Quel nerf espérer pour le Warlock?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunvald | Rorgrim
T'as toujours pas répondu à Torgrin toi, on attends.

J'ai eu la réponse...

Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
J'ais relog mon Odin pour voir quelque chose car j'avais un doute . dans ma barre de macro j'ais trouvé cela :

En 7 Ymir Hagall Ansuz et en 8 /macro Pedro /assist Pedrow.
Citation :
Publié par arrosoire
c jamais up purge quand on joue warlock ? c un nerf ? nan parce que c que vous etallez comme connerie sur les RA suffit que WL ai purge up et c fini
Si on prend le cas d'un ménestrel comme cité plus haut, même purge up sur le WL ça change pas grande chose.

Le strel mezz le WL, le WL purge, le strel stun, le WL .... attends
Maintenant si en plus le strel claque zeph, dans ce cas c'est bye bye le WL.

Point de vue bêtises tu en sort des pas trop mal aussi

De toute façon, du moment que certains peuvent pas jouer comme ils veulent et tout tuer sans trop se fatiguer, ça va pas. En plus si cette classe est sur mid, c'est une raison de plus pour raler.....

Le WL a deux graves défauts, il peut soloter et il se trouve sur Mid. Cherchons pas plus loin.

Et contrairement à ceux qui pensent que c'est différent. Moi je trouve cela pareil si je me fais tuer en 2 secs (par un peros mid) ou en 6 secs (par un perso alb ou hib), dans tous les cas c'est /rel.
Citation :
Publié par arrosoire
c jamais up purge quand on joue warlock ? c un nerf ? nan parce que c que vous etallez comme connerie sur les RA suffit que WL ai purge up et c fini
c'est ce que je me tue a dire. Purge up pour le WL = /rel pour toi
Quand je lis "ouin le WL est trop faible pdt 30 sec a refaire ses chambres ca me fait marrer"

Hier je voit clintonne sans chambre, je me dis haaan trop cool, j'y vais pdt qu'il fait pop ses chambres

Je le PA il avait juste une chambre, il purge mon stun, et me drain, me drain , me drain ... /rel pour moi (et, je me répete, je suis BB, 26% matière, 1950 pdv, 10% style, 10% mélée, 10% vitesse, MOP4, Viper2 ........).

Après effectivement, vous avez tout a fait raison, osef des 1 contre 1, mythic s'interesse à l'équilibrage realm versus realm, et le WL ne le déséquilibre pas.
Sur ce point vous avez tout a fait raison. Mais concédez nous malgré tout que en petit comité le WL est bien trop abusé

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Si on prend le cas d'un ménestrel comme cité plus haut, même purge up sur le WL ça change pas grande chose.

Le strel mezz le WL, le WL purge, le strel stun, le WL .... attends
Nawak, en 1 contre 1 le WL a aucun interet a purge le mezz : soit le mene le tape, et tu purge le stun , et bye le mene, soit le mene se casse, et osef de purge un mezz.

Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Le WL a deux graves défauts, il peut soloter et il se trouve sur Mid. Cherchons pas plus loin.
a ca je te répondrai :
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Point de vue bêtises tu en sort des pas trop mal aussi
Faut surtout arrêter de raconter n'importe quoi, il as rush sans avoir les RA/avantages/ML que lui procure son rang/ML de dispo ou sans les utiliser. Il rip c'est tout. Face a un mage hib ça aurais donné :

Stun (puisqu'il n'avais pas l'avantage de l'inc), bha je purge pas mon mene est 10L et l'autre est 2L a pardon 4L donc je DOIT le poutrer
DD
DD
DD
La environ 700 a 1000 pv de mangé il lui en reste 1300/1000

Pas de IP normale ça sert a rien puisque je DOIT le poutrer !!

/face /sprint

pendant ce temp la :

DD
DD

Reste 500pv je vais me le faire (toujours pas IP), pas la peine de stun je vais le poutrer !

Je tape un coup paf BT en face QC DD et rip du mene

Aller hop post ouin ouin les mages hibs c'est tout cheaté ça tu du mene 10L.
Citation :
Publié par Lyllith
Je le PA il avait juste une chambre, il purge mon stun, et me drain, me drain , me drain ... /rel pour moi (et, je me répete, je suis BB, 26% matière, 1950 pdv, 10% style, 10% mélée, 10% vitesse, MOP4, Viper2 ........).

C'est bien, 3 drain avec une seule chambre up.

Sinon on peut ouiner sur les elds sun qui malgré mes 28% de resist me file des tartes à 600+
pour moi un nerf qui serai pas trop pénalisant serai de devoir passer le vidage des chambres immobile comme les instant de l'hérétique histoire d eviter le run kikou vidage et run tour dans la foulée.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
le drain ne peut etre placer qu'en chambre? il peut pas moc son drain?

sinon je sais pas combien de drain il a laché, il avait que une chambre, il était en train de refaire les autres, et il m' a rip en finissant full life, stou
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Je ne sais pas si se serait ce moquer.

Alors jvai le faire c'est pour sont bien : D .....

C'est deja vrais pour lancer les chambres il faut être immobile les chambres ne sont pas des instants ......mais des ininteruptibles près fabriqué avec un délais de 2 s entre chaque
Citation :
Publié par Lyllith
sinon je sais pas combien de drain il a laché, il avait que une chambre, il était en train de refaire les autres, et il m' a rip en finissant full life, stou
Et toi tu as tué combien de gars en finissant full life ?? ca t'as gené ?? tu as demandé a ce qu'on nerf ta classe ?

Je pense pas ... oui maintenant tu n'es plus en haut, tu n'es plus Le roxor 1 vs 1 mais tu es furtif non ? tu peux choisir tes cibles ?
Citation :
Publié par Lyllith
le drain ne peut etre placer qu'en chambre? il peut pas moc son drain?

Oui il peut cast inint mais plus de mana ensuite. Un sort secondaire peut pas se lancer comme ça. c'est pas un cast pur et simple..........

Sinon il peut moc son drain mais avec un autre cast, mais bon, la c'est la même chose que n'importe quel sorcier qui moc+chain drain.

La seule chambre up a pu être passée juste après le PA, si tu enchaine avec un stun, il pourra pas cast, et s'il a pas sa RA moc up, il est mort.

Ah oui, j'oubliais, en plus WL on ne peut rien faire pour améliorer ses temps de casts pratiquement. Donc sans ses chambres, il cast à la vitesse d'un escargot par rapport a tous les autres mages. Et si tu veux lancer un dot ou un drain, il te faut caster deux sorts, un primaire et un secondaire. Alors les cast a timming non compressible c'est pas la joie.

Sinon pour le full life, je rale pas après tous les fufus BB qui me kill et repartent tranquille
Citation :
Publié par gnark
Et toi tu as tué combien de gars en finissant full life ?? ca t'as gené ?? tu as demandé a ce qu'on nerf ta classe ?
je répete, le problème est pas que JE n'arrive pas à battre un WL, mais quer PERSONNE ne le peut en 1vs1 si purge up pour le WL.
Après j'illustre avec mes exemples personnels.

[HS]
effectivement je trouve pas ca tres normal qu'un mago qui se mange PA+stun+MR+dot, avec bonus TOA capé, MOP4 et viper 2, s'en sorte full vie, effectivement, mais ce n'est pas le débat
[/HS]

enfin bon de toute depuis que ce post a été déplacé sur le forum midgard, 90% des réponses sont faites pas des mid qui s'auto congratulent sur la somme de skill qu'il faut pour tuer un mec en 1vs1 avec un WL.
Y a juste quelques autres sons de cloches de ceux qui ont suivi le post depuis le général

tout a été dit de toute, les non-mid vont vous dire que c'est cheaté, les mids que ca l'est pas ... allez a biento
Citation :
Publié par Oxana/Natacha

Sinon on peut ouiner sur les elds sun qui malgré mes 28% de resist me file des tartes à 600+
nan c'est pas bien, c'est juste normal pour eux. Merci ininterruptible.

Sinon, les eld sun ont pas 3-4 sorts a lancer en ininterruptible (vitesse de lancer 2 secondes !!!) et 3 chambres sur la tete avec 1.5 sorts dans chaque chambre. La question que je pose, c'est qu'arrive-t'il quand on a en face un WL qui commence a avoir un gros rang, et qui prend donc purge 2 ou 3, quelques passives, raging ou SCM, qui est stuffé (tartaros@Mana, popos, jacina@Mana, decap mana pool) et qui te balance quelque chose comme 8+ sorts en ininterruptible sans compter la sauce des chambres ?

(tiens ptite question pour les gens qui disent blabla, mene noskill etc juste une supposition, le warlock a une BT stun ou mez, il fait quoi le méné ? c'est pas normal d'etre oblige d'avoir a tout claquer pour tuer un 3L quand on est 10L ?)

bref, passons ca en disant que une horde de furtifs buffbotés albionnais attaque le pauvre warlock 1L3 cendrillon , celui qui se fait tuer dans les albionnais, il s'en tape que le warlock meure, lui il se dit qu'
-il a eu aucune chance
-il va se retaper 10 minutes de trajet pinces.

voila, après je décide pas des nerfs, vous non plus alors pas la peine de s'entrégorger.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
T'as mauvaise fois n'as d'égale que ta capacité a manipuler les faits Ipse !

Alors CF nos MP :

Ton WL est passé comme par magie du 2L au 4L ce qui fait une petite différence.
Tu n'utilise pas le Istun
Tu me dit que Zef pas Up donc ton ML10 Osef en fait
Tu me dit que IP pas Up donc pareille ton 10L1 tu le rabaisse un poil.
Ensuite tu n'as sûrement pas SoS, Purge le Dot, essayé de mezz simple nono tu a rush une classe qui est un DD avec une classe qui n'est même pas un tank leger, sans l'avantage de la surprise nis quelque RA/ML PRINCIPALES de up et le tout sans utiliser les atouts de ta classe. Aprés tu pleure parce que tu rip mais faut arrêter le délire !

Purge+SoS et byby le WL, tu récup tranquil en fufu, attend que tes RA/ML pop et la tu peut aller chasser le vilain avec un vraie méné 10L1, ML10.

De plus tu me dit qu'avec ton nouveau template tu ne peut plus grimper aux mur donc - de 25 en fufu. Go relol merco ou MA si tu veut jouer sans fufu, stun, zeph, sos...
Mon WL est passé du 2L au 4L entre le moment où il m'a tué et aujourd'hui ou je l'ai recroisé. Mea culpa il était 2L au moment du fight.
Je n'Istun pas d'entrée, évidemment pas. N'importe quel strel te dira pourquoi.
On rabaisse mon IP ok : SoS 1, Resist magie 4, Empty Mind 2, course de fond 1, force3, mop 2, ça fait quand meme déjà un poil plus que rank 2. J'ajoute que c'est aussi des RA axées purement anti WL, puisque c'est pour ça que j'ai respec RA. Les gens de FS qui étaient là lors des tests contre Legend confirmeront.
Tu m'expliqueras commence mez single quand tu prends des dégâts.

Ensuite, un mago hib me tue pas pendant son stun. Il aura jamais le temps. Déjà son stun dure 7 secondes avec mes resists, ensuite, apres son QC, il perd une seconde minimum s'il veut pas foirer l'incant du premier spell, ça lui fait un 6 secondes. Ensuite il debuff fire sinon il a aucune chance de me tuer, lui reste 5 secondes, et en 5 secondes j'en ai pas encore vu un me tuer. Il a tout simplement pas le temps. Je suis pas beau, certes, mais pas mort. Apres le fight est ouvert.

Je comprends pas en tant que WL que vous disiez pas : ma classe roxx, j'aime roxxer, je la joue pour ça parce que c'est fun. C'est facilement compréhensible. Tu peux même rajouter, oui c'est complètement cheaté. Je l'ai toujours affirmé du strel pré NF. Dire que tu prends ton pied parce que c'est un jeu et que tu aimes gagner, il n'y a rien de malsain, au contraire. Essayer de nous faire croire que ta classe est pas complètement abusée, CA c'est clairement malsain. Tout le monde sait le bien que ça fait de se taper un trip contre 5 bot à Q3 en I can win un soir après le boulot. Si jouer WL te fait cet effet, tant mieux écoute, moi j'ai rien contre. Juste qu'il faut pas que t'essaies de nous faire croire que tu joues en Hardcore ou Nightmare. Ou alors tu te mens à toi meme.

Enfin, tu parles en apotre comme si tu connaissais le jeu. T'as 8j 11h de played. T'es meme pas 50. T'es pas stuffé. Tu joues unbuffed. J'ai 165j de played avec une SC de malade et des RA juste faites pour tuer du WL et chuis full BB. Jme suis tapé 2 semaines de PVE moisi pour remonter les arté pour faire la SC juste pour casser du WL, j'ai maté toutes les vidéos de WL que j'ai pu, ca fait 1 mois que je joue que contre cette classe de merde au détriment de toutes les autres. J'ai pas encore trouvé de solution. Je ouinouin meme pas tu vois, je cherche une solution. Je reste pas abattu en me disant y'a rien à faire. Je respec RA, je change ma SC, je change meme de façon de jouer, j'essaie avec un pet en ce moment. Mais arrive un moment ou quand t'as tout essayé et que tu trouves pas ben tu te dis que ça existe pas la solution magique. Alors forcément y'a des situations ou je vais gagner contre un WL, genre euh je lance PS et le boulet lache tout... Ou alors 2 resists, ça peut arriver deux resists...

Maintenant manifestement y'a un consensus de WL pour dire que je joue super mal et que c'est pourtant facile. Ben oki.
Jte file mon strel, tu me passes ton WL et on voit combien tu gagnes de fights.
Ensuite je joue mon strel, tu joues ton WL.
On fait tout, full ra, tout up.
Chuis prêt à faire le test, quand tu veux. Premier à 10. Puis on tourne.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Sinon il peut moc son drain mais avec un autre cast, mais bon, la c'est la même chose que n'importe quel sorcier qui moc+chain drain.
raté

Le helhaxa n'a pas accès à la RA MoC.
Le helhaxa n'a pas de QC comme els autres mages.
Le helhaxa a un "primer" lui permettant de lancer un sort sans être interrompu en 2sec modifiable par la dex mais coûtant 35% de mana minimum ! (mana de base, donc ca fait - avec un decap mana).

solution partielle pour un mago hib ou un strel : lancer le stun pendant l'UI du helhaxa (skin MoC). Ca lui fait griller qa mana quand même.
Citation :
Publié par orime
nan c'est pas bien, c'est juste normal pour eux. Merci ininterruptible.

Sinon, les eld sun ont pas 3-4 sorts a lancer en ininterruptible (vitesse de lancer 2 secondes !!!) et 3 chambres sur la tete avec 1.5 sorts dans chaque chambre. La question que je pose, c'est qu'arrive-t'il quand on a en face un WL qui commence a avoir un gros rang, et qui prend donc purge 2 ou 3, quelques passives, raging ou SCM, qui est stuffé (tartaros@Mana, popos, jacina@Mana, decap mana pool) et qui te balance quelque chose comme 8+ sorts en ininterruptible sans compter la sauce des chambres ?

(tiens ptite question pour les gens qui disent blabla, mene noskill etc juste une supposition, le warlock a une BT stun ou mez, il fait quoi le méné ? c'est pas normal d'etre oblige d'avoir a tout claquer pour tuer un 3L quand on est 10L ?)

bref, passons ca en disant que une horde de furtifs buffbotés albionnais attaque le pauvre warlock 1L3 cendrillon , celui qui se fait tuer dans les albionnais, il s'en tape que le warlock meure, lui il se dit qu'
-il a eu aucune chance

voila, après je décide pas des nerfs, vous non plus alors pas la peine de s'entrégorger.
Justement si c'est pas la peine? dit pas de bétise, l'inint s'en fout complètement des tes points de mana. Si tu a 500 ou 1000 pts de mana, c'est pareil, c'est un % qui dégage. Le premier inint coute 50% de la barre de mana, mais c'est 50% du max de la barre, pas de la mana que tu dispose au moment ou tu incante. En gros tu a 40% de mana a l'instant, si tu a le premier inint, il passe pas tout simplement (Vous n'avez pas assez de mana pour incanter le sort).

