Aller à la page... |
Quel nerf espérer pour le Warlock?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, les eld sun ont pas 3-4 sorts a lancer en ininterruptible (vitesse de lancer 2 secondes !!!) et 3 chambres sur la tete avec 1.5 sorts dans chaque chambre. La question que je pose, c'est qu'arrive-t'il quand on a en face un WL qui commence a avoir un gros rang, et qui prend donc purge 2 ou 3, quelques passives, raging ou SCM, qui est stuffé (tartaros (tiens ptite question pour les gens qui disent blabla, mene noskill etc juste une supposition, le warlock a une BT stun ou mez, il fait quoi le méné ? c'est pas normal d'etre oblige d'avoir a tout claquer pour tuer un 3L quand on est 10L ?) bref, passons ca en disant que une horde de furtifs buffbotés albionnais attaque le pauvre warlock 1L3 cendrillon , celui qui se fait tuer dans les albionnais, il s'en tape que le warlock meure, lui il se dit qu' -il a eu aucune chance -il va se retaper 10 minutes de trajet pinces. voila, après je décide pas des nerfs, vous non plus alors pas la peine de s'entrégorger. |
![]() |
|
|
Citation :
Donc plus tu as de mana et plus tu en perds avec inint ![]() Pour claquer 3 inint faudrait au debut etre full mana, caster son sort, prendre une popo mana (timing entre 2 popos mana pour en reprendre), caster inint si possible, caster le sort, claquer scm 2 mini (attendre aussi que scm re up), caster inint et être oom. Et encore je suis pas sur que ça passe .... Donc caster 8 inint je demande a voir. Même a HR ca doit pas passer, ou alors va falloir un temps incroyable pour tout faire. Donc même avec max décap, l'inint te piquera autant proportionnellement de mana. Citation :
Et inint c'est pas mana de base, c'est mana max du perso en principe, c'est un pourcentage sur l'esemble de ses points mana. Tu décap/surcap, le % bouge pas, tu perds autant, enfin plus en point mais autant en pourcentage. inint 1 = Perdre 50% de 1500 pts de mana ou 50% de 1000 pts de mana. Décap ce que tu veux. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|