Aesthetics/Exelsia |
Trouver plus de messages par Aesthetics/Exelsia |
Aller à la page... |
[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir
|
Partager | Rechercher |
|
Mittha je te regle en cheque ou en liquide ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Ultimatz - Rodzilla 2K |
Trouver plus de messages par Ultimatz - Rodzilla 2K |
|
a qd un cdr 4 ? au prochain event
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ils ont joué les kevin 10mins bah voila c tout ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon le cheque spas mal non plus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Ultimat
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
*Le mariage de Kryone c'était rigolo aussi*
|
![]() |
|
|
Citation :
Tu appelle ça comment un 12L qui single Dot les gens des autres royaumes? Ok que le premier truc "hostile" à partir était un CDR mid mais je me suis mangé un dot de sa part plusieurs minutes après l'arrêt du dit CDR. je devais certainement représenter une menace imminente... un MdA assis avec en main l'ubber boule de pétanque fluo catacombs je conçois qu'on en perde les pédales ![]() D'ailleurs je suis pas le seul a m'être mangé un single Dot de sa part ( on peut voir un commentaire a cet effet dans un screen plus haut ). Alors que des hibs ayant pris un CDR sur la tête se défendent je comprend parfaitement maintenant si il se sentait agressé je doute fortement qu'un Single dot de ligne de base soit son meilleur moyen de défence ![]() Sincèrement c'était un pull et rien d'autre en espérant qu'en face ça perde son sang froid et que la il puisse sortir la grosse artillerie sous le couvert "on a pas commencé". A la limite l'animiste 2L qu'est venu me bomber après le rez de ma première mort me fais moins pitié qu'un haut rang ( donnant souvent des leçons de "beau jeu" dans ce même forum) qui agit volontairement pour faire foirer un event co-organisé par quelqu'un de son realm. Comme l'a dit Asham, même si Albion a été le dindon de la farce ce soir ( du moins les gens qui venaient a l'event ) on a rien a se reprocher niveau comportement malgré les nombreuses provocations ( sauf l'incident du petit frostalf gris que quelqu'un a tué sur le pont près de Hurb1). Le royaume n'a p'tet pas de reliques mais j'prèfère être du coté du fair-play. Pour avoir participé a l'hommage a Marc, je me demande comment on en est arrivés la aujourd'hui. |
![]() |
|
|
Dommage mais malheureusement prévisible
![]() |
![]() |
|
|
tte facon avec fiodon lors dun event ca peut ke finir comme ca
![]() kand on est con on est con .-. ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|