[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitthaniael²k³
ok c fiodon & co qui ont kill mais c'est pas eux qui ont pull so stop quoi

ils ont pas calmé le jeu donc comme tous ceux qui ont foutu la merde c'est des cons ...

enfin de toute façon fallait s'en douter que ça finirait mal déjà rien qu'un truc inter-realm c'est de la provoque pour ça et pis quand on voit débarquer les gpes optis t'as tout de suite compris..

Now ils doivent bien lol et se dire ça valait le coup XXk rp en 3minutes
All around me are so many faces
So much ennemies
More than hibbies
Standing up as mixing different races
Going no where
Making no war

... no comment.

PS: Tant de paix dans cette voix si douce ... dommage codeine en tout cas tres tres tres joli fais carriere et j'achete tes disques
Citation :
stop flam hib, a la base c'est mid qui pull et hib répond
Toi tu jouais Ewann donc stop faire le faux-cul de 1...
De 2, gg à Fiodon qui a fait son Kevin.

Never trust an enemy
Ca me fait quand même rire, un mariage en ZF, vous croyez que ça allait être fun et que tout le monde est beau tout le monde il est gentil? On fait la célébration et tout le monde rentre chez soit?

Voyons.
Citation :
On m'a tjr dit le plus con c pas celui qui commence mais celui qui continu...
Citation :
Publié par Garikk
Toi tu jouais Ewann donc stop faire le faux-cul de 1...
De 2, gg à Fiodon qui a fait son Kevin.

Never trust an enemy
je joué ewaan et alors ? g t trankil afk stick sur ulti je needé assisté st²
Citation :
Publié par Lavania
Ca me fait quand même rire, un mariage en ZF, vous croyez que ça allait être fun et que tout le monde est beau tout le monde il est gentil? On fait la célébration et tout le monde rentre chez soit?

Voyons.
De la part d'une [censuré] de WF qui était en première ligne pour kill...

Manifestement hib a pas pigé cke voulait dire jeu. Le but on dirait c'est d'être en haut d'un tableau de classement : de faire le concours de la plus grosse quéquette... dsl fiodon mais à cke je vois t'en as même pas (spice de Kevin 12 ans).

Que ça serve de leçon aux albs et mids... faites jamais confiance.
Citation :
Publié par Garikk
De la part d'une [censuré] de WF qui était en première ligne pour kill...

Manifestement hib a pas pigé cke voulait dire jeu. Le but on dirait c'est d'être en haut d'un tableau de classement : de faire le concours de la plus grosse quéquette... dsl fiodon mais à cke je vois t'en as même pas (spice de Kevin 12 ans).

Que ça serve de leçon aux albs et mids... faites jamais confiance.

Merci pour la généralisation (j t pas la et je m en fout de qui a fait quoi), tu fais preuve d'une grande maturité pas de doute tu pouvais parler de Kevin.
Citation :
Publié par Garikk
...
Je ne me suis malheureusement pas log depuis 3 semaines, ceci dit, ça c'est passé comme à tout les "rassemblements" inter royaumes. Mais t'inquiète pas, c'est dur la première fois, après tu auras envie d'être de l'autre côté.

Citation :
Publié par ~ Bloop & Luri ~
*Le mariage de Kryone c'était rigolo aussi*
Le plus gros zerg qu'il y a eu sur Orca dans mes souvenirs.

Citation :
Publié par slater
...
Tu as juste manger un ae dot, rien de bien méchant.
Citation :
Publié par Lavania
Je ne me suis malheureusement pas log depuis 3 semaines, ceci dit, ça c'est passé comme à tout les "rassemblements" inter royaumes. Mais t'inquiète pas, c'est dur la première fois, après tu auras envie d'être de l'autre côté.

Le plus gros zerg qu'il y a eu sur Orca dans mes souvenirs.
Dsl, j'y étais pas justement paske je sais que les hibs sont des ****** (remplacez ****** par ce qui vous plait).

(Et oui, grosse généralisation :P j'aime ça moi.)
Citation :
http://www.image-dream.com/image.php...&pseudo=bardaf

Tu appelle ça comment un 12L qui single Dot les gens des autres royaumes?
Ok que le premier truc "hostile" à partir était un CDR mid mais je me suis mangé un dot de sa part plusieurs minutes après l'arrêt du dit CDR.

je devais certainement représenter une menace imminente... un MdA assis avec en main l'ubber boule de pétanque fluo catacombs je conçois qu'on en perde les pédales
D'ailleurs je suis pas le seul a m'être mangé un single Dot de sa part ( on peut voir un commentaire a cet effet dans un screen plus haut ).

Alors que des hibs ayant pris un CDR sur la tête se défendent je comprend parfaitement maintenant si il se sentait agressé je doute fortement qu'un Single dot de ligne de base soit son meilleur moyen de défence

Sincèrement c'était un pull et rien d'autre en espérant qu'en face ça perde son sang froid et que la il puisse sortir la grosse artillerie sous le couvert "on a pas commencé".

A la limite l'animiste 2L qu'est venu me bomber après le rez de ma première mort me fais moins pitié qu'un haut rang ( donnant souvent des leçons de "beau jeu" dans ce même forum) qui agit volontairement pour faire foirer un event co-organisé par quelqu'un de son realm.

Comme l'a dit Asham, même si Albion a été le dindon de la farce ce soir ( du moins les gens qui venaient a l'event ) on a rien a se reprocher niveau comportement malgré les nombreuses provocations ( sauf l'incident du petit frostalf gris que quelqu'un a tué sur le pont près de Hurb1).

Le royaume n'a p'tet pas de reliques mais j'prèfère être du coté du fair-play. Pour avoir participé a l'hommage a Marc, je me demande comment on en est arrivés la aujourd'hui.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés