Publié par Messieur/Kaloi
Draconety : Tu veux avoir la soluce pour tank/semi tank ?
Alors en gros pour moi il faut 1 truc de dingue en pv... Genre 3000pv et ih + resists matière + resists magie ra à fond.
Donc ça te donne 5000pv à descendre.
Et avec allé 50% (pour faire simple) de resists ça donne :
D'abord mes degats (je fais sans critique) :
dd 400 si tt ce passe bien (c'est rare) : 200
drain cap 750 : 400
3chambres (je prend le max de degats donc drain + dd) :
3 dd 3 drains = 1800
4casts interrombtible de drain = 1600
3casts pour charges tartaros = 1200
= 4600
Dans la réalité j'arrive rarement à 5000 de degats avec mon rang et mes critiques (bug de resists) bien sur tout ça avec 45-50% de resists.
(bien sur quand les resists tombent à 0%.... ça donne le double. et donc 2mages c'est easy)
Donc en gros tu as t'a réponse.
1 tank avec les bonnes ra...
Allé en gros 7L
+400pv
+17%magie
26 + 17 = 43 pour info (perso j'ai pas de piercing mais ça ferais du 33 normalement ... mais avec resists red 50+ !)
tu trouves ca normal de devoir etre un tank lourd 7L spé pdv et resist magie (donc rien d'autre) pour frag une classe qui a pop y a un mois et demi?  et meme la, en fait tu dis que tu l'instant kill pas, mais franchement tu la chain entre la double bolt et ton moc
sinon tu sais on se croise souvent (je t'ai jamais rude j'aime bien comment tu joues malgré tout), et tu sais que j'essaye systématiquement de te PA. Bah déja c'est pas simple tu bouges beaucoup, normal, donc je miss pas mal, et la je /rel.
sinon je place PA et tu purges, et je /rel.
le pire c'est que le PA + stun t'as quasi tué, mais en 2 drains t'es presque full.
Et le pire de tout : si je back, je suis mort, le stun dure pas assez longtemps (la encore jamais un mage n'est resté debout apres un back, faut pas pousser)
donc bon je mantiens que tu as pas de prédateurs si purge up  ce n'est le cas d'aucune classe
tu te rapelles l'autre soir lorsque tu as retourné le fg hib sur emain? c'est dingue quand meme
allez à bientot pour que tu me zerg  (t'inquietes pas ca m'empeche pas d'essayer de t'avoir comme tu le sais  )
|