Donc plus tu as de mana et plus tu en perds avec inint

Pour claquer 3 inint faudrait au debut etre full mana, caster son sort, prendre une popo mana (timing entre 2 popos mana pour en reprendre), caster inint si possible, caster le sort, claquer scm 2 mini (attendre aussi que scm re up), caster inint et être oom.
Et encore je suis pas sur que ça passe ....

Donc caster 8 inint je demande a voir. Même a HR ca doit pas passer, ou alors va falloir un temps incroyable pour tout faire.

Donc même avec max décap, l'inint te piquera autant proportionnellement de mana.

Citation :
Publié par Franknfurter
raté

Le helhaxa n'a pas accès à la RA MoC.
Le helhaxa n'a pas de QC comme els autres mages.
Le helhaxa a un "primer" lui permettant de lancer un sort sans être interrompu en 2sec modifiable par la dex mais coûtant 35% de mana minimum ! (mana de base, donc ca fait - avec un decap mana).

solution partielle pour un mago hib ou un strel : lancer le stun pendant l'UI du helhaxa (skin MoC). Ca lui fait griller qa mana quand même.
Certains sites donnent le MoC au WL, maintenant c'est vrai j'ai pas été verifiée s'il avait cette RA pour le moment n'en ayant pas l'utilité et surtout les moyens encore.

Et inint c'est pas mana de base, c'est mana max du perso en principe, c'est un pourcentage sur l'esemble de ses points mana. Tu décap/surcap, le % bouge pas, tu perds autant, enfin plus en point mais autant en pourcentage.

inint 1 = Perdre 50% de 1500 pts de mana ou 50% de 1000 pts de mana. Décap ce que tu veux.
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Oui il peut cast inint mais plus de mana ensuite. Un sort secondaire peut pas se lancer comme ça. c'est pas un cast pur et simple..........

La seule chambre up a pu être passée juste après le PA, si tu enchaine avec un stun, il pourra pas cast, et s'il a pas sa RA moc up, il est mort.

Ah oui, j'oubliais, en plus WL on ne peut rien faire pour améliorer ses temps de casts pratiquement. Donc sans ses chambres, il cast à la vitesse d'un escargot par rapport a tous les autres mages. Et si tu veux lancer un dot ou un drain, il te faut caster deux sorts, un primaire et un secondaire. Alors les cast a timming non compressible c'est pas la joie.

Sinon pour le full life, je rale pas après tous les fufus BB qui me kill et repartent tranquille
1) un warlock bien stuff qui claque tout ses tricks mana (sans RA) il en caste 8 voire plus. Un cendrillon a poil avec 5% mana il en lache 3 d'affilée.
2) MoC a aucun interret avec ininterruptible, autant prendre purge/SCM etc
3) la remarque sur le temps de cast est biaisée, les primer (ininterruptible) subissent les effets de vitesse des sorts normalement, ce qui te donne des cast sous la seconde ininterruptibles a 100% puissance. Sans ses chambres qui lui permettent de tuer deja une personne (!) il a donc encore la possibilité s'il est bien équipé de tuer encore 2 personnes, voire plus si il joue en finesse.

et pour quand le WL sera nerfé ? beaucoup respeceront alors 50/20 et auront un kikoo PoM 20 (une FDM tick a 26 quand meme, pitit rappel) et perdront pas énormément de dégats. Il leur manquera alors juste une chambre (...) et ptetre 1-2 ininterruptibles.

Comme je l'ai dit, le nerf du WL, moi osef un peu, je préfererais faire passer tous les mages a la casserole d'un coup (et ca serait mérité ^^).

edit : tu t'enfonces un peu plus la... si ta seule conaissance de la classe te vient des sites de jeu...
Citation :
Publié par Lyllith
[HS]
effectivement je trouve pas ca tres normal qu'un mago qui se mange PA+stun+MR+dot, avec bonus TOA capé, MOP4 et viper 2, s'en sorte full vie, effectivement, mais ce n'est pas le débat
[/HS]

enfin bon de toute depuis que ce post a été déplacé sur le forum midgard, 90% des réponses sont faites pas des mid qui s'auto congratulent sur la somme de skill qu'il faut pour tuer un mec en 1vs1 avec un WL.
Y a juste quelques autres sons de cloches de ceux qui ont suivi le post depuis le général

tout a été dit de toute, les non-mid vont vous dire que c'est cheaté, les mids que ca l'est pas ... allez a biento
D'un autre coté si il se mange PA+stun+MR+dot et qu'il n'est pas mort c'est qu'il etait buffé ... va lutter contre les BB et je te soutiendrais.

Le pb de vos wine c'est que ce n'est que pour vos LRP , sans dec en admettant que tu es une classe qui soit sur de tuer tout le monde en 1 vs 1 mais qui est une quiche en RvR de masse ... ou serait le pb ??

Il fera plus de rp que toi en solotant oui et ? ca ne gene pas le RvR comme mythic le voit car se balader seul en ZF c'est pas du RvR hein ... tu es furtif donc en plus il te suffit de l'eviter et il ne fera meme pas trop baisser ton lrp donc la encore ou est le pb ??

Un WL avec purge intuable ... je veux bien te croire (quoique tu vanishs et revient dans 10 sec le PA il se passe quoi .... ouin ouin ombre intuable ...) et un mage spe drain avec moc c'est tout aussi intuable, donc au lieux de pleurer specifiquement sur le WL fait un post generaliste sur les mage avec drain qu'on peut pas interupt et qui sont intuable.

Et sinon heureusement que mid defand un peut ses classes, sinon on etait si ubber que ca on aurait sans doute plus de relique, de fort et un lrp comparable aux autres royaumes mais ce n'est pas le cas donc forcement on defend ce que l'on a surtout quand en face ils n'ont bien evidement aucune classe cheat et qu'il est hors de question de nerf quoique se soit.

Le warlock recoit son nerf en premier comme c'est l'habitude sur mid, quand les nerf auront aussi ete fait sur les autres royaumes je ne te dit pas qu'il n'y aura rien a faire sur le WL mais en attendant tu croise un WL tu pleures et nous quand on croise un seide/sorcié/la classe abusée ben on pleure aussi car on est pas tous des WL hein ...
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Justement si c'est pas la peine? dit pas de bétise, l'inint s'en fout complètement des tes points de mana. Si tu a 500 ou 1000 pts de mana, c'est pareil, c'est un % qui dégage. Le premier inint coute 50% de la barre de mana, mais c'est 50% du max de la barre, pas de la mana que tu dispose au moment ou tu incante. En gros tu a 40% de mana a l'instant, si tu a le premier inint, il passe pas tout simplement (Vous n'avez pas assez de mana pour incanter le sort).

Pour claquer 3 inint faudrait au debut etre full mana, caster son sort, prendre une popo mana (timing entre 2 popos mana pour en reprendre), caster inint si possible, caster le sort, claquer scm 2 mini (attendre aussi que scm re up), caster inint et être oom.

Donc caster 8 inint je demande a voir. Même a HR ca doit pas passer, ou alors va falloir un temps incroyable pour tout faire.

Donc même avec max décap, l'inint te piquera autant proportionnellement de mana.

Certains sites donnent le MoC au WL, maintenant c'est vrai j'ai pas été verifiée s'il avait cette RA pour le moment n'en ayant pas l'utilité et surtout les moyens encore.

Et inint c'est pas mana de base, c'est mana max du perso en principe, c'est un pourcentage sur l'esemble de ses points mana. Tu décap/surcap, le % bouge pas, tu perds autant, enfin plus en point mais autant en pourcentage.
Je me permets de parler de cette classe car je la connais un minimum. Je peux raconter des conneries dessus et je suis ravi qu'on me la corrige. Mais la TOUT ce que tu dis soit est faux, soi n'a aucun sens. Le mana mangé par unint est de ta mana pool de base. Buffé accu, avec de la RA lien étheré et du decap mana pool, tu en castes bien plus que 3 sur une barre de mana. Claquer 8 inint, 8 secondes si t'as de la coordination pour claquer ton tartaros , ta popo et ton raging. Et SCM en cas de coup dur en courant un peu (bein oui, a ce niveau ta cible est snare grace au kikoo effet 10%vie).

Bref, se rendre compte que depuis quelques posts déja tu critiques un pauvre strel alors que tu connais rien a la classe, c'est bien rigolo.
Citation :
Publié par orime
blabla
Tu dis toi meme que ta classe est abussée ... le WL est une classe abusée en 1 vs 1 mais il se trouve que mythic equilibre ses classes sur les RvR et non le 1 vs 1. Donc dans la vision du jeux de mythic cette classe n'est pour l'instant pas plus abussée que ca apres son nerf.

Maintenant tu veux garder ta classe abussée mais nerf celle des autres c'est ca ? les animistes ou les theus eux desequilibrent completement le jeux pour des royaumes entiers en ayant lma possibilité de farmer les named +++ a 4, la y a de quoi raller ... a coté de ca le 1 vs 1 osef.

Les animistes sont capables de foutre en l'air une def ou une attaque de fort, les sorciers avec leur mez a portée +++ desequilibrent aussi les grande baston, les zombis peuvent empecher de cast tout un lots de defenseurs .... bref sur mid oui on a des trucs cool en 1 vs 1 mais alors qu'en combat de masse c'est vraiement pas ca mais enfin bon c'est quand meme trop pour mid ...

Allez, on va mettre mid juste un peut en dessous des autres royaumes en 1 vs 1 puis les laisser comme ils sont en PvM ( ben quoi c'est tres bien y a du challenge sur mid ) et on les laisse aussi dans leur methode pour contrer les camping en RvR de masse ( ben ouais kikou animiste pour def , zombis pour attaquer , les mids ont de toutes facons le thane pour se defendre c'est le pied non ? )

Tu veux que je te dise , faut bien qu'on ait un truc sur Mid, on est deja assez en manque de joueurs comme ca ...
Citation :
Publié par Oxana/Natacha

inint 1 = Perdre 50% de 1500 pts de mana ou 50% de 1000 pts de mana. Décap ce que tu veux.

Heu, assez énorme ça de la part de qqun censé connaître un minimum le WL.
Donc ben pour ta gouverne le %age de mana demandé par l'unint est bien indexé sur la mana de base du perso et non sur le total.
Un WL avec 20 artifice auras facilement de quoi passer 4 unint sans bcp d'optimisation.
Un WL avec 30 artifice en passeras 5 sans problème.
Avec raging/popo/arte tu double ces données sans soucis.

Dans la même veine sur la vitesse de cast (je ne re-quote pas le méssage) mais pour rappel le temps de cast des artifices est réductible (hors creation de chambres).
Ce qui donne en capant sa vitesse de cast :
0.8 sec de cast pour l'unint = soit un damage deal supérieur à n'importe quel mage /moc pendant la durée de la barre de mana.
1.72 sec pour le powerless avec 30 artifice (template le plus courant). = un temps de cast grosso modo identique à celui d'un healer au chaine spread mais sans consommer de mana. Et un healer n'arrive pas à spread en combat à cause de sa vitesse de cast ?
Citation :
Publié par gnark
D'un autre coté si il se mange PA+stun+MR+dot et qu'il n'est pas mort c'est qu'il etait buffé ... va lutter contre les BB et je te soutiendrais.
tt a fait, mais bon a buff égal ca devrait pas se passer comme ca
Citation :
Publié par gnark
Le pb de vos wine c'est que ce n'est que pour vos LRP , sans dec en admettant que tu es une classe qui soit sur de tuer tout le monde en 1 vs 1 mais qui est une quiche en RvR de masse ... ou serait le pb ??
comme je l'ai dit dans un précédent post, vous avez tt a fait raison le WL ne déséquilibre pas le rvr de masse ... reste que c'est completement cheaté en petits comités
Citation :
Publié par gnark
Il fera plus de rp que toi en solotant oui et ? ca ne gene pas le RvR comme mythic le voit car se balader seul en ZF c'est pas du RvR hein ... tu es furtif donc en plus il te suffit de l'eviter et il ne fera meme pas trop baisser ton lrp donc la encore ou est le pb ??
ca c'est mon problème, aimant les défis, j'y vais quand meme
Citation :
Publié par gnark
Un WL avec purge intuable ... je veux bien te croire (quoique tu vanishs et revient dans 10 sec le PA il se passe quoi .... ouin ouin ombre intuable ...) et un mage spe drain avec moc c'est tout aussi intuable, donc au lieux de pleurer specifiquement sur le WL fait un post generaliste sur les mage avec drain qu'on peut pas interupt et qui sont intuable.
sauf que le WL n'a pas besoin de dépenser 30 rp (3 rangs quand meme !) pour avoir ce fameux moc 100%, que ce n'est pas toutes les 10 mn, mais quand il veut
sinon vansih pour info, c'est 30 sec désarmés, donc c'est useless, et ton WL refait pénard ses chambres (ca sert juste à pas rel, donc c'est useless a fond)

Citation :
Publié par gnark
Le warlock recoit son nerf en premier comme c'est l'habitude sur mid, quand les nerf auront aussi ete fait sur les autres royaumes je ne te dit pas qu'il n'y aura rien a faire sur le WL mais en attendant tu croise un WL tu pleures et nous quand on croise un seide/sorcié/la classe abusée ben on pleure aussi car on est pas tous des WL hein ...
bah visiblement les non-mids trouvent que c'est largement plus abusé que n'importe quelle autre classe. Je suis hib, et je peux te dire que le sorcier a coté de ca, c'est de la gnognotte
Citation :
Publié par gnark
Tu dis toi meme que ta classe est abussée ... le WL est une classe abusée en 1 vs 1 mais il se trouve que mythic equilibre ses classes sur les RvR et non le 1 vs 1. Donc dans la vision du jeux de mythic cette classe n'est pour l'instant pas plus abussée que ca apres son nerf.

Maintenant tu veux garder ta classe abussée mais nerf celle des autres c'est ca ? les animistes ou les theus eux desequilibrent completement le jeux pour des royaumes entiers en ayant lma possibilité de farmer les named +++ a 4, la y a de quoi raller ... a coté de ca le 1 vs 1 osef.

Les animistes sont capables de foutre en l'air une def ou une attaque de fort, les sorciers avec leur mez a portée +++ desequilibrent aussi les grande baston, les zombis peuvent empecher de cast tout un lots de defenseurs .... bref sur mid oui on a des trucs cool en 1 vs 1 mais alors qu'en combat de masse c'est vraiement pas ca mais enfin bon c'est quand meme trop pour mid ...

Allez, on va mettre mid juste un peut en dessous des autres royaumes en 1 vs 1 puis les laisser comme ils sont en PvM ( ben quoi c'est tres bien y a du challenge sur mid ) et on les laisse aussi dans leur methode pour contrer les camping en RvR de masse ( ben ouais kikou animiste pour def , zombis pour attaquer , les mids ont de toutes facons le thane pour se defendre c'est le pied non ? )

Tu veux que je te dise , faut bien qu'on ait un truc sur Mid, on est deja assez en manque de joueurs comme ca ...
Citation :
Comme je l'ai dit, le nerf du WL, moi osef un peu, je préfererais faire passer tous les mages a la casserole d'un coup (et ca serait mérité ^^).
Citation :
-il a eu aucune chance

voila ^^ moi le warlock il me fait ni chaud ni froid, je suis pas alltime a VDD et pont bled, mais je comprends que certains puissent en etre enervés, et je comprends que les mids défendent leur classe. Mais quand c'est fait avec toute la mauvaise foi du monde en disant des choses totallement fausses pour s'étayer et en prenant les autres pour des cons, bein... je réagis.

J'aurais largement préféré un mage qui ferait du bonus to hit en focus un peu a la manière des hérétiques, meme si il n'avait pas été aussi exotique pour mid, et j'ai été le premier décu quand matt firror a déclaré au MDJ que nan, pas cette fois.

et tu confonds avec Ipse, moi je joue un faucheur unbuffé soloteur avec une SC moyenne bas rang, qui est absolument weak, mais qui me suffit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés