Aller à la page... |
[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir
|
Partager | Rechercher |
|
Je passerai aussi surement.... <reflechis + au retour qu'autre chose en fait....
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai adoré le texte, vraiment sublime
|
![]() |
|
|
Acham nous a demandé de préparer nos veux
alors je me suis soumise au langage de cet hérétique. Voila mon tendre ce que j'ai à te dire... ![]() Et je n'ai pas peur de me faire flammer car si l'amour peut déplacer des montagnes il peut aussi bien modérer les vilains na ![]() All around me are so many faces So much ennemies More than hibbies Standing up as mixing different races Going no where Making no war You will be my love even in disease My redemption My sweet vision And for you I would burn my longbow no more sorrow But tomorrow I'm sure I'll make you happy And everything but sad The dreams in which you're dying are the worse you ever had Now it's me to tell you Now it's me to yell When feeling raise in heaven its a very very Strange love Sweet love We'll be waiting for the day we feel good Pray for that day The longest day And we'll feel the way no ennemy should Nevertheless War is not useless And saturday I'll be so nervous So much ennemies More than hibbies Hello Preacher tell me what’s my duty See my witness He is not useless And let me make Barbe be happy And everything but sad The dreams in which he’s dying are the worse he ever had Now it's me to tell him Now it's me to yell When feeling raise in heaven its a very very Strange love Sweet love ps: un jeu de mot pourri se cache dans ce texte, saurez vous le découvrir ![]() |
![]() |
|
Couquine // Jeheal |
Trouver plus de messages par Couquine // Jeheal |
|
Je sors mon pbaoe ! /jk
Félicitation les deux ![]() |
![]() |
|
|
need 8L5 avec ma barde 10K c jouable ?
![]() stop jouais a l 'imbécile lury punky a la moustache bleu et cheuveux bleu. GOGO inc sur mid !!!!!!!!! |
![]() |
|
Couquine // Jeheal |
Trouver plus de messages par Couquine // Jeheal |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
toutes mes félicitations code
![]() J'essaierai de passer. |
![]() |
|
|
Citation :
Comment ne pas craquer ? ![]() Bon ben je dois faire mes voeux aussi alors... ![]() Au lecteur, Toi, Qui que tu sois... Homme ou femme, jeune ou vieux... Quelle que soit ton passé, Quelles que furent tes histoires... Qui que tu aies rencontré et ou tu l'ai fait... Toi, lecteur... Tu ne peux pas être plus heureux que moi... Il est dit que certaines rencontres peuvent modifier une vie... Celle ci a donné un sens a la mienne. L'envie de me battre, de m'améliorer, de changer... Cette adrénaline qui me submerge, pour mieux la garder... Faire ce qu'il faut pour ne jamais la voir s'éloigner... Cette envie implacable de la posseder... Un bohneur se profile, une histoire qui sera la notre... Un destin commun, deux routes alignées... Et pour tout ca... Amour de mes jours, Démon de mes nuits, Merci... A vous tous je souhaite un bonheur similaire, trouvez celui ou celle qui vous cherche et ne le laissez pas passer... Barbe |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'espère que ca se passera bien ...
![]() |
![]() |
|
|
Félicitation !
Mais prend garde :x une lurikeen peux cacher un infame barbu ![]() |
![]() |
|
Blink / Morigana |
Trouver plus de messages par Blink / Morigana |
|
Tous mes voeux de bonheur, je me logerai pour cette occasion ô combien inmanquable.
![]() |
![]() |
|
|
Je ne serais pas la on sais pkoi mais je souhaite bq de bonheur aux futurs mariés.
Bises ![]() Leelee |
![]() |
|
Leelong et Powell |
Trouver plus de messages par Leelong et Powell |
|
Bonjour ma petite Code !!!
Meme si je ne pourrais etre la mes pensees vous accompagnent !!! Vive les Maries ![]() |
![]() |
|
Nandolf Hartmann |
Trouver plus de messages par Nandolf Hartmann |
Bagnard
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Très joli Codéinounette
![]() |
![]() |
|
Favos | Melinora |
Trouver plus de messages par Favos | Melinora |
|
Le mariage...
je vais briller par mon absence, ainsi: bcp de bonheur aux futurs mariés O_o ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|