Publié par Ekraz / Gighvard
ceci dit Pedrow est 6L et joue buffé  . Pour info avec mon odin 6L buffé je te met du 620 constant sans critiques avec le DD téné (DC powa). Trouve les log fait par un WL 1/2L non buff et on en reparle. Sinon je peut sortir des logs de Horn, Legend, Ipse, Ray, Neptune ect ect et dire que leur classe sont "cheaté" ?
T'as pas l'impression de dire n'importe quoi là ???????????
Genre je fais les mêmes dégats qu'un WL en tant que strel. J'ai envie de dire LOL.
Je pense pas que quiconque se soit jamais plaint de s'etre fait instadeath par un strel.
Et alors là, tu touches un point sensible : J'AI TOUJOURS DIT QUE STREL ETAIT ABUSé SI BIEN JOUé. Toujours. J' l'ai jamais nié. Le mez en pleine course, les cheat de los du mez, l'abla qui prend pas de mana, la grimpette (je l'ai meme plus d'ailleurs avec mon template) l'insta stun toutes les 10s et plus encore que tout, pré NF, la combo de RA qui tue. Oui strel était abusé pré NF clairement completement abusé. Il s'est à moitié fait tuer en groupe par NF mais reste le meilleur fufu et le meilleur soloteur je trouve. Un strel haut rang peut tuer quasi n'importe quoi si buffboté, même si c'est buffboté en face. OUI STREL EST CLAIREMENT CHEATé.
Sauf que WL >>>>>>> Strel en 1vs1.
Je répete ce que j'ai dis sur un post précédent.
avec 24% matter, resist magie IV, empty mind 2 je suis mort en moins de 4,06s sur un WL. au 10L1 bien buffé, ML10.
T'en déduis quoi ?
Je ouin ouin pas parce que c'est over cheaté le WL. Parce que Sorc l'est au moins autant, je ouinouin parce que pour doom un groupe avec un sorc faut un putain de stuff, un gros rang et un minimum de skill. Le tout sur minimum 2 barres et pas mal de boutons.
Pour tuer un strel 10L1 BB bien rôdé quand même, quand t'es WL, faut 30s à ton tp et 4 secondes sur place avec un doigt.
|