[Orcanie] [Event] Mariage inter-realm samedi soir

Partager Rechercher
Re j'étais aller gerber...

Citation :
Le peon N°231345646213 midg qui a balancé le cdr au tout debut ds la masse hib t as noté son nom ? non parce que c un gars dont tout le monde se fou

La mid qui a cdr s'appelle sevicia

D'ailleurs il a été autorisé de la tuer, meme si je ne me suis pas occupé de savoir si ça a été fait.

Mais bon elle a rien kill a part les pj /level traducteur.

Les hib qui chain des pbae et autres dans la masse n'ont aucune excuse, qu'ils l'assument ici aussi au moins au lieu de mouiller leur caleçon sur irc.
Citation :
Publié par belleaenmourir
si tu parle du grapple bot c juste parce ke j'ai grapple le mec 3 fois dsal soirée
sinon concernant mon jeu ba perso je el trouve pas super aussi mais bon faut dire ke c peut etre dut a ce ke je trouve en face sauf pr moi les plus chiant c deter mais sa chacun a son pt de vue

blague de ouf :x

genre en face ça vaut rien bah c'est sur quand étant stun durant le combat si tu chaines grapple comme beaucoup de monde l'insinue tu risques pas de t'améliorer
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia

genre en face ça vaut rien bah c'est sur quand étant stun durant le combat si tu chaines grapple comme beaucoup de monde l'insinue tu risques pas de t'améliorer
en meme temp senti qui casse les ****** au MT ennemi c un peu sont role :xxxxxx
juste pour remettre une couche :

gt en train de delire a emote avec choisee (fufu tt les deux) et me suis fait defoncer par fiodon et shevazz

donc gg a tt les deux d'avoir tuer un mec qui etait meme pas en train de tirer

ps : j'invite les personnes qui ont tuer tt ce ki bougait de s'expliquer sur la facon dont ils ont privilegier les rp au lieu du fair play et gacher un rassemblement ,une si belle ceremonie qu'est le mariage se doit d'etre respecter
Citation :
Publié par Kaiz Picsou
en meme temp senti qui casse les ****** au MT ennemi c un peu sont role :xxxxxx
ouais mais dire qu'on joue mal parce que en face ça joue mal je trouve ça à peine pitoyable

J'en oublie le plus important à lire pleins d'idioties

Féliciations à Codéine et Barbe
Citation :
Publié par tienbouffe

gt en train de delire a emote avec choisee (fufu tt les deux) et me suis fait defoncer par fiodon et shevazz

ps : j'invite les personnes qui ont tuer tt ce ki bougait de s'expliquer sur la facon dont ils ont privilegier les rp au lieu du fair play et gacher un rassemblement ,une si belle ceremonie qu'est le mariage se doit d'etre respecter
Pour une fois que tu te fais pas chain par Liffe.

Félicitations aux mariées.
Citation :
Publié par tienbouffe

le jour ou t aura plus les boulet qui chain mez, ae root, amnesie, debuff et co qui echauffe les esprit pendant les event inter royaume ben je pense que ca se passera mieu

mais bon le sujet est clos :x
Citation :
si tu parle du grapple bot c juste parce ke j'ai grapple le mec 3 fois dsal soirée
sinon concernant mon jeu ba perso je el trouve pas super aussi mais bon faut dire ke c peut etre dut a ce ke je trouve en face sauf pr moi les plus chiant c deter mais sa chacun a son pt de vue
t'inquiète pas je vais te donner l'occasion de te remettre en question
Citation :

Je c pas si ta déjà joué senti mais sache ke je tape entre 100 voir 200 sur les mago dc souvent durant les fight j'ai pas le tps de tapé les mago si les tank fonce sur la personne ke je bg je vais pas les laissé faire masi bon c toi ki vois mais sache une chose c avec c ennemie ke on apprend le mieu
Citation :
Publié par Asham / Acham
La mid qui a cdr s'appelle sevicia

D'ailleurs il a été autorisé de la tuer, meme si je ne me suis pas occupé de savoir si ça a été fait.
Je m'en suis occupé personnellement.

Je ne peux que remercier tout ceux qui ont tenté de faire vivre l'event, quand à ceux qui ont commencé par echauffer tout le monde avec des ae avant de finir par killer tout le monde sans raison, meme ceux ne faisant rien tel Tienbouffe, vous n'avez le droit qu'au mépris général.

La cérémonie sur hibernia etais superbe, bravo à ceux qui y etait, et encore une fois vive les mariés, puissent leur chemins se cotoyer pendant des saisons sans nombre.
Citation :
Je c pas si ta déjà joué senti mais sache ke je tape entre 100 voir 200 sur les mago dc souvent durant les fight j'ai pas le tps de tapé les mago si les tank fonce sur la personne ke je bg je vais pas les laissé faire masi bon c toi ki vois mais sache une chose c avec c ennemie ke on apprend le mieu

avec ses ennemis et ses amis pour moi :x

en fait ce que je voulais dire c'est que t'as pas a remettre ton niveau de jeu en rapport avec les joueurs d'en face. T'as le niveau que t'as et c'est pas A CAUSE de tes ennemis.
Citation :
avec ses ennemis et ses amis pour moi :x

en fait ce que je voulais dire c'est que t'as pas a remettre ton niveau de jeu en rapport avec les joueurs d'en face. T'as le niveau que t'as et c'est pas A CAUSE de tes ennemis.
J'avoue spas en farmant un pont qu'on monte son niveau de jeu :l
Citation :
Publié par Favos | Melinora
Merci à tous ceux qui étaient présents, et encore félicitation aux mariés.

Post clos.
Il est tard je sais mais tu as oublier d'appuyer sur un truc je pense

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés