Publié par Dunvald | Rorgrim
puis un troisieme ... ils se seraient assisté sur moi, j'aurais pas fait 3 metres pas plus que je n'aurais tué quoique ce soit, mais voilà, on cherche le kill facile de la classe nouvellement 50, eh ben non, raté
Z'en faites pas, quand le nerf sera là les WL auront assez de rang pour compenser

Donc d aprés toi c est normal qu il faille une grosse assist de damage dealer a longue distance pour frag un mec en tissus ?
La vérité (si je mens

), c est que depuis le warlock , tuer un bogdar avec ma ranger me parait enfantin , avec mon enchanteur je run dés que je vois un gus avec ses bouboules a la con . Un helhaxa , meme a 2 rangers on wipe 90 % du temps ( hors BB s entend , mais veuillez remarquer que les helhaxa qui solotent lachent un paquet de lignes vertes en mourrant )
Et en défense de fort on ne peut rien faire contre , kikoo je choisis un maggo en restant a l abri , je passe la tete hors de ma cachette 0.1 ( vous pouvez en parler du 0.8 de cast sorcier ...

) secondes , kikoo instant kill et je me met a l abri pour refaire mes bouboules du skill ultime . Ca le fait grave

et j admire bcp les braves qui jouent ce genre de perso a instant
De toutes manieres catacombs a encore une nouvelle fois apportée son lot de classes a instant , et comme lors de SI c est la merde . Mythic ne semble plus pouvoir inventer de classes sans lui coller des aptitudes hallucinantes ( free moc , instant kill , longue portée , sorts en cones sans réductions de dommages , maggo healer damage dealer qui rez des zombies increvables qui spamment instant ae dot , finelame hybride avec spé roxative au choix suivant l humeur et Bot intégré (alors ca c vraiment agréable pour tous les solos qui jouent non BB et qui croisent des vampires , ils doivent apprécier le cadeau de mythic

), faites votre choix

Valkyrie ?

) Dire que ces classes sont équilibrées c est ...
La longueur incompressible des casts aurait du rester un incontournable pour le warlock , qu il frappe vraiment trés fort oki np , mais qu il frappe trés trés fort en 0.05 secondes c n importe quoi , en ce sens , le truc d empecher de mettre les sorts de dégats dans les chambres est une bien meilleure idée que ce nerf des dégats totalement idiot . On va en rester au schéma des joueurs genre ninnaxa , solo a leasg ouest , paf instant sur le premier maggo qui passe et les ra compenseront le nerf de dégats .