Publié par Messieur/Kaloi
@Slashrude : J'ai bien aimé ce que t'a dis, vers la fin.... au début y'a ça :
Le sorcier ne peut tuer le WL sans danger qu'en utilisant son pet ML9 et en courant bodgar-style, sinon c'est mezz et run....
En gros tu comprends pas comment 1 sorcier puisse avoir des difficultés sur une classe ?
Mmmm... déjà on pars mal là... on se connaît pas en dehors de nos combats, tu ne connais pas mes positions sur ma classe ni sur le jeu mais tu te permets d'intérprêter ma phrase :s
Alors pour commencer sache que n'importe quel ennemi maîtrisant sa classe peut tuer un sorcier, surtout s'il a un instant (chose pas très rare en face). C'est certainement pas évident pour toutes les classes, certaines y arrivent mieux que d'autres, mais c'est faisable. Voilà pour le sorcier.
Pour en revenir au sujet, le problême n'est pas, comme tu le dis, que j'ai du mal sur un WL, c'est que je ne peux pas le battre. C'est carrément pas possible. Et c'est là, amha, le problème, c'est qu'en 1vs1 je vous vois pas de classe qui arrive sereinement sur vous (hors fufus CàC). Et ce que je disais plus haut sur le sorcier n'est donc pas vrai pour le WL.
Tu joues actuellement 1 sorcier et en regardant ce que tu écris on vois bien que pour toi ce serait logique que le sorcier puisse tuer le warlock non ? ...
C'est pas un débat sorc/WL, je préfère dire qu'il serait logique que le WL soit plus facilement tuable. Par un sorcier, pas un enchant, par un scout, par ce que tu veux.
Franchement pour moi cela me parrait logique de pouvoir tuer toute les classes du jeux avec mon warlock en 1vs1. C'est simple le fonctionnement du warlock lui permet le meilleur dommage deal du jeux pendant une courte période. Mythic la contruit comme ça.
Aprés ce n'est pas de ma faute si le fait de créer cette capacité énorme de dommage deal trouble le jeux. (d'ailleurs c'est pas le nerf qui va changer ça, ce sera toujours la meilleur classe de ce point de vue)
Encore une fois, le problème n'est pas que tu puisses tuer ou pas tout le monde, c'est normal que tu puisses. Le problème ne viens pas de là, le problème c'est que les autres ne peuvent pas faire l'inverse. Irip sur un ennemi ce n'est pas normal. Si Mythic t'avais donné un sort de ouf qui fait 600 de dommages, draine 80% et NS en même temps mais reste interruptible, voilà on peux se battre. C'est cheaté comme truc, mais on peut t'arrêter, même si ça arriverait jamais
Je conçois que chaque classe ait son uber truc, moi c'est le mezz à perpete, d'autres le istun, l'imezz. Le problème c'est ton uber truc à toi est trop uber.
Pour moi le seul fait que le sorcier n'ai pas subis de nerf depuis 1an me gène énormement vue les capacités de la classe tu le comprends ?
Et c'est bien ça le problème, l'ordre des nerfs...
Ben go faire un post sur le forum Alb on pourra en discuter. Sérieux ça pourrait être sympa. C'est vrai que le sorcier est une des meilleures classes 1vs1 du jeu, mais il reste tuable, il est interruptible. Son grand plus c'est la portée du mezz, mais lui n'a pas d'instant à pars les débuffs (qui n'interrompent pas

).
Et bon pas la peine de rajouter ce genre de chose :
championnat du monde de mauvaise foi
Ok tu en as marre de te faire 2secboom mais as tu 26% de resists matière ? (je te le demande car je connais les logs qe je fais sur toi.)
Non, mais relis ce que sont qui les ont en pensent. (400+500+700) - 25%, en instant ça reste trop. Au lieu de mourrir il me resterait 300pv, c'est mal barré quand même...
Encore et toujours le problème du Moine dans les compo albion.... et c'est nous les champions du monde ?
Enfin bon essaye de l'avouer vous vous cherchez des excuses.
Le moine tu le groupes, tu vires le fléaux, tu mets 26% de matière dans ta spell, et aprés tu tests.
Euh oui, mettons des moines dans les groupes. C'est normal d'être obligé de mettre un perso rien que pour 26% de matière np

Est-il besoin de rappeler que dans un fga opti, on a quatre places de dispo une fois qu'on a les heal/buffs, le speed et le mezz? Et là, je suis de ceux qui sont gentils, la majorité alb te dira qu'on n'a que trois places parce qu'il nous faut de l'endu aussi. Si on prends un moine à la place du fléau, on gagne des resists (très bien) un TS (bien) un peu de heal (pas mal) et un BG, mais un BG c'est défensif t'es d'accord? Surtout que niveau frontload le moine on sait ce que ça donne. Donc il me reste 3 places pour essayer de gagner un combat (le méné et le sorc interrompent plus qu'ils ne dealent), 2 places dans les groupes avec pal.
C'est pas des excuses, c'est la réalité des grp albionnais.