Publié par Alive
Rien, fallait pas faire la classe c'est tout.
Trop tard.
Tout est dit
Et a mon avis, cette classe n'a plus trop de nerf efficace possible sans la rendre inutile.
C'est le concept même qui est à revoir, et pas changer des % à droite ou à gauche.
Fallait réfléchir avant...
Je ne savais pas que c'était à ce point la, mais les stats parlent d'elles même.
En fait je pense avoir compris la vision d'un jeux selon mythic :
Pour moi il a 2 types de jeux et de joueurs :
- Les jeux plutot stratégiques, ou le skill est nécessaire. C'est ce type de jeux que les joueurs de Daoc pensent être.
- Les jeux de hazard ou on peux perdre / gagner tout d'un coup (et vite). Ce type de jeux est complètement inintéressant pour les 1er types de joueurs, mais il procure disons heu... des émotions parfois plus violentes; "positives" ou "negatives".
Daoc est à mis chemin entre ces jeux, mais a un penchant de plus en plus fort vers le second type; et il me semble que c'est tout à fait voulu par mythic.
Le coté "émotions" (je gagne, je perds, je rale) est aussi plus poussé qu'ailleurs et c'est tout à fait voulu je pense.
Je ne crois pas qu'ils aient fait les choses au hazard, ils ne sont pas si incapables que ca.
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