[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir

Partager Rechercher

Un.
Un amour qui naît dans la peur
Et dans l'obscurité, Une Lueur.
Qui es tu, toi l'ennemi qui hante mes pas.

Deux.
Deux témoins seront requis demain
Et au loin résonnera Le Tocsin
Je suis nue mais je ne te crains pas.

Trois.
Trois Royaumes souverains dans la guerre
Et maculées par le sang, Trois Terres.
Et là, l'ennemi qui hante mes pas.

Quatre.
Quatre mots seront prononcés
Et certaines choses seront scellées.
Ainsi soit-il et advienne que pourra.

Cinq
Cinq prières avant de s'unir
Pour le meilleur et pour le pire
Avec toi l'ennemi qui hante mes pas.

Six
Six paroles traduiront un serment
Et d'ennemi tu deviendra amant
Que m'importe si je meurs dans tes bras.

Codéine

Notre rencontre est le plus beau et le plus délicieux des fruits de l'Arbre du Hasard: une parodie un peu osée, une remarque déplacée, une discussion qui s'en est suivie... puis le texte est passé au second plan et seuls toi et moi avons primés. Au fil du temps la fascination allait de paire avec l'attrait. Tu as découvert tout la douceur d'un homme et moi toute la force d'une jeune femme. D'amitié nous sommes passés a attirance semi-dissimulée, puis au plus noble des sentiments... et ces nuits en ta compagnie ont réveillé le bonheur au plus profond de moi.
Aujourd'hui je te veux pour femme... afin de lier nos destins pour l'éternité.

Codéine et moi même allons nous marier samedi soir pour sacraliser l'amour qui nous unit et qui dépasse de loin la dimension d'un jeu...
Cet événement sera d'une certaine étrangeté puisqu'il liera une Lurikeen et un Viking. Vous êtes évidemment tous conviés.
Je demanderai aux personnes ayant une rancoeur à mon égard, d'en faire abstraction le temps d'une soirée et si elles le désirent, de venir se joindre a la fête, qui consacrera l'Amour et non la Haine.
Des BG seront crées sur les trois royaumes pour le chemin jusqu'au lieu de la cérémonie.
D'avance merci a tous.

Barbe

LE MARIAGE AURA LIEU SAMEDI 7/05 a 21H, DES BGS SERONT OUVERTS SUR LES 3 ROYAUMES: CODEINE SUR HIB , ACHAM SUR ALB, BARBE SUR MID DES 20H45
Edition >> Flood.

Merci de respecter ce fil et de ne pas y flooder

Dsl pour le "lol" mais c'était tellement sérieux que j'en ai ri

PS : on need des détails croustillants sur votre relation toride pour en faire des gorges chaudes IG

PPS : tout mes voeux de bonheur IG et plus si affinité ...
Omagad, je vais me log pour l'occasion je crois
En tout cas, toutes mes félicitations à ce superbe couple contre nature, quoi que...

Mais j'avoue, parfois, ce ma fait peur jol ... xD

DAoC
Diafwl - Elders

WoW
Elders - Gobwar
Toutes mes félicitations à vous deux.

Ma flutine et moi seront ravies d'assister à votre union. Préparez vos boules quies

(très jolie texte soit dit en passant ^^)
C'est quoi c'te fake

Non je confirme , ceci n'est pas un fake et cette union contre-nature aura bien lieu samedi soir pour le meilleur et pour le pire

(dire que s'il ne m'avait jamais dit que la parodie de Fiolas Sodon était à chier tout ceci ne serait peut-etre jamais arrivé )
Je passerai dire bonjour !
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Quelque grammes de finesse dans un monde de brute
que d'émotion <la larme a l'oeil>
je serais ravi d'être des votre ce jour là mais sans promesse
tous mes voeux de bonheur
<pensé a lustrer la kipik pour la cérémonie>
Message roleplay
CDR3 / AeDot3 / Piety2 / MM3 SP2 rdY

Fuck Fake CS IG

Banecheat UnFear

Need 9L

PS1 : Sinon Codéine c'est du KoS c'est juste un fufu et je hais ca (c mon RP)

PS2 : si tu vas organiser c dans un lieu genre pres de bled ou boldiam ou Nged ou Crau je t'enverrai te faire foutre profond car tu seras juste un peon pour faire beau. So j'espère que tu feras ca ds une zone peu fréquentée tu auras l'air un mini sincère... genre à Snowdonia ou y a rien a prendre... sinon j'viendrai pourrir l'event et pas seul...
Citation :
Publié par Yoyoking
autorisation de ramener un thauma glace 11L pour farm ? ( si j'le trouve )
Non
Le lieu sera tenu secret jusqu'au dernier moment afin d' éviter ce genre de "petit désagrément"

Et pour l'heure, on attends d'avoir la confirmation qu'un respectable moine albionnais officiera la cérémonie.

Je dis remercie déja ceux qui (une fois n'est pas coutume) viendront au nom de l'amour...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés