Quel nerf espérer pour le Warlock?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyllith
OLOL comme t'es un comique toi !!!

si tu m'avais lu et pas uniquement survolé, tu saurai que :

1) quand je rencontre des WL, c'est jamais en groupe (quand ils sont groupes j'essaye pas de les tuer bien sur). Donc tu me conseilles de me mettre à un fg pour tuer un gars ? .... ha oui bien sur, c'est plus qu'évident, ca c'est du uber skill.

2) j'ai jamais dit une chambre = un rip. Je dis que sur un inc, 3 chambres + 2 ou 3 sorts balancés en meme tps (ininterruptibles bien sur), et bien oui tu as 2 morts direct (ok instant kill était abusif, tu as 4 sec pour réagir)

3) je suis une ombre, donc pas group bien sur. je joue BB et j'ai 1950 pdv, 26% matière. Et bien je te garantis que : je me fais instant kill en 3 chambres, que je peux PA ce que je veux, si le mec a purge up, je rip

enfin merci pour ton post humoristique
Je te cites :

En gros sur n'importe quel inc, si il a purge up (quand t'es 8L au bout de un mois de jeu on peut se dire que tu as purge ), il kill 3 gars meme s'il se mange une assist.

T'es solo, un fg inc, bim tu tue 3 gars ... c'est vrai n'importe qui peut faire ca.

Désolé mais je ne fais que citer un post où tu parles d'un Lock ki inc un FG et qui frag 2 personnes mini en 3 chambres. Je te réponds simplement que c'est impossible. Une chambre c 600 dégats en moyenne, 3 chambres = 1800 dégats en gros. Frag 2 personnes d'un FG en faisant 1800 dégats peut laisser à supposer qu'il il a un léger problème quelque part. Healeurs pas aware ? Aucun buff ni équipement ? Pas le bon level.... C'est en partant de postulats faux comme ceux que tu donnes qu'on en arrive à pleurer non stop sur une classe.

C'est tellement facile de faire comme tous les autres et de pleurer sur une classe qu'on ne connait pas, qu'on a jamais joué, dont on a peut etre une fois lu un guide ( et encore ) et qu'on croise en RVR. Pas besoin de réfléchir hein ? Les autres ouinne, je vais faire pareil paske j'arrive pas a le ruiner solo... Si demain, tu montes un Lock, et que tu arrives à frag 3 personnes avec 3 chambres dans un FG de level 50 alors promis, je deleete mon perso. Evidemment si tes joueurs sont à poil, débuffés à mort, aucun heal, aucune résist, et avec 20 en constit comme je disais plus haut ca pourrait passer.

Imagine si demain je pars du fait qu'une Ombre peut OS un magot au pif et que je dis " Une ombre qui inc un groupe avec ses poisons ca te tue facile 3-4 personnes sans prob avant de vanish. Elle PA la 1ere, MR + Garrot sur la seconde, change d'armes et dot + debuff la troisième ca fait 3 morts en 5 sec ". Tu vas me dire que c'est n'importe koi que j'ai jamais joué d'ombre et que j'y connais rien... ben relis ce que tu as posté et mes réponses et tu verras les points communs.

Dernier point : j'ai environ 1000 HP non buff avec mon Lock et purge 2. Hier soir je me suis fait 2 shot par une ombre sans avoir rien pu faire. Effectivement, certaines fois je tue sans prob, d'autres je me fais tuer sans prob, dans l'ensemble, le Lock va prendre un nerf à force de ouin ouin et on verra après coup si ca pleure toujours autant.
@ Slashrude : C'est vrai qu'en ce moment c'est n'importe quoi, c'est aussi vrai que déjà en ce moment le WL a un DPS tres mauvais sur la durée, et trancher dans le vif ses dégats comme ça va être fait en 1.75 ne résoudra pas ce probleme, bien au contraire.
Citation :
3) je suis une ombre, donc pas group bien sur. je joue BB
Mon asn unbuff a +/- autant de chances de rip quand je croise un mec buffé (qu'il sache jouer ou non), que toi face à un WL...

Tout le monde n'est pas le predateur de tt le monde... tu vis simplement ce que vivent les mecs unbuffs que tu peux croiser... (je prends les devants : sisi, tu en croise et en tue... )

J'ai du mal à m'émouvoir quand les mecs qui jouent BB se plaignent d'une classe qu'ils ne peuvent tuer facilement... d'autant plus quand c'est un fufu...

Ta force n'est pas ds tes buffs mais dans ta capacité à choisir ta cible et le meilleur moment pour inc, c'est un WL ? Changes de cible.

@Slashrude : J'ai bien aimé ce que t'a dis, vers la fin.... au début y'a ça :

Citation :
Publié par Slashrude
Le sorcier ne peut tuer le WL sans danger qu'en utilisant son pet ML9 et en courant bodgar-style, sinon c'est mezz et run....
En gros tu comprends pas comment 1 sorcier puisse avoir des difficultés sur une classe ?

Tu joues actuellement 1 sorcier et en regardant ce que tu écris on vois bien que pour toi ce serait logique que le sorcier puisse tuer le warlock non ? ...

Franchement pour moi cela me parrait logique de pouvoir tuer toute les classes du jeux avec mon warlock en 1vs1. C'est simple le fonctionnement du warlock lui permet le meilleur dommage deal du jeux pendant une courte période. Mythic la contruit comme ça.
Aprés ce n'est pas de ma faute si le fait de créer cette capacité énorme de dommage deal trouble le jeux. (d'ailleurs c'est pas le nerf qui va changer ça, ce sera toujours la meilleur classe de ce point de vue)

Pour moi le seul fait que le sorcier n'ai pas subis de nerf depuis 1an me gène énormement vue les capacités de la classe tu le comprends ?
Et c'est bien ça le problème, l'ordre des nerfs...

Et bon pas la peine de rajouter ce genre de chose :

Citation :
Publié par Slashrude
championnat du monde de mauvaise foi
Ok tu en as marre de te faire 2secboom mais as tu 26% de resists matière ? (je te le demande car je connais les logs qe je fais sur toi.)

Encore et toujours le problème du Moine dans les compo albion.... et c'est nous les champions du monde ?
Enfin bon essaye de l'avouer vous vous cherchez des excuses.
Le moine tu le groupes, tu vires le fléaux, tu mets 26% de matière dans ta spell, et aprés tu tests.
Citation :
Publié par Ruz
Mon asn unbuff a +/- autant de chances de rip quand je croise un mec buffé (qu'il sache jouer ou non), que toi face à un WL...

Tout le monde n'est pas le predateur de tt le monde... tu vis simplement ce que vivent les mecs unbuffs que tu peux croiser... (je prends les devants : sisi, tu en croise et en tue... )

J'ai du mal à m'émouvoir quand les mecs qui jouent BB se plaignent d'une classe qu'ils ne peuvent tuer facilement... d'autant plus quand c'est un fufu...

Ta force n'est pas ds tes buffs mais dans ta capacité à choisir ta cible et le meilleur moment pour inc, c'est un WL ? Changes de cible.

/agree

Sauf pour une chose, change pas de cible obligatoirement, suffit d'attendre le bon moment pour frapper, mais c'est valable pour toutes les classes.
Déjas j'aurais préféré une refonte de la classe plutôt que ça. après reflexion il y avais plusieurs possibilité de réduire le potentiel 1v1 sans nuire a l'utilité en groupe.

Au choix

1 ) Inverser le DD sortilège avec le Drain maléfices sans changer les delves ---> le Helhaxa fait toujours trés mal en groupe ou 1v1 mais pert la possibilité de tuer en se maintenant en vie.

2) Impossibilité de coupler DD/Bolt de base avec un Maléfices cela fait toujours 200/300 de dommages en moins.

3) Indexer la variance, taux de resist des chambres sur le niveau de spé en artifices.

Il y as de nombreuses autres options il suffit de se creuser un peut la tête. Sinon arrêter de nous tenir responsables si vous faite des trous dans les resist de vos SC, que vous ne groupez pas de classes inutiles qui apporte des résistances matières, que vous négligez des RA comme BAOD, vide de l'esprit ou résistance a la magie, que vous oubliez de stun un Helhaxa après qu'il ais purge un mezz ou de le mezz après purge du stun, de chain amnésie dessus, de le NS rouge. Pour les fufus c'est encore pire puisque vous avez le choix de l'attaquer ou pas.
Citation :
Publié par Messieur/Kaloi
@Slashrude : J'ai bien aimé ce que t'a dis, vers la fin.... au début y'a ça :

Citation :
Le sorcier ne peut tuer le WL sans danger qu'en utilisant son pet ML9 et en courant bodgar-style, sinon c'est mezz et run....
En gros tu comprends pas comment 1 sorcier puisse avoir des difficultés sur une classe ?

Mmmm... déjà on pars mal là... on se connaît pas en dehors de nos combats, tu ne connais pas mes positions sur ma classe ni sur le jeu mais tu te permets d'intérprêter ma phrase :s

Alors pour commencer sache que n'importe quel ennemi maîtrisant sa classe peut tuer un sorcier, surtout s'il a un instant (chose pas très rare en face). C'est certainement pas évident pour toutes les classes, certaines y arrivent mieux que d'autres, mais c'est faisable. Voilà pour le sorcier.

Pour en revenir au sujet, le problême n'est pas, comme tu le dis, que j'ai du mal sur un WL, c'est que je ne peux pas le battre. C'est carrément pas possible. Et c'est là, amha, le problème, c'est qu'en 1vs1 je vous vois pas de classe qui arrive sereinement sur vous (hors fufus CàC). Et ce que je disais plus haut sur le sorcier n'est donc pas vrai pour le WL.

Citation :
Tu joues actuellement 1 sorcier et en regardant ce que tu écris on vois bien que pour toi ce serait logique que le sorcier puisse tuer le warlock non ? ...
C'est pas un débat sorc/WL, je préfère dire qu'il serait logique que le WL soit plus facilement tuable. Par un sorcier, pas un enchant, par un scout, par ce que tu veux.

Citation :
Franchement pour moi cela me parrait logique de pouvoir tuer toute les classes du jeux avec mon warlock en 1vs1. C'est simple le fonctionnement du warlock lui permet le meilleur dommage deal du jeux pendant une courte période. Mythic la contruit comme ça.
Aprés ce n'est pas de ma faute si le fait de créer cette capacité énorme de dommage deal trouble le jeux. (d'ailleurs c'est pas le nerf qui va changer ça, ce sera toujours la meilleur classe de ce point de vue)
Encore une fois, le problème n'est pas que tu puisses tuer ou pas tout le monde, c'est normal que tu puisses. Le problème ne viens pas de là, le problème c'est que les autres ne peuvent pas faire l'inverse. Irip sur un ennemi ce n'est pas normal. Si Mythic t'avais donné un sort de ouf qui fait 600 de dommages, draine 80% et NS en même temps mais reste interruptible, voilà on peux se battre. C'est cheaté comme truc, mais on peut t'arrêter, même si ça arriverait jamais

Je conçois que chaque classe ait son uber truc, moi c'est le mezz à perpete, d'autres le istun, l'imezz. Le problème c'est ton uber truc à toi est trop uber.

Citation :
Pour moi le seul fait que le sorcier n'ai pas subis de nerf depuis 1an me gène énormement vue les capacités de la classe tu le comprends ?
Et c'est bien ça le problème, l'ordre des nerfs...
Ben go faire un post sur le forum Alb on pourra en discuter. Sérieux ça pourrait être sympa. C'est vrai que le sorcier est une des meilleures classes 1vs1 du jeu, mais il reste tuable, il est interruptible. Son grand plus c'est la portée du mezz, mais lui n'a pas d'instant à pars les débuffs (qui n'interrompent pas ).

Citation :
Et bon pas la peine de rajouter ce genre de chose :

Citation :
championnat du monde de mauvaise foi
Ok tu en as marre de te faire 2secboom mais as tu 26% de resists matière ? (je te le demande car je connais les logs qe je fais sur toi.)
Non, mais relis ce que sont qui les ont en pensent. (400+500+700) - 25%, en instant ça reste trop. Au lieu de mourrir il me resterait 300pv, c'est mal barré quand même...

Citation :
Encore et toujours le problème du Moine dans les compo albion.... et c'est nous les champions du monde ?
Enfin bon essaye de l'avouer vous vous cherchez des excuses.
Le moine tu le groupes, tu vires le fléaux, tu mets 26% de matière dans ta spell, et aprés tu tests.
Euh oui, mettons des moines dans les groupes. C'est normal d'être obligé de mettre un perso rien que pour 26% de matière np Est-il besoin de rappeler que dans un fga opti, on a quatre places de dispo une fois qu'on a les heal/buffs, le speed et le mezz? Et là, je suis de ceux qui sont gentils, la majorité alb te dira qu'on n'a que trois places parce qu'il nous faut de l'endu aussi. Si on prends un moine à la place du fléau, on gagne des resists (très bien) un TS (bien) un peu de heal (pas mal) et un BG, mais un BG c'est défensif t'es d'accord? Surtout que niveau frontload le moine on sait ce que ça donne. Donc il me reste 3 places pour essayer de gagner un combat (le méné et le sorc interrompent plus qu'ils ne dealent), 2 places dans les groupes avec pal.

C'est pas des excuses, c'est la réalité des grp albionnais.

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
Citation :
Publié par Slashrude

Euh oui, mettons des moines dans les groupes. C'est normal d'être obligé de mettre un perso rien que pour 26% de matière np
C'est vrai ça merde ! Faudrait que le healer paci ai Célé et les rez jaune ! ( ué nous 24% on connait pas ).

... Quand Albion aura comprit l'intéret des résists, il tapera /rel moins souvent.
Citation :
Publié par Slashrude
Alors pour commencer sache que n'importe quel ennemi maîtrisant sa classe peut tuer un sorcier, surtout s'il a un instant (chose pas très rare en face). C'est certainement pas évident pour toutes les classes, certaines y arrivent mieux que d'autres, mais c'est faisable. Voilà pour le sorcier.

C'est pas des excuses, c'est la réalité des grp albionnais.
Décrédibilisation inc: essaye avec un guerrier de rang égal et on en reparle.

Tu fais le choix de prendre un reaver pour cdr3 (pas excessive du tout cette RA, nooooon...) plutôt qu'un moine pour st + resists, tu fais sciemment un trou en matter dans ta sc (bien que face à un magot avec 10% piercing ça change pas grand chose) comme l'a dit Shurah c'est pas le problème des warlocks.

J'ai eu l'occasion de tuer un reaver 6L avec moins de 1400 dmg (2 dd à 366 1 drain à 664), perso je trouve pas vraiment ça normal d'arriver au 6L en étant stuff comme une bouse à ce point, j'ai même des persos 2L mieux stuff...
Citation :
Publié par Xxo / Enetsyla
C'est vrai ça merde ! Faudrait que le healer paci ai Célé et les rez jaune ! ( ué nous 24% on connait pas ).

... Quand Albion aura comprit l'intéret des résists, il tapera /rel moins souvent.
Ouah, c'est dur Je reformule: les resists c'est super mais ça n'a jamais tué aucun ennemi.

Citation :
Publié par Torgrin
Décrédibilisation inc: essaye avec un guerrier de rang égal et on en reparle.
Un guerrier solo ça reste rare.

Citation :
Tu fais le choix de prendre un reaver pour cdr3 (pas excessive du tout cette RA, nooooon...) plutôt qu'un moine pour st + resists, tu fais sciemment un trou en matter dans ta sc (bien que face à un magot avec 10% piercing ça change pas grand chose) comme l'a dit Shurah c'est pas le problème des warlocks.
Ptdr le reaver cdr bot (oui sbien cdr3, mais y a pas que chez alb qu'on le trouve hein). En dehors du fait que ça fait un peu mal, que ça a une RA 5L sympa, dans l'assist ou en ffa ça fait mal et ça interrompt. Le moine t'aide à survivre, le reaver t'aide à tuer. Faut faire un choix, malheureusement. Perso, je prends les deux et je vire le pal.

Pour mes résists, ma spell est pré Cata et à l'époque beaucoup de monde choisissais de laisser la matière pour les autres stats. Et je le regrette toujours pas, c'est un compromis que j'ai choisi: en groupe osef de la matiere (le WL est trop faible en groupe quoi :x), en solo je vais pas me casser la tête pour quelques rares personnes d'un royaume (beaucoup trop) dépeuplé que j'arrive à éviter (mezz run). Quand tu fais ta spell, tu fais tes choix, j'ai fait les miens en j'en suis satisfait, je la referais quand j'aurais Erinys et toujours en laissant matiere de coté.

Citation :
J'ai eu l'occasion de tuer un reaver 6L avec moins de 1400 dmg (2 dd à 366 1 drain à 664), perso je trouve pas vraiment ça normal d'arriver au 6L en étant stuff comme une bouse à ce point, j'ai même des persos 2L mieux stuff...
Je crois qu'on a tous eu croisé des gens qui faisaient nawak, mais ce serait quand même bien d'oublier le sorcier, le fléau et le moine pour revenir au WL.

Perso, de mon point de vue c'est Terminator en 1vs1 mais j'aimerais bien que les WL me donnent leurs points de vue à eux. Quels persos leur font peur? Comment pensent-ils être battables?

Et en groupe, y a pas de template moins "inutile"?

Sérieux, je trouve ça super déséquilibré comment classe, vis-à-vis des ennemis et également en comparant solo/grp
@Slashrude : Je ne vois pas le mal dans l'interprétation de ce qu'une personne écris .

Pour résumé ma réponse, j'en ai déja parlé avec Katheria qui avait le même discours que toi et avec le même stuff... Je comprend votre frustration dans le fait de vous faire tuer extrément rapidement...
Mais moi de mon coté quand je vois de grosse resists autour de 50% ce n'est mais carement pus la même chose.

En gros je pense que la meilleur impression que n'importe quel mage pourrais avoir sur l'avantage resists qu'a actuellement le warlock c'est de voir combien ils castent les fufu ou les solo .

Je ne vais pas continuer le débat sur les compos albionnaisent pour moi vous n'avez pas à vous plaindre (mais c'est mon point de vue ).
Citation :
@Slashrude : Je ne vois pas le mal dans l'interprétation de ce qu'une personne écris .
Ben tu me fais dire que je comprends pas que le sorcier ait des problèmes sur une classe, j'ai jamais dit ça et encore moins pensé...

Citation :
Pour résumé ma réponse, j'en ai déja parlé avec Katheria qui avait le même discours que toi et avec le même stuff... Je comprend votre frustration dans le fait de vous faire tuer extrément rapidement...
C'est pas de l'insta, c'est de l'irip, je peux rien faire Mais je suis rassuré par mon cc as: je suis pas le seul

Citation :
Mais moi de mon coté quand je vois de grosse resists autour de 50% ce n'est mais carement pus la même chose.
En solo y a qu'un moine pr avoir ça hein ^^
Citation :
Publié par Slashrude
Perso, de mon point de vue c'est Terminator en 1vs1 mais j'aimerais bien que les WL me donnent leurs points de vue à eux. Quels persos leur font peur? Comment pensent-ils être battables?

Et en groupe, y a pas de template moins "inutile"?

Sérieux, je trouve ça super déséquilibré comment classe, vis-à-vis des ennemis et également en comparant solo/grp
Classes prédatrices:

- archers (à condition qu'ils ne flèchent pas à portée de bolt et que le warlock ne lance pas son range primer en boucle, et crois moi y'en a un paquet qui tombent dans ces cas...)
- caba matter et eld sun -> nearsight
- sojourners (PS + zephyr)
- n'importe qui attaquant à distance par surprise (double bolt = @+ le warlock, ça reste un magot, 3-4 DD idem, entre le lag et le temps de réaction c'est instant-rip au même titre que dans l'autre sens... combien de fois j'ai "lancé" une chambre post-mortem avec ce foutu lag... )

En groupe aucun template n'est intéressant du fait de la lenteur de cast ou du coût en mana (bien que dans le 2e cas un petit coup de mcl2 et ça repart), le seul qui présenterait vaguement un intérêt est un 42 wc (powerless 3.8s, ça devient à peu près utilisable), mais du coup les dmg sont minables (au mieux dd 178 sans point en spé + drain 130 pré-nerf/97 post-nerf), et un rm suppr le remplacerait avantageusement, son seul apport étant le snare "incassable" d'une utilité plus que discutable...
Torgrin@J'y crois aps au lag, car même avec mon theu, en étant bb, j'arrive par derrière, je mezz, lance 3 pet air puis j'ai le temps de lancer 1 dd(qui demezz le wl) puis hop instant rip(les pets n'ont pas encore stun la cible) puis même si je lance le 2eme dd, je lui enlève 1000 de pv, il lui en reste encore normalement.

Cb de fois j'ai rel en faisant ca, en essayant toutes les possibilités(avec pets, sans pets, avec des artés ou pas...) j'ai jamais réussi a en tuer un.

Pour ma part , je mettrais bien une distance de 700 sur les chambres et on enlève le dd ininteruptible

Pour l'archer il suffit de bouger un peu ou de se cacher.
Pour les caba, hop purge.
Pour les bolts , je suis d'accord en espérant faire des critiques
Pour le sojourner, euhh je suis mitigés, tous dépend du combats.Le méné ne tuera jamais le wl en zéphyr.

Après tu me diras il lui faut purge donc faut pas dire de bêtise, le problème c'est que le wl peux rivaliser avec les autres classes en débutant le combat en défensif(il purge le stun/mezz/near) alors que les autres classes ne pouvons pas rivaliser contre l'instant rip
Citation :
Publié par goldmember
blabla

Bien sûr, tout le monde claque purge pour un nearsight, surtout qu'il n'y a jamais de clerc/méné voire de simu accompagnant un caba...

Ton archer tu m'expliquera comment il fait pour ne pas réussir à tuer une cible en moins de 15s, à mon avis il a un souci, quant aux bolts, bizarrement les bolts spé je me les prend systématiquement à 900+ (hors buff resist chaleur dans le cas du thauma)

Et si, un méné a largement le temps de tuer un warlock oom et sans chambre, et quand bien même il claque la charge de tartaros, si t'as un matos convenable 3 UI ne suffiront pas.

Pour finir en ce qui concerne ta technique qui n'a jamais marché je t'invite à la revoir un poil, si tu vois rien qui cloche je peux rien pour toi.
Citation :
Publié par Torgrin
Blabla bis
Pourquoi tant de haine? on ne peux pas dire quelque chose sans etre d'accord avec toi?
Effectivement pour ma part il m'arrive de claquer purge, mais je ne suis pas (meme surement ) aussi intelligent que toi.

Pour l'archer oui effectivement il ne tue pas obligatoirement sa cible, en ayant 1500 pv sur mon theu, un archer ne me tue pas a chaque fois, il suffit d'avoir des potions/gemmes, d'avoir zahur de up....(oui oui ca existe tous ca, surtout dans le monde des solo/trio).

Pour les bolts, je suis d'accord avec toi(relis bien le 1er blabla) mais apparement tu as mal compris.il m'arrive de prendre des petits bolt(par moment mais c rare).

Dans le cas du méné, oui effectivement il va tuer le wl oom, sans chambres, sans RA,assis et a poil.

D'ailleurs quand je meurrs, le wl est oom, sans chambres aussi, il me tue avec des /hugs.

Pour ma technique, tu me conseille quoi? Tu as l'air si fort, donne moi une bonne technique pour tuer un wl.Et c pas ma technique, mais plusieurs que j'essaye au fur et a mesure, et oui j'essaye a ma facon et pas il parait que pour tuer un wl il faut faire ca et ca.
J'ai essayer plusieurs technique pour le bd, et j'arrive a en tuer quelqu'un maintenant.Mais effectivement, je suis pas allé chercher la réponse sur divers post.

Voila blabla 2fini.
Merci
Citation :
Publié par Torgrin
Classes prédatrices:

- archers (à condition qu'ils ne flèchent pas à portée de bolt et que le warlock ne lance pas son range primer en boucle, et crois moi y'en a un paquet qui tombent dans ces cas...)
Ouh je connais... dis toi que s'ils sont à porte de bolt ils sont à portée de mezz

Citation :
- caba matter et eld sun -> nearsight
Ouais, c'est certainement les meilleurs chasseurs de mago, un mage NS est un mage mort.

Citation :
- sojourners (PS + zephyr)
Faut pas qu'ils se ratent ^^

Citation :
- n'importe qui attaquant à distance par surprise (double bolt = @+ le warlock, ça reste un magot, 3-4 DD idem, entre le lag et le temps de réaction c'est instant-rip au même titre que dans l'autre sens... combien de fois j'ai "lancé" une chambre post-mortem avec ce foutu lag... )
Bon, le lag on va pas trop compter avec, pour la double bolt oui j'ai déjà vu mais j'ai déjà vu aussi un thau feu double bolt et se faire kill entre la 1ère et la deuxieme puis le WL qui rip. J'te dis pas comment il étais dég.

Un méné fufu bien joué doit se faire un WL facilement non, avec PS+zephyr en tapant/dd+stun à la fin du zéphyr? Les archers qui maîtrisent leur portée et choisissent le bon moment (y en a plus beaucoup ) pareil et les classes à NS qui ont l'inc favorable (la portée de ouf du NS aidant, mais bizarrement on en parle pas de ce truc cheaté ). Bref, comme je le disais ça laisse les fufus et les classes à NS. Je dis des bêtises?

@Goldmember: si tu mezz un WL, casse-toi au lieu de te battre, t'as perdu tout avantage de surprise tu peux être sûr de bouffer les instas dès le démezz.
Les plus grosses plaies pour le WL sont :

Classes a pet qui nécessitent de dépenser beaucoup de potentiel pour un mob

Classe a stun il faut obligatoirement purge 2 sinon c'est rip assuré.

Classe a NS même si le WL a aussi un NS ça seras soit un 1875 instant (bolt + NS en chambre) donc portée trop courte, soit un NS a longue portée et la il faut 38 en witch mini pour avoir une portée supérieur au 2300 ce qui laisse un drain lvl 34 et un dot lvl30 pour tuer le méchant en face. Le temps de cast du Longue portée lvl38 est de 5 sec modifiable a comparer avec les 2sec du NS normale.

Donc dans les classes qui on le plus de chance de tuer un WL je mettrais :

Caba manip : NS, pet stunneur, dot empillables qui oblige a purge et qui ne file pas d'immune , drain, maladie, instant debuff dex.

Eldrich Sun : NS, stun , DD spé, debuff d/v, dex, maladie, bolt

Theurgiste : travail au pet glace = DD snare ou pet air + DD (stun). Dans le cas ou tu n'as jamais réussit avec un theu air c'est que tu n'as pas mis assez de pet ou alors dd trop tot. De toute façon les pets ne cassent pas le speed theu donc 4/5 pets (avec la surprise c'est facilement faisable) et tu part hors de portée.

Je suis d'accord avec vous le WL fait trés mal mais il n'as aucun CC hormis un root qui se cast en 4sec ou un snare qui se cast en instant (chambre donc prévue a l'avance), pour 30% de mana mini avec l'inint ou en 4sec combo sortilèges.

Hier sur Orca je me suis fait accrocher plusieurs fois par des WL je n'ais pas pris un seul OS n'y même rip (theu 5L2 +/- 1200 pv buffé). Ok j'étais en groupe mais pour moi les WL qui OS direct un mage a l'inc cela reste de la légende.

PS : groupe sans moine et avec un clerc buff et un hérétique comme heal. Equipement Naila, jambières TOA et le reste kipik theu on fait mieux (16% résist matière en tout), RA BAOD 2, purge 1.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Hier sur Orca je me suis fait accrocher plusieurs fois par des WL je n'ais pas pris un seul OS n'y même rip (theu 5L2 +/- 1200 pv buffé). Ok j'étais en groupe mais pour moi les WL qui OS direct un mage a l'inc cela reste de la légende.

PS : groupe sans moine et avec un clerc buff et un hérétique comme heal. Equipement Naila, jambières TOA et le reste kipik theu on fait mieux (16% résist matière en tout), RA BAOD 2, purge 1.
Si par hasard t'avais un ou plusieurs ID c'est normal p'tête. Si pour toi c'est de la légende, demande aux WL ici présents
Citation :
@goldmember : Tu restes hors portée et tu laches tes pets.
Ensuite tu courts du coté ou les warlocks ne ce trouve pas.
Déja fait, mais apres le 2eme pet terre, le wl m'a vu et ma rush, j'ai reussi a lacher le 3eme et a fuir mais les pets ne l'ont tuer, il a surement utilisé son dd pour tuer les pets, et j'ai pas oser revenir pour tenter.
Et j'ai deja vu un wl avec 4pets terre sur lui ne pas mourir

Pour le mezz, je trouve ca dommage de fuir apres, j'ai essayer en ésperant que le pet stun d'entré, mais bon j'ai bouffé le sol.

Et les pets air au cac coupent le speed du theu, j'en avais mis 3, c le temps qu'il faut pour pouvoir cast mon dd quand le 1er pets arrive(en moyenne selon la portée, cela varie).

Ekraz / Gighvard, effectivement manque un peu de pv sur la sc j'arrive a 1500 et la nouvelle est en préparation si j'arrive a voir le foutu torse que je cherche depuis fort longtemps;(

Enfin bon je trouve ca dommage de ne pouvoir me battre contre eux(bien que un jour je reussirai a en tué un , maintenant j'evite la plupart du temps ou j'attend que le wl engage le combat sur des courageux qui le tapent.

J'ai aussi un trou en resist matiere, mais apres la chambre et le dd, me reste 3 a 10% de vie, donc meme avec 26% je ne pourrais rien faire, car la 2eme chambres arrivent apres
Citation :
Publié par goldmember
Pour ma technique, tu me conseille quoi? Tu as l'air si fort, donne moi une bonne technique pour tuer un wl.Et c pas ma technique, mais plusieurs que j'essaye au fur et a mesure, et oui j'essaye a ma facon et pas il parait que pour tuer un wl il faut faire ca et ca.
J'ai essayer plusieurs technique pour le bd, et j'arrive a en tuer quelqu'un maintenant.Mais effectivement, je suis pas allé chercher la réponse sur divers post.
C'est de la logique pure: 2000 > 1500, pas de mez, tu balance 4-5 pets air (ou autres, on s'en fout un peu sur ce coup), si il veut s'en débarrasser c'est déjà 2-3 ui ou 3 chambres qui y passent, le principe est de lui enlever tous ses atouts tout comme avec le sojourner donc tu garde un oeil dessus tout en restant à distance et en renvoyant du pet si besoin. Une fois oom et sans chambre tu le finis au DD voire au baton (t'as plus de dex que lui ), si il est encore full mana et avec ses chambres c'est qu'il n'est pas solo, si il est pas solo t'as aucune raison de pouvoir le tuer.

Pour ce qui est des archers je comprend pas, je me prend régulièrement des 900+ en précis et colle des 800+ avec mon hunter 2L, un warlock restant un magot il a au mieux du mieux 2000pv (1637 dans mon cas), ça représente 1 précis et 2-4 tirs normaux.
Premier coup pas ID de pop : bolt + drain environ 900 de dommages donc pas OS, pet partits WL obligé de se dépatouiller avec un petit mix pet terres/glace, clerc qui heal et hop theu 100% vie, WL au tapis.

Deuxiéme coup ID1 pop : Je passe sous le porche du pont, blam instant DD/Drain ID down, je commence a me carapater, blam chambre 2 je passe hors de vue avec +/- 15% de vie. La mise en action des autres membres du groupes (2 sorcs 1 alté et un ame) debuff f/c, debuff dv assist DD WL /rel, heal heretique theu 100% vie.

Un autre cas lors d'une attaque de tour. Un WL en défence et au chaudron bigre ou vas tous mourrir ! dans ce cas il y avais 2 clerc (un heal et un buff) et un moine (resist rouge) bien que se soit inutile un moine dans un groupe alb comme tout le monde sait .

WL bolt dot
Moi dot
clerc buff ---> soin poison (faut 6 en heal oula ça coûte des point de spé ça !)
clerc heal et bien heal

La je me déplace en latérale pour ouvrir la ligne de vue sur le vilain (je me suis reculé hors de porté). spam pet glace, rush clerc buff en assist, stun du vilain, rush DD DD WL rip.
Les autres membres du groupe étant occupé a neutraliser les autres vilains velus dans la tour (un odin darck, heal, cham, + 1 tank), soigner le palouf qui montait son belier ect.

Un petit truc aussi tu peut te planquer derrier tes pets s'il ne t'as pas encore pour cible.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Premier coup pas ID de pop : bolt + drain environ 900 de dommages donc pas OS, pet partits WL obligé de se dépatouiller avec un petit mix pet terres/glace, clerc qui heal et hop theu 100% vie, WL au tapis.

Deuxiéme coup ID1 pop : Je passe sous le porche du pont, blam instant DD/Drain ID down, je commence a me carapater, blam chambre 2 je passe hors de vue avec +/- 15% de vie. La mise en action des autres membres du groupes (2 sorcs 1 alté et un ame) debuff f/c, debuff dv assist DD WL /rel, heal heretique theu 100% vie.

Un autre cas lors d'une attaque de tour. Un WL en défence et au chaudron bigre ou vas tous mourrir ! dans ce cas il y avais 2 clerc (un heal et un buff) et un moine (resist rouge) bien que se soit inutile un moine dans un groupe alb comme tout le monde sait .

WL bolt dot
Moi dot
clerc buff ---> soin poison (faut 6 en heal oula ça coûte des point de spé ça !)
clerc heal et bien heal

La je me déplace en latérale pour ouvrir la ligne de vue sur le vilain (je me suis reculé hors de porté). spam pet glace, rush clerc buff en assist, stun du vilain, rush DD DD WL rip.
Les autres membres du groupe étant occupé a neutraliser les autres vilains velus dans la tour (un odin darck, heal, cham, + 1 tank), soigner le palouf qui montait son belier ect.

Un petit truc aussi tu peut te planquer derrier tes pets s'il ne t'as pas encore pour cible.
Oulah malheureux, stop dire autant de bêtises ...........

Un WL est intuable, c'est tout. Si tu commence a trouver des moyen de le kill, faudra trouver une autre raison pour justifier qu'on meurt après

De toute façon, tu prend n'importe quel mage (solo sans pet healeur) et tu lui colle des pets air+glace sur le dos et il est mort, entre le chain stun et les cast, on peut juste attendre que les pets meurent d'eux-même (en général 10 secs après t'avoir kill )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés