées a une arme se trouve dans la branche arme ....

sinon Bourrasque en instant et Volonté de Fer debuggué ..... pourquoi pas un template (31/20) arme/protection ?

Bref ... a premier vue un bon patch pour le wawa je trouve
Citation :
Publié par Dame Belladona
Espérons que non, parce que dans ce cas je présume que les armes en font partie, et que du coup les warrior (en premier) seront dans l'incapacité de changer d'armes en cours de combat.

Ils ne vont pas aimer si c'est le cas, et je les comprendrais
j'ai pense a ca, mais bon par deduction:
tu swap des truc de ton inventaire pendant un duel ... euh a part l'equipement ( armes/armures ) je vois pas ce que ca peut etre ...
Citation :
Publié par petitpois
BIzarre de trouver la Spécialisation Ambidextrie dans la branche rafale alors que toutes les améliorations liées a une arme se trouve dans la branche arme ....
Non je trouve pas. Au contraire la voie Rafale est assez orienté Ambidextre. Le nouveau talent cumulé à Colère Déchaîné doit être sympa niveau gain de rage.

Citation :
Publié par petitpois
sinon Bourrasque en instant et Volonté de Fer debuggué ..... pourquoi pas un template (31/20) arme/protection ?
Ca pourrait être intéressant de cumuler les 10% de Spécialisation Arme 1H + les 25% de Spécialition Ambidextre. A voir maintenant où sera placé ce nouveau talent.

Citation :
Publié par petitpois
Bref ... a premier vue un bon patch pour le wawa je trouve
A première vu car le Set Might Wrath a été nerfé apparemment. Voir ce screen :

> Avant/Après (Before/After)

Et le post associé : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post248943

On sent que Blizzard veut nerfer indirectement l'Arcanite Reaper et les gros critiques sur MS. Plus aucun bonus d'agilité et de % de critique.

Le Guerrier redeviendrait-il à son rôle initial, le tanking? Et oui les gas ce n'est pas un Voleur en Plaque désolé.

Nota : 1 point de Défense augmente de 0,04% vos chance de parer/bloquer/esquiver. Mais réduit aussi les chances de ennemi de vous infligez un coup critique.
Citation :
Le Guerrier redeviendrait-il à son rôle initial, le tanking? Et oui les gas ce n'est pas un Voleur en Plaque désolé.
Si blizzard veut faire du guerrier un tank uniquement faudrait voir a enlever les voie qui lui permette de booster ses dommages (cad 2 sur 3 ).
Citation :
Ca pourrait être intéressant de cumuler les 10% de Spécialisation Arme 1H + les 25% de Spécialition Ambidextre. A voir maintenant où sera placé ce nouveau talent.
Selon les forums guerrier US, 36 en fury.
Vu qu'il y a des prerequis en armes dont on ne peut pas se passer, ben...+25% de dégats sur la main gauche je sens que ca va pas attirer grand monde. Une rédution du taux de miss eut été plus intéréssante.

Les templates de guerrier sont de toutes facons bloqués par les 10 points minimum requis en armes que tu sois axé tank ou DD.
Citation :
Publié par Ahlmael
Si blizzard veut faire du guerrier un tank uniquement faudrait voir a enlever les voie qui lui permette de booster ses dommages (cad 2 sur 3 ).
Ils ne veulent pas réduire ses dégâts pures mais ses chances de critiques.

Concernant le nouveau talent Spécialisation Ambidextre, il y a déjà quelques rapports de joueurs : http://forums.worldofwarcraft.com/th...p=1#post248925

En gros, il est beaucoup trop bas dans l'arbre et le gain apporté est vraiment trop faible. Sachant que les 24% de miss sont toujours présent.

Pour les Voleurs qui ont déjà testé ce talent dans la voie Combat imaginez-le 2 fois moins efficace pour vous faire une idée. Un bonus de 25% c'est quand même un peu léger, ils auraient pu mettre 50%. Surtout que apparemment pour avoir le Rang 5, ça coûte en tout 36 points en Rafale.
Guerrier tank, guerrier tank....

Désolé si ça me choque, peut être dû au fait que j'ai été élevé au bon grain qu'est ce AD&D...
Pour moi le tank c'est le barbare avec ses tonnes de points de vie et sa folie furieuse.
Le guerrier c'est le compromis CAC entre resistance et dégâts.

Alors peut être que pour vous un voleur qui place une backstab et qui reste au CAC en le crevant tout en sifflotant c'est normal, ben pour moi ça l'est pas.
Le voleur se doit d'être fourbe, vicieu, traitre s'il veux mettre quelqu'un a bas. C'est ce genre de "jeu" qui fait toute la quintessence d'un voleur et qui donne plaisir à jouer.

Pas en galopant sur le 1er venu en mode furtif. Ni en restant par la suite planté devant en mettant de petits coups de dague frénétiques sur un mec de 40kg de plus armé d'une énorme épée et dans une armure lourde.

Enfin bon, WoW n'est pas AD&D et donc dans WoW le guerrier sert juste de sac de frappe ambulant malgré deux évolutions de template orientées dégâts.
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