Publié par Lyllith
on en revient donc à la question des prédateurs et des proies ... le prédateur naturel des magos, c'est le fufu.
Cette classe n'a AUCUN prédateur, ce qui est anormal (et me dites pas : les classes a kikoo stun vs purge 3

)
jte rassure je te OS ou 2shot la, faut pas pousser non plus

je parle des WL stuff bien sur
qui a décrété que les fufus sont, pour l'éternité, les prédateurs de TOUT les magiciens du jeu ?
le jeu n'est pas figé, il bouge et on doit s'adapter et trouver de nouveaux repères et comportements.
purge n'est pas up en permanence et perso je ne l'ai même pas au niveau 1 encore!! on ne peut pas baser une comparaison sur des ml ou des Ra up ou non

on ne peut se baser que sur les capacités propres à chaque classes : sinon on part dans des supputations sans réels fondements.
(de plus un ménestrel peut te mezz, comme un con tu purges et paf stun !!

)
et effectivement je ne suis pas optimisé.
donc, une fois de plus, on va pénaliser 75% des joueurs d'une classe en se basant sur les dégâts des 25% les plus forts et les mieux équipés
c'est vraiment exactement pareil que pour le Berserker, c'est incroyable le parallèle !! on sort 3 screen de critiques improbables, fait par les meilleurs Berserker au monde ......... et on nerf tous les autres.
comme tu le dis, avec mes 1035 pdv tu me OS ou presque : même en optimisant correctement, je reste tuable en 2 coups ......... c'est franchement jouable ......... même si parfois tu perdras car le Helhaxa serra plus vif, ou chanceux, que toi.
je voudrais quand même te faire remarquer une chose : tu as commencé la discussion, en étant très négatif sur le Helxaxa, alors même que tu ne savais pas qu'il y a un délais de 2 secondes entre 2 chambres ........ ce n'est pas sérieux de venir demander un nerf d'une classe sans même l'avoir joué ou s'être au minimum renseigné longuement sur ses prétendues capacités de RoXXoR.
rassures toi, tu n'es pas le seul : la moitié des gens qui interviennent sur une classe ne la connaissent pas du tout (encore moins que toi) et parfois même ils inventent des capacités.(j'ai rigolé en voyant un ouinn ouinnn sur le speed des helhaxa

)
Publié par Uvea
Wai sauf que t'as pas besoin d'être parmi les 3 meilleurs WL au monde pour être très très efficace. ;P
non, c'est certain que le Helhaxa est très efficace à "l'inc" et contre une majorité de classes ......... mais on ne peut pas prendre les dégats fait par les 3 Helhaxa les plus haut rang et les mieux équipés pour demander un autre nerf de la classe (attention, le nerf de la 1.75 est déjà intégré par les Helhaxa français !! on est au courant et on va faire avec sans couiner : je parle bien de la demande d'un nerf SUPPLEMENTAIRE)