[Spoiler] Nourriture chacha

Fil fermé
Partager Rechercher
Les bonus maximum de familier dépend de la nature de ces bonus :
Un familier possède un capital de point de puissance maximum, chaque bonus vaut un nombre de point précis (diffèrent selon le bonus donc)

Lors de la prochaine mise à jour, ce capital maximum va légèrement être revu par soucis d'équilibrage par rapport aux autres équipements.
Citation :
Publié par Bek
Lors de la prochaine mise à jour, ce capital maximum va légèrement être revu par soucis d'équilibrage par rapport aux autres équipements.
Ca fait peur.

Citation :
Publié par Bek
capital de point de puissance maximum, chaque bonus vaut un nombre de point précis (diffèrent selon le bonus donc
Serait il possible de connaître la pondération ? Ou bien les joueurs vont ils devoir faire des dizaines de tests (étalés sur plusieurs centaines de repas) comme d'habitude ?

PS : Il y a une pointe de sarcasme dans ce post. Ami lecteur, sauras tu la trouver et désamorcer sa charge caustique avant d'en prendre ombrage ?
J'ai un nouveau problème avec les chachas, je ne trouve plus de nourriture.
Ayant 3 chachas boostés au max, je me contentais de leur donner deux fois 1 oeuf de tofu par jour.
Il me suffisait de passer 20 minutes aux tofus pour me refaire un stock d'un cinquantaine.

Avec le nouveau système de drop, 45 minutes avec 2 perso 124 et 125 de prospec : 7 oeufs.

Il vaut peut être mieux laisser le chacha mourir de faim et acheter des soins.
Je rencontre également énormément de difficulté pour dropper les ressources nécessaires propres a nourrir mes chacha, j'en possède 32 actuellement.

Certes, j'ai appris à pêcher pour être sure de pouvoir leur donner leur pâté quotidienne mais le problème reste le même que l'on ai 1 ou plusieurs chacha les nourrir aujourd'hui est problemetique.

Si le métier "d'Eleveur" existait, parce que la il a bien fallu l'inventer , on pourrait imaginer que le drop de nourriture pour familier se fasse avec un meilleur taux ou dans des quantités plus importantes. C'est une idée en passant.
Citation :
Publié par Z!r0
[mode gros n00b ON] Où est le Chenil ? [mode gros n00b OFF]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
juste a coter du zaap de sufokia!
chance et wabbit
j'ai vue un chacha avec des carc chance ... est-ce que quelqu'un sais ce qu'il faut lui donné ?

Petite question le wabbit peut booster quoi ?
question
Intelligence:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Goujon: +1 intelligence
Greuvette: +1 intelligence
Plume de kwak de flammes et les autres aussi: +1 intelligence

tu a dit des goujons ou des greuvettes
mais faut il qu'il soi vider?
Est-ce que le fait de mettre son chacha dans son magasin influe sur les heures de repas ?
Par exemple si je le nourris a 5h00, le met dans mon magasin, puis reviens le nourrir en le sortant du magasin a 10h01, le repas sera-t-il "valable" ?
Merci de me répondre
Citation :
Publié par Kuroro
Est-ce que le fait de mettre son chacha dans son magasin influe sur les heures de repas ?
Non, le fait que tu le mettes en magasin, ou dans ton coffre à la banque, ne change rien : tu dois respecter les horaires des repas.
D'ailleurs, acheter un chat qui est en mode marchand depuis 3 jours sans repas, c'est déjà s'assurer qu'il aura 1 PDV en moins très vite! ^^

La seule et unique chose qui influe sur les heures de repas, c'est le dépôt au chanil : c'est l'heure à laquelle tu le récupères qui est alors considérée comme heure du dernier repas.
Voili, voilou!
Citation :
http://img153.echo.cx/img153/5907/dc7jr.jpg
Salut j'aimerai savoir si quelqu'un a donner volontairement à son chacha du sang de DC après avoir vu ce post et ci oui cas t-il gagniez comme stat (chance, sagesse ?? voir prospection a l'heure actuelle )

Mici d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés