Quel nerf espérer pour le Warlock?

Répondre
Partager Rechercher
Qu'est ce que tu veux répondre à un étalage de whine saupoudré de chiffres pechés ça et là sans discernement et sans essayer de comprendre comment ça marche ?

OUI, le Warlock est abusé, mais OUI, son nerf tel que l'a pensé ( lol ) Myhic, va tuer la classe en groupe et le laisser toujours aussi bourrin en solo.

Bref, on a pas fini d'entendre pleurer sur le Warlock, et même par les Warlocks eux même, qui se verront refuser des places en groupe pour cause de DpS arthritique ...

Bien fait diront les whineurs, fallait pas reroll une classe pourrie ... désolé, Midgard prend ce qu'on donne à Midgard ...

Exegesia, Warlock 3lx
Citation :
Publié par Grattor
non franchement les défenseurs du WL vous trouvez normal de cumshotter un 11L en 1 sec alors kon est 2L? stop dire de la merde

Un 11L solo qui ne sait pas forcément jouer sa classe n'a pas à battre un 3L tout aussi solo mais qui lui sait jouer la sienne.

Plus facile de jouer warlock qu'un autre perso? Possible, perso j'émet un gros doute là-dessus pour avoir joué guerrier, shamy, bd, hel, sb, hunter, healer, zerk... bien sûr tu va être capable de dire que toutes ces classes sont cheatées
Et pendant ce temps la, un Vampiir réussis a survivre 20sc face a 2 WL et un odin Dark, a tuer ce dernier. Sachant qu'un tank lourd tien généralement 4sc face a n'importe quel mago spe nuke... sachant que le WL sera nerf et le Vampiir sera up...

Vous me faites vraiment pitié ... ça m'écoeure de voir des conneries pareil et, pire, une compagnie suivre ces conneries aveuglement.

Bon, au moins, la Valky spé lance a de beaux jours devant elle.
Dtf j'vois pas l'intérêt de ces posts à whine, le wl est nerf en 1.75, il ne l'est pas dans aucun des autres patchs sortis après. Voilà vous avez votre réponse. Ca sert à quoi de venir créer ce genre de posts à la con ? C'est pas comme si Mythic les lisait hein.

En fait j'ai l'impression que pas mal de whiners veulent qu'on leur confirme que leurs rel sont pas causés par leur mauvais jeu mais parce qu'ils sont les victimes impuissantes d'une classe cheat.

Ok, disons-le alors (en plus c'est vrai pour la plupart des classes) : si vous crevez c'est pas votre faute mais parce que le wl est OMFGOVERCHEATEDROFLOL en 1v1. Voilà vous êtes rassurés. C'est bien. Ca va empêcher les wl de continuer à vous doom ?
comparé un vampiir qui est fort mais alors a mille lieux de cette chose c un peu aussi ce foutre du monde , par contre je suis d'accord que c'est quand meme un poil abusé m'ennnnnnnnnfin on va dire que le buff bot est tellement democratisé que ca limite la casse.
et la valkyrie est si wik que ca ?
je pense pas wik comparé a son pote certe mais loins d'etre mauvais

FORCEMENT CA INSTANT KILL PAS C PAS BIEN ...

fo avouer que mithyc fait vraiement nawak avec les classes mids Oo ... ils doivent pas testé a mon avis avant de sortir certaines classes , on blame les joueurs mais ils y peuvent rien en fin de compte ya peu etre 1/10 eme des joueurs qui sont opportuniste mais le reste aime bien la nouveautée etc ,
c'est moche ils pourraient leur donner des classes qur qui on peu compté ( mda hérétique celui la changera jamais ceux qui l'aime mnt l'aimerons tjrs clerc et j'en passe sont toutes sur alb certe... mais c normal ils doivent jouer sur hib les gens de mithyc )
Citation :
Publié par Lyllith
bon je résume les 15 pages :

- vision des WL : zavez qu'a avoir 75% resist matiere dans votre SC, d'ailleurs si vous mourrez c'est parce que vous etes noskill

- vision de tous les autres :
Moi aussi je fais mon resumé :

- Vision des WL : on a une classe avec des points forts et des points faibles, notre point fort le 1 vs 1.

- Vision des sorciers : ouais je comprend pas avant je farmais solo sans pb des groupes de 2 ou 3 voir 4 avec un peut de challange et les bonnes RA, maintenant quand je voit un WL je suis obligé de me retapper les tp pour revenir en RvR mon LRP en prend franchement un coup !!

- Vision des autres : alors tu vois j'ai une classe assez balaise en 1vs1, d'ailleurs je solote pour ca et ca rapporte pas mal de rp. Ma classe etait franchement pas mal avant l'arrivé du WL. Maintenant je peut pas chain tranquil, si un WL traine dans le coin faut que j'attende le bon moment ou que j'evite le combat ( je sais je suis furtif et c'est pas dur mais bon ca me fait chier quand meme je devrais etre capable de tuer n'importe quoi ). Enfin bref je solotais et le WL est devenue plus fort que moi en 1 vs 1 c'est franchement inadmissible, comment je farme moi now ??

Les gars RDV dans le bus et plus de pb de la part du WL, bien soloter n'est pas une obligation et beaucoup de classe n'en sont pas capable ... si le WL te tue, ben ta classe est passée du statue capable de soloter a doit etre en groupe comme d'autres. Tu n'as jamais pleurer sur les classes incapables de te tuer en duel ne pleure pas sur la tienne maintenant qu'elle est de l'autre coté de la barriere merci.

Maintenant si le WL pose un pb en bus et combat de masse la oui faudrat lui trouver un autre equilibre.
Citation :
Publié par Jean-Jean
je sais que warlock c'est abusé mais réfléchisser une fois les chambres balancé ca fait plus rien , a part bouffé son mana en 2 cast pour incanté vite ... ou faire des doubles sort de 4 secondes ce qui est tout de même beaucoup :x (ou refaire des chambres 10 seconde l unité :x)

(je veux faire du 730k par semaines avec mon thauma )
Nier le fait que cette classe soit une aberration et abusée, c'est prendre les gens pour des idiots.
Citation :
Publié par Furaxx / Walix
Non mais la contre un WL ya aucun challenge, faut arreter de dire des conneries, d'ailleurs il doit jouer avec 2macros.
Imo Mythic a pensé que le bd été trop compliqué a play pour les mid alors ils ont créé le WL
Ben ouis un BD c'est trop compliquer a play , c'est pas de notre faute si sur Mid on recrute nos menbres dans les hostos et qu'ils ont du mal a jouer.
Enfin bon pour les gars qui ont de skill y a hib avec des classes balaises a prendre en main mais qui arrivent quand meme a ganer grace a beaucoup d'entrainement et de talents.

D'ailleurs pour le WL quand sur ton eldrich tu auras trouver le sort stun tu devrais meme arriver a tuer un WL de temps en temps ( the skill power face aux mecs afk ).

Enfin d'un autre coté mythic se fou des farmeurs soloteurs ( ben oui soloter en RvR c'est pour farmer faut pas se voiler la face) donc c'est peut etre aussi pour ca qu'ils peuvent créer des classes comme le WL qui des qu'on est deux devient plus facil a tuer qu'un sorcier...

Citation :
Publié par Joe
Nier le fait que cette classe soit une aberration et abusée, c'est prendre les gens pour des idiots.
Dire abusée sans contexte c'est aussi prendre des gens pour des cons, surtout que la vision du jeux de mythic c'est le RvR c'est a dire royaume contre royaume ou le solotage n'a que peut de place et ou donc le WL n'est pas abusée.

Poster pour ne rien dire ou affirmer sans arguments et avec condescendance c'est aussi prendre les gens pour des cons.
Citation :
Non mais la contre un WL ya aucun challenge, faut arreter de dire des conneries, d'ailleurs il doit jouer avec 2macros.
Imo Mythic a pensé que le bd été trop compliqué a play pour les mid alors ils ont créé le WL
Et comme sur hib aussi parfois c'est trop compliqué, Mythic a créé l'animiste

Maintenant un WL groupé c'est loin d'être l'arme ultime. Faut arrêter le délire. Hier soir on a un croisé un grp hib, malgré le WL dans le grp, ça les a pas trop gênés

Citation :
Publié par Joe
Nier le fait que le RVR c'est pas du duel obligatoirement c'est aussi prendre les gens pour des idiots.

Petit conseil pour tout les realms, les BB c'est bien, mais ça ne remplacera jamais un vrai healeur dans le groupe. Oui, oui, les soins aussi c'est utile dans un combat, sauf bien sur si on veut toujours jouer solo BB et kill les autres pour voir son nom dans les logs.

Et ne dites pas le temps que le healeur passe son soin, c'est déjà trop tard, j'ai pris 2 casts dans la tête, je suis rip. Désolée, mais les healeurs qui savent jouer leur perso sont capables de prévoir un minimum, selon le groupe en face, les heals et les membres du groupes qui vont en avoir besoin en premier.

[edit]On a croisé un groupe HR sans healeur, on a rip, ils ont eu de la casse aussi. Plus tard on a croisé un groupe HR avec healeur, bcp moins de casse chez eux.
Citation :
C'est con mais pour moi entre n'importe quel mage hib qui a 2 boutons : Stun + dd
Et le warlock : chambre1/chambre2/chambre3 drain/poison/nomana/longportée/interrubtible et je passe mes 3autres barres de macro ayant spread/cécité/snare/pom/5arte/ml bane...

JE VOIS UNE ENORME DIFFERENCE DE SKILL.

Non mais stop les conneries ok 1warlock peux appuyer sur une chambre et instan kill 1 mec, mais il faut ce rappeler ce qu'on a mis dans la chambre en 10sec.
Il faut aussi savoir que dans 1 fight si on ne compte pas les chambres N'IMPORTE QUEL SORT DU WARLOCK C'EST MINIMUM 2TOUCHES A APPUYER.
J'attend toujours la réponse d'arrosoire sur la façon d'obtenir le cap du dernier drain à 890 en utilisant une formule 100% bidon...

La mauvaise foi jusqu'à présent j'en ai vu beaucoup plus en face que du côté des warlocks.
Citation :
Publié par Joe
Parler d'abérration quand on joue un Séide, c'est un peu une histoire de paille et de poutre ...

Sur nos différentes rencontres, combien de fois ais je pu te tuer et l'inverse ?

Exegesia, Warlock brouteuse ...
Cette discussion va nulle part... Ceux qui insta-broutent en face ne comprennent pas les faiblesses du WL (plz arrêtez de fight 2/3 mn que je prépare mon prochain coup \o/ ) alors déjà c'est mal barré.

Mythic a fait n'importe quoi en faisaint cette classe puis la nerfe n'importe comment, pourquoi n'ont-ils pas simplement baissé les dommages instants tout en leur permettant de pouvoir faire autre chose après avoir vidé leur chambre, histoire qu'ils te balancent pas du 1000+ à l'inc pour se toucher après le fight. En solo ça donnerait un peu plus d'espoir aux ennemis et en groupe ça le rendrait moins spé gimp, non?
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
Parler d'abérration quand on joue un Séide, c'est un peu une histoire de paille et de poutre ...

Sur nos différentes rencontres, combien de fois ais je pu te tuer et l'inverse ?

Exegesia, Warlock brouteuse ...
Ha parce que en plus c'est un seide

De toutes facons t'as rien compris c'est le seide qui doit normalement tuer tout le monde en face, qu'il te tue ne compte pas, par contre que toi tu arrives a tuer un hib overskilled prouve bien que la classe est abussée non ?
Citation :
Publié par Slashrude
Cette discussion va nulle part... Ceux qui insta-broutent en face ne comprennent pas les faiblesses du WL (plz arrêtez de fight 2/3 mn que je prépare mon prochain coup \o/ ) alors déjà c'est mal barré.
Ils s'en tamponnent surtout completement, peu importe qu'un perso doive passer 30 sec completement vulnérable à préparer ses sorts, et peu importe si même un coup de vent peut le répandre à ce moment là, la seule chose qui importe, c'est que passé les 30 secondes de chambre et les 10 secondes de self buff, la prochaine personne qu'il croisera se fera buter tres vite ...

Apres, oui, en défense de fort, le Warlock est abusé, mais pour aucune des raisons citées ci dessus, en solo ... bah ... la plupart des gens qui solo ont une touche fufu ou une touche speed, le Warlock n'a rien de tout ça, servez vous de vos classes, et enfin en groupe ... rares sont les groupes qui prennent des warlocks, parce que son DpS est déjà mauvais et le sera encore plus en 1.75

Citation :
Publié par gnark
Ha parce que en plus c'est un seide

De toutes facons t'as rien compris c'est le seide qui doit normalement tuer tout le monde en face, qu'il te tue ne compte pas, par contre que toi tu arrives a tuer un hib overskilled prouve bien que la classe est abussée non ?
Ben oui, sinon ça serait pas drôle

( Blague à part, j'aime bien les duels contre les Séides (j'ai dit duel, c'est à dire pas 5 contre 1 ... comprenne qui pourra) l'un doit faire mal tres vite pour contrer l'autre qui a besoin de temps ... c'est un duel jamais gagné d'avance et intéréssant )
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
ceci dit Pedrow est 6L et joue buffé . Pour info avec mon odin 6L buffé je te met du 620 constant sans critiques avec le DD téné (DC powa). Trouve les log fait par un WL 1/2L non buff et on en reparle. Sinon je peut sortir des logs de Horn, Legend, Ipse, Ray, Neptune ect ect et dire que leur classe sont "cheaté" ?

T'as pas l'impression de dire n'importe quoi là ???????????
Genre je fais les mêmes dégats qu'un WL en tant que strel. J'ai envie de dire LOL.
Je pense pas que quiconque se soit jamais plaint de s'etre fait instadeath par un strel.

Et alors là, tu touches un point sensible : J'AI TOUJOURS DIT QUE STREL ETAIT ABUSé SI BIEN JOUé. Toujours. J' l'ai jamais nié. Le mez en pleine course, les cheat de los du mez, l'abla qui prend pas de mana, la grimpette (je l'ai meme plus d'ailleurs avec mon template) l'insta stun toutes les 10s et plus encore que tout, pré NF, la combo de RA qui tue. Oui strel était abusé pré NF clairement completement abusé. Il s'est à moitié fait tuer en groupe par NF mais reste le meilleur fufu et le meilleur soloteur je trouve. Un strel haut rang peut tuer quasi n'importe quoi si buffboté, même si c'est buffboté en face. OUI STREL EST CLAIREMENT CHEATé.

Sauf que WL >>>>>>> Strel en 1vs1.

Je répete ce que j'ai dis sur un post précédent.
avec 24% matter, resist magie IV, empty mind 2 je suis mort en moins de 4,06s sur un WL. au 10L1 bien buffé, ML10.

T'en déduis quoi ?
Je ouin ouin pas parce que c'est over cheaté le WL. Parce que Sorc l'est au moins autant, je ouinouin parce que pour doom un groupe avec un sorc faut un putain de stuff, un gros rang et un minimum de skill. Le tout sur minimum 2 barres et pas mal de boutons.

Pour tuer un strel 10L1 BB bien rôdé quand même, quand t'es WL, faut 30s à ton tp et 4 secondes sur place avec un doigt.
T'as mauvaise fois n'as d'égale que ta capacité a manipuler les faits Ipse !

Alors CF nos MP :

Ton WL est passé comme par magie du 2L au 4L ce qui fait une petite différence.
Tu n'utilise pas le Istun
Tu me dit que Zef pas Up donc ton ML10 Osef en fait
Tu me dit que IP pas Up donc pareille ton 10L1 tu le rabaisse un poil.
Ensuite tu n'as sûrement pas SoS, Purge le Dot, essayé de mezz simple nono tu a rush une classe qui est un DD avec une classe qui n'est même pas un tank leger, sans l'avantage de la surprise nis quelque RA/ML PRINCIPALES de up et le tout sans utiliser les atouts de ta classe. Aprés tu pleure parce que tu rip mais faut arrêter le délire !

Purge+SoS et byby le WL, tu récup tranquil en fufu, attend que tes RA/ML pop et la tu peut aller chasser le vilain avec un vraie méné 10L1, ML10.

De plus tu me dit qu'avec ton nouveau template tu ne peut plus grimper aux mur donc - de 25 en fufu. Go relol merco ou MA si tu veut jouer sans fufu, stun, zeph, sos...
Citation :
Publié par lpse
T'as pas l'impression de dire n'importe quoi là ???????????...
L'hopital qui se fout de la charité la

T'as une drôle de perception du jeux après tout ce temps je trouve ... je ne vais pas m'étendre plus en avant sur ta capacité a gérer ton ubber perso, Ekraz / Gighvard l'a suffisamment ettayé.

Choquant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés