Publié par Ochiba
Après dans ce cas précis on semble somme toute assez d'accord, cf la mini conclusion que je donnais plus haut : Si l'inc est favorable au WL = le theu meure, si l'inc est "régulier" = le theu meure et l'helaxa va devoir se dépatouiller avec 1 à 3 pets (option du match nul si le theu fuit), si le theu à l'avantage de l'inc = l'helaxa devrais mourir.
C'est pas devrais, c'est le WL meurt
J'ai des amis qui ont des WL, et quand je les vois carpette, c'est très souvent a cause d'un Théur.
Pas oublier une chose, un thèur est pas obligé d'être a 15 m pour cast ses pets......... comme certains le font.
J'ai vue un WL solo avec un inc Thèur de coté, le WL avait 3 pets sur lui avant qu'il puisse savoir que le thèur était là. Comme c'était des pets air, il a attendu sagement que le Thèur lui balance 3 pets de plus glace + 1 pets air au final avant de rel
Donc pour moi WL, c'est bien intuable, si tu es boulet qui rush de face en t'imaginant être capable de tout kill comme ça.
Maintenant y aura toujours les gens qui vont trouver "anormal" de devoir attendre la bonne occasion pour attaquer, ou bien de trouver "scandaleux" de parfois chercher la meilleure position pour lancer son attaque sur cible. C'est sur c'est terriblement "débile" d'imaginer qu'il faille réfléchir un minimum parfois avant d'attaquer
Sinon les mages hibs qui tartines un ennemi avec des DD à 400+ ou 500+ c'est pas de l'utopie non plus, de même pour les albs. Tous les mages font mal, c'est sur avant y avait moins de mages mids qui faisait cela. Ca doit faire bizarre à certains de ce prendre dans la face ce qu'ils faisaient aux autres avant.
Mid a toujours joué plus sur ces classes cac que sur les classes mages, ça change et cela déplait à certains. Faut s'habituer, évoluer et puis c'est tout. Le jeu change, évolue, ne nous plaignons pas. Peut être certaines personnes devraient revoir un peu leurs tactiques de jeu figées depuis x années et les adapter.
[edit]
Tout le monde pense qu'il faut que le jeu évolue sinon il deviendra lassant, mais personne ne souhaite changer ses petites habitudes de jeu tellement c'est rassurant de jouer pépère selon des préceptes établis depuis longtemps.
Ou le jeu évolue, et on se bouge un peu pour chercher de nouvelles idées, ou le jeu reste statique et ........ ça va vite devenir chiant et tout le monde ralera que je jeu est mort.
Mid joue des mages en plus grand nombre, changer de tactiques, quand on croise un groupe Hib avec 3-4 mages on trouve pas ça si "monstrueux" (sauf si on est la cible de l'assist mages

), on applique pas la même tactique que si on croise un groupe CAC de mid.