[Spoiler] Nourriture chacha

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erasmus
Il faut deja lui en donner 3!
moi je vois mal quelqu'un donner 3sang de DC pour savoir qu'est ce que sa lui donne comme bonus!
Non il aurait fallu lui donner comme troisième repas ( ca a été dit plus haut )

Par exemple : greuvette, greuvette et sang de DC -> bonus mystère

Ca réduit grandement le coût d'élevage du chacha
Question
Vraiment le sang de vampire est très difficile a trouver. Si par hasard vous en auriez a vendre, je vous en prendrais avec plaisir.

De plus c dur a gérer les pv du chacha surtout lorsqu'on veut xp sur des nouvelles bestioles. Donc le sang de vampire devient vraiment indispensable.

Y aurait-il un autre moyen pour monter les PV de son chat.

Merci de vos réponses.

/w Ioppala
Citation :
Publié par Moucil

Y aurait-il un autre moyen pour monter les PV de son chat.
C'est impossible d'augmenter la vie de son chat. Les sangs de vampire servent à augmenter ta vie.
Ah ! Tout à coup je comprends mieux. Voila 3 sang de vampires donnés a mon chacha, et je peux vous l'assurer, il a apprécié, mais ces points de vie sont restés tel quel.

Donc aucune chance de faire augmenter ces pv. La j'en suis très triste parce qu'il se trouve que mon chacha se trouve désormais muni d'un seul point de vie. Est-il donc destiné à mourir.

C'est vraiment triste qu'il n'existe pas de potion pour remédier a cela.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Moucil
Ah ! Tout à coup je comprends mieux. Voila 3 sang de vampires donnés a mon chacha, et je peux vous l'assurer, il a apprécié, mais ces points de vie sont restés tel quel.

Donc aucune chance de faire augmenter ces pv. La j'en suis très triste parce qu'il se trouve que mon chacha se trouve désormais muni d'un seul point de vie. Est-il donc destiné à mourir.

C'est vraiment triste qu'il n'existe pas de potion pour remédier a cela.

Merci pour vos réponses.
Non, ce n' est pas ça :-p

Tu ne peux pas augmenter la vie MAXIMALE de ton Chacha, mais tu peux la régénérer

Il te suffit d' aller au chanil en 9 21 et d' acheter de la poudre à 1' 000 k/u, fais-en manger autant que tu en veux à ton chacha et il regagnera ses pdv

(Ca ne compte pas comme un repas, tu peux donc lui en donner à n' importe quel moment)
Ah!!! ça par contre c'est une super nouvelle j'y vais de ce pas lui redonner ces pv... Parce que le pauvre il lui en reste 1 seul...lol

ET puis la vie d'un animal de compagnie ça n'a pas de prix....;-)

Merci pour toutes ces infos.
Salut j'ai une petite questions :

Un chacha peux avoir juska combien de boost au total ?

Exemple :

Si le chacha fait :

+ 20 intel
+ 20 force
+ 20 agilité
+ 20 chance

Cela fait un total que 80 boost et si le maximum et des 80 pourra t'il monté a 80 son intell force agilité et chance ?

Merci..
moi, j avoue que j aimerais bien savoir quoi lui donner pour augmenter sa chance (puisque quelqun a dit qu'il en avais vu un...)
parce que, si il est possible de lui faire augmenter l interr, la force et l agi, y a pas de raison qu il puisse pas la chance, non?...

et si l'eleveur fou de chacha (desolé, mais je me rapelle plus ton nom, toi qui eleve encore plus de chacha que ma grand-mere) a une idée la dessus... tu a deja essayé?
J'pense que depuis le temps il a dû le découvrir.... report \o\ |o| /o/

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !

http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés